AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je suis un Paladin sur WOW

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus St-Richard
Albus St-Richardunder your spell
Messages : 6
Incantations : 32
Faceclaim : Cody Fern - Merci Rubyyyyyy

Age : 2 255 ans
Statut civil : Célibataire, mais plus pour très longtemps.
Job : Procureur
Camp : Le bien, depuis toujours et à jamais.
Race : Mi Sorcier et Mi Succube
Pouvoirs : Energie : Albus a la capacité d'aspirer l'énergie des autres par le baiser et durant le sexe. Il stock se dont il a pas besoin, dans un seau sur son front. (N.1)

Force Herculéenne : En utilisant l'énergie aspirer, Albus a la capacité d'augmenter sa force, jusqu'à trois fois plus qu'un être humain lambda. Plus il se sert d'énergie, plus sa force grandit et lorsqu'il se sert de l'entièreté de l'énergie accumulé dans son seau, il a la capacité de détruire un mur en titane d'un seul coup de poing. S'il se sert de la totalité de l'énergie contenu dans son seau, il vieilli très rapidement, jusqu'à atteindre une apparence d'un vieillard, jusqu'à ce qu'il puisse récupérer de l'énergie pour remplir son seau.

Bouclier : Plus Albus donne des coups, plus il crée de l'énergie cinétique, créant ainsi un bouclier autour de lui, afin de le protéger des attaques physiques. Plus il tape, plus il se fatigue et moins le bouclier est important.

Je suis un Paladin sur WOW Empty
Message (#) Sujet: Je suis un Paladin sur WOW   Je suis un Paladin sur WOW EmptySam 29 Fév - 1:28


Albus St-Richard
ft. Cody Fern

Nom complet : Albus St-Richard, de son vrai nom Albus Porcius Cato Magnus ou Albus L'ancien
Age : 2 255 ans
Race magique : Mi-incube par sa mère et Mi-Sorcier par son père.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Statut civil : Célibataire et volage
Métier : Ancien général, ancien propriétaire de boite pour adulte et procureur.
Camp : le Bien
Groupe : Le Talisman

Caractère : Froid - Brutal - Jaloux - Très intelligent - Violent - Dominant - Possessif - Manipulateur - Séducteur - Sadique


Pouvoirs et particularités
Energie : Albus a la capacité d'aspirer l'énergie des autres par le baiser et durant le sexe. Il stock se dont il a pas besoin, dans un seau sur son front. (N.1)

Force Herculéenne : En utilisant l'énergie aspirée, Albus a la capacité d'augmenter sa force, jusqu'à trois fois plus qu'un être humain lambda. Plus il se sert d'énergie, plus sa force grandit et lorsqu'il se sert de l'entièreté de l'énergie accumulé dans son seau, il a la capacité de détruire un mur en titane d'un seul coup de poing. S'il se sert de la totalité de l'énergie contenu dans son seau, il vieilli très rapidement, jusqu'à atteindre une apparence d'un vieillard, jusqu'à ce qu'il puisse récupérer de l'énergie pour remplir son seau. (N.1)

Bouclier : Plus Albus donne des coups, plus il crée de l'énergie cinétique, créant ainsi un bouclier autour de lui, afin de le protéger des attaques physiques. Plus il tape, plus il se fatigue et moins le bouclier est important. (N.1)

Particularités liées à sa race : En tant que moitié de sorcier, Albus possède les capacités de base d'un sorcier, c'est à dire jeter des sorts, créer des potions, médiumnité, localisation via un pendule. Et en tant que demi incube, Albus est immortel, c'est à dire qu'il ne peut pas mourir de vieillesse ou de maladie. De plus, il est membre du Coven de La lune.

Biographie
(1) SPQR, un acronyme simplement tatoué sur le bras du dernier romain encore en vie. Un mot rappelant un passé, un présent et un futur. Pour lui, il était romain, il est romain et il mourra en romain, les poings tachés du sang de ses ennemis. Ancien général, il ne connait pas le mot reddition et il ne rendra les armes qu’une fois, son propre cœur arraché de sa poitrine. Sa vie, il l’a vécu sur les champs de bataille et c’est sur l’un d’entre eux, qu’il mourra.

(2)
Quand il a vu le jour, il a été plutôt surpris de ne pas être comme les autres enfants, enfin surtout d’être différent des enfants des esclaves. Il a toujours eu des capacités surhumaines, enfin c’est surtout dû à sa nature réelle et profonde. Il est la face sombre de l’humanité, celle qui se cache dans les ruelles sombres, celle qui montre une grande cruauté dans un combat et dans une guerre qui remonte à l’existence même du temps et de l’espace.

(3) Sa mère n’était pas plus chaleureuse des femmes, mais c’était une immense séductrice et une femme qui aimait profondément son enfant, son tout petit garçon. Cette succube portait le nom de Lilith, celle que tous pensait qu’elle était la première succube, première femme d’Adam, banni du jardin d’Eden pour avoir refusé d’être docilement sous l’homme.

(4) Son paternel, un sorcier brutal et violent à la maison, mais un brillant politicien dans sa vie public. Il fut le premier à subir la fureur de son fils et il a senti ce qu’était réellement la puissance de ce qu’il avait engendré. Le début de sa vie n’a pas été de tout repos, car en réalité, son paternel avait enfermé la succube magiquement et s’en servait pour procrée des sorciers à la puissance grandissante. Celle qui fut jadis considéré comme la première femme d’Adam, elle était maintenant enchaîné dans une prison et violé encore et encore, jusqu’à ce qu’elle puisse faire des enfants.

(5) Un soir alors qu’il avait six ans, le pauvre garçon découvrit l’horrible vérité, les conditions de vie de sa mère et cela lui plongea dans une rage noire et il se servit de ses pouvoirs pour libérer sa mère, qui s’enfuit pendant plusieurs années. Quand le paternel comprit ce que son fils avait fait, il le frappa si violemment qui se retrouvant le corps brisé, avant de le mettre sur les trottoirs de Rome pour servir de prostitué, il avait sept ans. Cela dura cinq longues années ou son corps ne ressemblait à plus rien, qu’il était continuellement battu, torturé et violé.  

(6) Il retrouva sa mère à l’âge de onze ans et elle était encore traumatisée, mais quand elle vit l’état de son fils, du fruit de sa chaire, elle piqua une colère sans nom et tua des dizaines d’hommes présents dans le bordel qui avait finis par acheter le pauvre jeune homme. Une véritable hécatombe avait eu lieu dans le bordel et Lilith redonna l’énergie charnelle en partageant un baiser avec son fils, afin de le soigner.

(7) L’énergie que lui avait offert sa mère, avait permis de brisé une barrière imaginaire dans l’esprit du jeune homme et il se retrouva avec une force sans commune mesure. Il retourna dans son ancienne maison, à la faveur de la nuit et y pénétra dans un but précis, la Vengeance. Le jeune homme commença par tuer les gardes de son père, avant de pénétrer dans sa chambre, alors qu’il était occupé à torturer et violer une pauvre jeune femme. Il attrapa son père par la nuque avant de le propulsé contre un mur, laissant la jeune femme sortir. Ce qui se passa ensuite, vu un véritable orgasme pour le jeune homme. Il se mit à frapper encore et encore et encore, le visage de son père et il ne s’arrêtait même pas quand il sentit le sang couler sur ses poings, ou encore quand il entendit les yeux éclater et encore moins quand la cervelle de son père salit ses vêtements.  

(8) En retournant voir sa mère, il était accompagné de la jeune femme. Les deux femmes le déshabillèrent et lui firent prendre un bain et ce fut la première fois que le jeune homme connu le véritable sens du mot plaisir. Par la suite, sa mère et lui ouvrir un bordel ou les filles et les hommes qui y travaillaient été bien traité et ou les acheteurs de plaisir devait respecter un certain code de conduite sous peine de servir de diner pour les deux incubes. La maison close prospéra pendant des siècles, accompagnant les empires à chaque fois qu’ils étaient créé. Allant de Rome, jusqu’à Byzance, puis en Gaule, et enfin en Italie.

(9) Tandis qu’il codirigeait les maisons closes, Albus s’était servi de sa force, afin de la mettre au service du bien et c’est pour cette raison qu’il est devenu un soldat, puis un des plus grands général que Rome a jamais connu. Il a participé à pléthore de guerre, se nourrissant sur les champs de bataille et au fil des siècles, il a pu combattre aux côtés des plus grands. De César à Alésia, de Soliman le Magnifique à Jérusalem ou encore de Napoléon à Austerlitz.

(10) A l’heure actuelle, Albus vit paisiblement sa vie à San-Francisco combattant le mal à coup de poing et faisant tout son possible pour faire condamner des criminels humains.

Derrière l'écran
Pseudo : Enki. Age : 26 ans. Pays : France Comment avez vous connu le forum : PRD. PV ou pré-lien ?  non. Double-compte ? non. Un dernier mot ? Mot.  



Dernière édition par Albus St-Richard le Dim 1 Mar - 17:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Addlestone
Isaac Addlestonefuck this shit, i'm out
Messages : 220
Incantations : 299
Faceclaim : Kj Apa (Glamor).

Je suis un Paladin sur WOW Tumblr_inline_ovu4idoDqq1qlt39u_250
Age : Vingt-et-un ans.
Statut civil : Célibataire.
Job : Barman dans une boite de nuit, chanteur à ses heures perdues, anciennement étudiant à l'école de magie.
Camp : Neutre au potentiel maléfique.
Race : Hybride sorcier/démon.
Pouvoirs :
Je suis un Paladin sur WOW Tumblr_inline_ovu4k73yKl1qlt39u_250
✭ ✭ ✭

(Prémonitions) Son dernier pouvoir en date qui lui permet de voir l'avenir en touchant un objet ou une personne. ♛ (Télépathie) Niveau 1 : ce pouvoir lui permet de lire les pensées des autres et de faire entendre les siennes. Niveau 2 : Isaac peut manipuler et/ou contrôler l'esprit des autres par télépathie. Cependant, il ne peut pas forcer quelqu'un à se tuer. ♛ (Télékinésie) Le pouvoir qu'il contrôle le mieux et qui lui permet de déplacer les objets ou les gens par la seule force de son esprit (canalisé par ses mains ou son regard). ♛ (Pouvoirs de base des sorciers) Comme tous les sorciers, Isaac peut écrire et réciter des formules, fabriquer des potions, utiliser un pendule et voir l'esprit des défunts.


Je suis un Paladin sur WOW Empty
Message (#) Sujet: Re: Je suis un Paladin sur WOW   Je suis un Paladin sur WOW EmptySam 29 Fév - 1:46

Bienvenue officiellement avec ce personnage qui promet d'envoyer du lourd Je suis un Paladin sur WOW 2362193538 bon courage pour la rédaction de ta fiche petit paladin, puisse la horde périr sous ton épée Je suis un Paladin sur WOW 3017106397
Revenir en haut Aller en bas
Arès Kostàs
Arès Kostàsunder your spell
Messages : 130
Incantations : 272
Faceclaim : Théo James (allsouls avatar + tumblr gifs)

Je suis un Paladin sur WOW 268c961cc21729a9-theo-james-tumblr-animated-gif-1706415-by-saaabrina
Age : 198 ans mais paraît en avoir trente.
Statut civil : Célibataire incapable de ressentir de l’amour.
Job : Propriétaire d'une boutique de magie.
Camp : Le mal, pour toujours et à jamais.
Race : A moitié incube, à moitié triton.
Pouvoirs :
• MANIPULATION ÉNERGÉTIQUE •

1. Vague d'énergie : Semblable à une onde de choc ou à un jet bleuté, il peut projeter de l'énergie pour renverser ses ennemis.
2. Bouclier : (non maîtrisé) En puisant dans son énergie ou dans celle qu'il absorbe, il peut ériger un bouclier qui le protège de certaines attaques.
3. Télékinésie : (non découvert) Il peut capter l'énergie entourant les gens et/ou les objets et ainsi la contrôler pour déplacer ces derniers dans l'espace.

• CONTRÔLE DE LA MÉTÉO •
1. Foudre : Peut faire tomber la foudre à un endroit bien précis.

• CAPACITÉS RACIALES •
1. Triton : Troquant ses jambes pour une queue de poisson, il peut retenir sa respiration un long moment, nager à une très grande vitesse ainsi que résister à de très basses températures et à la pression des profondeurs.
2. Absorption d'énergie : D'un baiser, il peut absorber l'énergie de quelqu'un jusqu'à l'évanouissement ou la mort pour renforcer la sienne.
3. Immortalité : Étant l'union de deux êtres immortels, il possède également ce gêne qui l'empêche de mourir de vieillesse et ralentit fortement ce processus.


Je suis un Paladin sur WOW Empty
Message (#) Sujet: Re: Je suis un Paladin sur WOW   Je suis un Paladin sur WOW EmptySam 29 Fév - 5:55

Bienvenue confrère incube ! Je suis un Paladin sur WOW 2362193538
Revenir en haut Aller en bas
Athéa Myers
Athéa Myerscommissaire en service
Messages : 93
Incantations : 36
Faceclaim : eliza dushku

Je suis un Paladin sur WOW Giphy
Age : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Job : Commisaire de Police
Camp : Bien
Race : Mi démon mi Sorcière
Pouvoirs : Zoolanguage: Parler avec les animaux (mannifère et reptiles )

Téléportation Sable; Deviens une multitude de grains de sable au moment de la téléportation puis disparaît (niv 1)

Phytokinésie: Amélioré la nature, se protéger et attaquer avec. Pour le moment je n'arrive qu'à amélioré la nature mais peut également attaquer avec moyennement une très très grande concentration et des plantes à disposition. (Niv 1)
L'utilisation des lianes et racines sont moins pesante pour mon esprit et du coup peuvent durer plus longtemps. Cependant il demande tout de même encore une certaine concentration et des plantes à proximité, mais si maintenant elles peuvent se trouver un peu plus loin qu'avant, il y a encore du boulot. (Niv 2)

Particularités : Jeter des sorts, créer des potions, médiumnité, localisation via un pendule. Coven de la lune

Je suis un Paladin sur WOW Empty
Message (#) Sujet: Re: Je suis un Paladin sur WOW   Je suis un Paladin sur WOW EmptySam 29 Fév - 12:58

Bienvenue collègue de coven
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Humphrey
Delilah Humphreyunder your spell
Messages : 75
Incantations : 140
Faceclaim : natalie portman (par midnightsun)

Je suis un Paladin sur WOW 5750c19b99fadd156db7de7717b8122e
Age : 36 ans
Statut civil : mariée et maman d'une petite fille
Job : propriétaire d'un café en bord de mer, prof à mi-temps à l'école de magie
Camp : coven de l'harmonie
Race : bonne sorcière
Pouvoirs : figer le temps (bonne maitrise) + lévitation (maitrise moyenne)

Je suis un Paladin sur WOW Empty
Message (#) Sujet: Re: Je suis un Paladin sur WOW   Je suis un Paladin sur WOW EmptySam 29 Fév - 13:07

Bienvenue parmi nous Albus Je suis un Paladin sur WOW 2362193538
Revenir en haut Aller en bas
Briar-Rose Bloodworth
Briar-Rose Bloodworthunder your spell
Messages : 39
Incantations : 113
Faceclaim : madelaine petsch (c) lux aeterna

Je suis un Paladin sur WOW Tumblr_inline_pgwhmwgIri1t9ndkh_1280
Statut civil : éternellement seule, rongée par le destin qui la torture et ne laisse rien passer.
Job : maladivement attachée aux filles de sa boîte, danseuse exotique qui exhibe les parties les plus intimes de son corps pour le dollars le plus fin.
Camp : le mal, les flammes et les ombres.
Race : hybride être des ténèbres/sorcière.
Pouvoirs :
pyrokinésie : la possibilité de créer et contrôler les flammes et la chaleur comme elle l'entend. pouvoir obtenu à la naissance, dès la grossesse d'une mère incapable de supporter un tel enfant, élevée par le père maléfique qui la pousse à explorer son pouvoir au maximum. chaos s'en suit, flammes au début incontrôlables deviennent ses alliées les plus fiables, les plus féroces. pouvoir maîtrisé, dont elle n'a pas fini d'explorer les possibilités.

bouclier d'orbes noires: le bouclier passif, celui qui s'active dès qu'une attaque est dirigée contre elle. bouclier qui la protège contre les attaques physiques et non mentales, et qui l'affaiblit considérablement à force qu'il soit activé. elle peut décider de s'en passer si elle décide de prendre l'attaque ou encore, de feindre la mort ou la perte de conscience. il est constitué d'une aura noire qui l'entoure et la protège.

manipulation moléculaire : découvert récemment, catastrophe de pouvoir sorcier qui l'empêche de vivre ces temps-ci. immobilisation moléculaire, agitation des mains qui fige la personne du camp adverse ou neutre, ou un objet, ou un animal pour un laps de temps défini. de très courtes secondes s'écoulent et l'effet se dissipe, et il ne peut réellement arrêter le temps, seulement le mouvement. manipulation désastreuse qu'elle s'efforce de prendre sous son contrôle, désarroi qui commence à lui faire perdre patience.

Particularités liées à sa race
: comme tous les êtres des ténèbres, elle peut s'éclipser dans une poussière noire. c'est le seul pouvoir de son hybridation qu'elle détient. agile en potions, elle est cependant nullissime en rimes et ne parvient jamais à trouver les bonnes formulations.


Je suis un Paladin sur WOW Empty
Message (#) Sujet: Re: Je suis un Paladin sur WOW   Je suis un Paladin sur WOW EmptySam 29 Fév - 15:54

bienvenuuuuuuue albubus le pally Je suis un Paladin sur WOW 3011036426 Je suis un Paladin sur WOW 2285281926
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Pryce
Oliver Prycelove is patient, love is kind
Messages : 226
Incantations : 127
Autres vies : Caden Blackwell
Faceclaim : Henry Cavill (av : coldwater; gifs : tumblr)

Je suis un Paladin sur WOW 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 37 ans
Statut civil : divorcé en mal d'amour
Job : professeur à l'école de magie
Camp : le Bien, membre du coven de la Lune.
Race : hybride sorcier / cupidon
Pouvoirs : cryokinésie : le givre au bout des doigts, il peut créer des projectiles glacés semblables à des stalactites. empathie : capable de ressentir les émotions d'autrui une fois ses défenses mentales abaissées, il peut aussi les influencer suite à une augmentation récente de son pouvoir. anneau des cupidons : animée d'une volonté qui lui est propre, la bague dérègle le temps autour de lui de manière aléatoire.

Je suis un Paladin sur WOW Empty
Message (#) Sujet: Re: Je suis un Paladin sur WOW   Je suis un Paladin sur WOW EmptyDim 1 Mar - 15:12

Le coven la Lune vaincraaaaaa ! Aux armes ! Je suis un Paladin sur WOW 712125581

Je suis un Paladin sur WOW 3a8c0bae3435f60034a12f2bef0d025e7d69c006

Je suis un Paladin sur WOW 1643911700

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous jeune padawan vieux paladin Je suis un Paladin sur WOW 1446847971 Je suis un Paladin sur WOW 3128917063
Je kiffe déjà son hybridation et son caractère, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares Je suis un Paladin sur WOW 689387610
(et puis l'avatar, Cody, que demander de plus Je suis un Paladin sur WOW 4028638060 )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Addlestone
Isaac Addlestonefuck this shit, i'm out
Messages : 220
Incantations : 299
Faceclaim : Kj Apa (Glamor).

Je suis un Paladin sur WOW Tumblr_inline_ovu4idoDqq1qlt39u_250
Age : Vingt-et-un ans.
Statut civil : Célibataire.
Job : Barman dans une boite de nuit, chanteur à ses heures perdues, anciennement étudiant à l'école de magie.
Camp : Neutre au potentiel maléfique.
Race : Hybride sorcier/démon.
Pouvoirs :
Je suis un Paladin sur WOW Tumblr_inline_ovu4k73yKl1qlt39u_250
✭ ✭ ✭

(Prémonitions) Son dernier pouvoir en date qui lui permet de voir l'avenir en touchant un objet ou une personne. ♛ (Télépathie) Niveau 1 : ce pouvoir lui permet de lire les pensées des autres et de faire entendre les siennes. Niveau 2 : Isaac peut manipuler et/ou contrôler l'esprit des autres par télépathie. Cependant, il ne peut pas forcer quelqu'un à se tuer. ♛ (Télékinésie) Le pouvoir qu'il contrôle le mieux et qui lui permet de déplacer les objets ou les gens par la seule force de son esprit (canalisé par ses mains ou son regard). ♛ (Pouvoirs de base des sorciers) Comme tous les sorciers, Isaac peut écrire et réciter des formules, fabriquer des potions, utiliser un pendule et voir l'esprit des défunts.


Je suis un Paladin sur WOW Empty
Message (#) Sujet: Re: Je suis un Paladin sur WOW   Je suis un Paladin sur WOW EmptyDim 1 Mar - 18:50

Me voilà pour la validation Je suis un Paladin sur WOW 3782281617
Charmants traits de caractère pour un bénéfique mais ça change, et si son sadisme ne s'applique qu'envers les êtres maléfiques je vois pas en quoi ce serait un frein.
Ses prénoms doivent être durs à porter quand même, surtout le Porcius Je suis un Paladin sur WOW 3128917063 mais vu l'époque a laquelle il est né c'est normal, haha.
Les pouvoirs sont bien équilibrés et y'a des grosses faiblesses pour compenser leur puissance donc c'est parfait Je suis un Paladin sur WOW 2362193538
L'histoire d'Albus est dramatique et un peu glauque, mais ça permet de mieux comprendre son caractère et ses motivations actuelles. J'aime beaucoup le fait qu'il se soit tourné vers le bien malgré son ascendance démoniaque et son taré de père. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur son parcours au vu de son âge notamment entre les anecdotes 9 et 10), parce que je suis un éternel curieux. Mais j'imagine qu'on en saura plus durant tes rps, alors j'ai hâte de lire tout ça Je suis un Paladin sur WOW 3667603137

Je te valide donc petit incube, va purifier les maux qui gangrènent la ville de San Francisco Je suis un Paladin sur WOW 1446847971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis un Paladin sur WOW Empty
Message (#) Sujet: Re: Je suis un Paladin sur WOW   Je suis un Paladin sur WOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un Paladin sur WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under Your Spell :: philtre d'amour | les personnages :: Le Livre des Ombres :: Présentations validées-
Sauter vers: