AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 This is war (Ruby)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Addlestone
Isaac Addlestonefuck this shit, i'm out
Messages : 220
Incantations : 299
Faceclaim : Kj Apa (Glamor).

This is war (Ruby) Tumblr_inline_ovu4idoDqq1qlt39u_250
Age : Vingt-et-un ans.
Statut civil : Célibataire.
Job : Barman dans une boite de nuit, chanteur à ses heures perdues, anciennement étudiant à l'école de magie.
Camp : Neutre au potentiel maléfique.
Race : Hybride sorcier/démon.
Pouvoirs :
This is war (Ruby) Tumblr_inline_ovu4k73yKl1qlt39u_250
✭ ✭ ✭

(Prémonitions) Son dernier pouvoir en date qui lui permet de voir l'avenir en touchant un objet ou une personne. ♛ (Télépathie) Niveau 1 : ce pouvoir lui permet de lire les pensées des autres et de faire entendre les siennes. Niveau 2 : Isaac peut manipuler et/ou contrôler l'esprit des autres par télépathie. Cependant, il ne peut pas forcer quelqu'un à se tuer. ♛ (Télékinésie) Le pouvoir qu'il contrôle le mieux et qui lui permet de déplacer les objets ou les gens par la seule force de son esprit (canalisé par ses mains ou son regard). ♛ (Pouvoirs de base des sorciers) Comme tous les sorciers, Isaac peut écrire et réciter des formules, fabriquer des potions, utiliser un pendule et voir l'esprit des défunts.


This is war (Ruby) Empty
Message (#) Sujet: This is war (Ruby)   This is war (Ruby) EmptySam 29 Fév - 19:38

This is war
ruby ft. isaac

Il est temps de faire descendre les humains de leur piédestal ! Le ton est lancé. Des clameurs enjouées commencent à résonner dans le vieil entrepôt désaffecté. Isaac observe l'assemblé avec un intérêt certain, sans vraiment se mêler au débat qui commence à faire rage. S'il partage l'avis de l'homme responsable de cette réunion, il préfère attendre avant de se faire un avis. Evidemment que les créatures magiques sont supérieures. Il ressent ça depuis l'apparition de ses pouvoirs et son séjour à l'école de magie. Pour autant, le jeune sorcier n'a jamais franchi la limite, celle qui impose aux êtres magiques de dissimuler leurs pouvoirs et leur véritable nature. Mais Isaac n'est pas non plus une sorte de Grindelwald qui désire massacrer les humains "pour le plus grand bien." Pour l'heure, il se contente de râler contre ces homo sapiens qui se pensent uniques au monde. Si les moldus savaient, qu'il pense silencieusement.
Mes frères, nous avons été dans l'ombre durant des siècles. A notre tour de briller ! Pluie d’applaudissements. Isaac fronce les sourcils, cherchant à comprendre comment ce type compte parvenir à ses fins. Il n'y a qu'à ouvrir un livre d'histoire pour savoir qu'un changement important ne peut pas s'opérer sans verser le sang. Une guerre entre les humains et les créatures magiques est-elle seulement envisageable ?
Tandis que l'homme continue son monologue, l'hybride se penche vers une femme située à sa droite. Stature confiante, magnétisme évident, elle respire la puissance. Des qualités qu'il adore et qu'il peine à trouver au sein de son entourage. Excepté Oliver, évidemment. C'est la première fois que tu viens ? J'ai entendu dire qu'ils se regroupaient ici depuis des années. Il chuchote ensuite, histoire de rester discret. L'idée est tentante, mais ils ne font rien pour faire changer les choses. Comme s'ils n'osaient pas réellement entrer en conflit avec les humains.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Redstone
Ruby Redstoneunder your spell
Messages : 44
Incantations : 52
Faceclaim : Lizzie Olsen (jnsp).

This is war (Ruby) Tumblr_pq5npyPprj1w4cpxgo7_500
Age : Inconnu.
Statut civil : Célibataire et volage.
Job : Médecin urgentiste et bénévole dans un refuge animalier.
Camp : Neutre.
Race : Hybride phénix / sorcière.
Pouvoirs : Énergie psionique » Zoomorphie » Pyrokinésie » Renaissance » Enchantements.

This is war (Ruby) Empty
Message (#) Sujet: Re: This is war (Ruby)   This is war (Ruby) EmptyDim 1 Mar - 3:10






THIS IS WAR
ISAAC & RUBY




Des signes... Il y en avait partout, mais j'étais trop épuisée par ma vie actuelle pour les remarquer. Des signes, des runes, des symboles. Gravés ici et là pour les yeux qui sauraient les déchiffrer. Des êtres magiques se réunissaient dans un vieil entrepôt et je ne l'apprenait que maintenant. A force de suivre les indices, je trouve le lieu de rassemblement et je suis peut-être un peu pessimiste mais... Il n'y a pas tant de monde que j'aurais pu l'espérer. Il fallait dire que ces symboles n'étaient pas assez voyant. Les humains ne savaient pas lire les runes après tout ! Ils auraient pris une peinture sur un mur pour un tag de gang et voilà tout.

Je fais une entrée peu discrète, après tout, je faisais bien ce que je voulais et même si je baignais dans une neutralité, ce n'était pas un être bienveillant qui me reconnaîtrait ici. Une fois la petite foule installée, un type débarque et se met à causer. Il ressemble à un de ces foutu politiciens humain. Je l'écoute et trouve des incohérences dans ce qu'il dit. Il veut attaquer ? Qu'il le fasse ! La guerre est le seul moyen de savoir qui nous sommes vraiment, et j'ai besoin de savoir qui je suis. Si ma haine envers les humains est assez forte pour me donner le pouvoir de les tuer. C'est une voix masculine qui chuchote vers moi qui me sort de mon état de lassitude.

Je répond à sa première question d'un hochement de tête puis face à sa révélation, je soupire. « A force de vivre entouré d'humains, on fini par devenir comme eux. Il blablate comme un gourou de secte. Je doute qu'il veuille agir... » Chuchotais-je au garçon envers lequel je pouvais sentir une neutralité comme la mienne. Je pose mes iris rouges dans celles de mon interlocuteur. « Il aime juste s'entendre parler et avoir un bon auditoire. »

copyright magna
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Addlestone
Isaac Addlestonefuck this shit, i'm out
Messages : 220
Incantations : 299
Faceclaim : Kj Apa (Glamor).

This is war (Ruby) Tumblr_inline_ovu4idoDqq1qlt39u_250
Age : Vingt-et-un ans.
Statut civil : Célibataire.
Job : Barman dans une boite de nuit, chanteur à ses heures perdues, anciennement étudiant à l'école de magie.
Camp : Neutre au potentiel maléfique.
Race : Hybride sorcier/démon.
Pouvoirs :
This is war (Ruby) Tumblr_inline_ovu4k73yKl1qlt39u_250
✭ ✭ ✭

(Prémonitions) Son dernier pouvoir en date qui lui permet de voir l'avenir en touchant un objet ou une personne. ♛ (Télépathie) Niveau 1 : ce pouvoir lui permet de lire les pensées des autres et de faire entendre les siennes. Niveau 2 : Isaac peut manipuler et/ou contrôler l'esprit des autres par télépathie. Cependant, il ne peut pas forcer quelqu'un à se tuer. ♛ (Télékinésie) Le pouvoir qu'il contrôle le mieux et qui lui permet de déplacer les objets ou les gens par la seule force de son esprit (canalisé par ses mains ou son regard). ♛ (Pouvoirs de base des sorciers) Comme tous les sorciers, Isaac peut écrire et réciter des formules, fabriquer des potions, utiliser un pendule et voir l'esprit des défunts.


This is war (Ruby) Empty
Message (#) Sujet: Re: This is war (Ruby)   This is war (Ruby) EmptyMar 3 Mar - 16:25

This is war
ruby ft. isaac

Les yeux de l'inconnue se posent sur Isaac qui détaille quelques secondes leur éclat incandescent. Un sourire déforme ses lèvres quand elle lui murmure ce qu'elle pense du type qui parle depuis tout à l'heure. Elle a raison. Ce gars n'a pas l'air d'être un homme d'action. Il est plutôt le genre de personne à dire quoi faire aux autres sans jamais s'investir. La communauté magique mérite quelqu'un de plus visionnaire. Quelqu'un qui sait se battre et qui est prêt à tout pour protéger les siens. Les discours ne sauvent jamais personne. Ils retardent l'action et empêchent de se jeter dans la bataille. Et Isaac le sait, une bataille finira par arriver, qu'ils soient prêts ou non. Tous ces gens sont pendus à ses lèvres et à ses mots. Il est peut-être charismatique, et encore j'en doute, mais de là à écouter aveuglement toutes les conneries qu'il raconte ? Le jeune homme ne comprend pas l'intérêt et la confiance que la foule porte à cet énergumène. On a besoin d'un général, pas d'un politicien.
Tout neutre qu'il est, Isaac commence à en avoir marre de tout ce que le secret magique implique. Sans aller jusqu'à vouloir perpétuer des attentats pour dévoiler leur présence au reste du monde, il désire vivre sa vie sans se cacher. Sans avoir honte de qui il est. Les humains sont les rois de l'intolérance et des préjugés, selon lui. Toujours à rabaisser et à mettre de côtés les personnes qu'ils jugent différentes.
Plus intéressé par sa conversation avec l'inconnue aux yeux de feu que par l'homme au discours peu inspirant, Isaac cesse de l'écouter. A quoi bon l'entendre rallier tout le monde pour ne rien faire ensuite ? Oliver et Arès pourraient faire changer les choses, qu'il songe en pensant à ses deux mentors. Mais le type à l'estrade n'est qu'un clown. On a tous connu le rejet des humains. On a tous eu peur de perdre le contrôle. Peur de leur réaction. Et pourquoi ? Nous sommes infiniment plus puissants qu'eux et leurs armes mécaniques d'un autre âge. Le jeune hybride soupire longuement avant d'esquisser un petit sourire. Je m'appelle Isaac, au fait. Enchanté de te rencontrer.
L'inconnue est l'une des rares à partager un tant soit peu sa vision des choses. Depuis son départ de l'école de magie, Isaac n'a pas rencontré beaucoup de gens réfractaires à l'idée de se cacher. Et il doit l'avouer, cela lui fait un bien fou.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Redstone
Ruby Redstoneunder your spell
Messages : 44
Incantations : 52
Faceclaim : Lizzie Olsen (jnsp).

This is war (Ruby) Tumblr_pq5npyPprj1w4cpxgo7_500
Age : Inconnu.
Statut civil : Célibataire et volage.
Job : Médecin urgentiste et bénévole dans un refuge animalier.
Camp : Neutre.
Race : Hybride phénix / sorcière.
Pouvoirs : Énergie psionique » Zoomorphie » Pyrokinésie » Renaissance » Enchantements.

This is war (Ruby) Empty
Message (#) Sujet: Re: This is war (Ruby)   This is war (Ruby) EmptyMar 3 Mar - 17:09






THIS IS WAR
ISAAC & RUBY




Il était clair et net que ce mec sur son estrade n'avait rien d'un meneur. Certes, il avait les mots, mais c'était facile de dire les choses comme elles étaient. De plus, il n'avait pas l'air de prendre en compte les êtres magiques qui étaient du côté du bien. Et sous estimer cette partie d'entre nous serait pure bêtise. Bref, cette réunion ne m'intéressait plus. Et c'est pour cette raison que je pivotais un peu sur ma chaise pour faire face à mon interlocuteur. Il avait l'air beaucoup plus intéressant que ce spectacle décevant. Et les gens intéressants se font rares.

« Ils l'écoutent parce qu'il a probablement créé ces réunions. Personne ne l'a fait avant lui visiblement, donc, ils l'écoutent parce que c'est le seul espoir qu'ils ont... » Déclarais-je en observant la grande gueule et la foule. « Et tu as raison. Un général ou au moins deux ou trois personnes qui sachent comment lancer notre liberté. »

Un sourire adoucit mon visage, il semble que le prénommé Isaac soit du même avis que moi. Il avait l'air d'en avoir marre de devoir se cacher. Et il avait raison de penser de cette manière. Les humains n'avaient pas créés le monde, mais les êtres magiques, oui.

« Devoir se cacher est une plaie. On ne peut pas être ce que l'ont est et personnellement, ça m'est insupportable aujourd'hui. » Au moins, je ne suis pas venue ici pour rien. « Ruby Redstone. Je suis enchantée aussi. »

Mon nez me chatouille, je dois me forcer à ne pas éternuer pour encore déclencher un incendie. J'ai besoin d'un verre. D'être ailleurs que dans un endroit qui me rend encore plus en colère que je le suis.

« Et si on allait se prendre un verre ? J'en ai marre de sa voix criarde. »

copyright magna
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Addlestone
Isaac Addlestonefuck this shit, i'm out
Messages : 220
Incantations : 299
Faceclaim : Kj Apa (Glamor).

This is war (Ruby) Tumblr_inline_ovu4idoDqq1qlt39u_250
Age : Vingt-et-un ans.
Statut civil : Célibataire.
Job : Barman dans une boite de nuit, chanteur à ses heures perdues, anciennement étudiant à l'école de magie.
Camp : Neutre au potentiel maléfique.
Race : Hybride sorcier/démon.
Pouvoirs :
This is war (Ruby) Tumblr_inline_ovu4k73yKl1qlt39u_250
✭ ✭ ✭

(Prémonitions) Son dernier pouvoir en date qui lui permet de voir l'avenir en touchant un objet ou une personne. ♛ (Télépathie) Niveau 1 : ce pouvoir lui permet de lire les pensées des autres et de faire entendre les siennes. Niveau 2 : Isaac peut manipuler et/ou contrôler l'esprit des autres par télépathie. Cependant, il ne peut pas forcer quelqu'un à se tuer. ♛ (Télékinésie) Le pouvoir qu'il contrôle le mieux et qui lui permet de déplacer les objets ou les gens par la seule force de son esprit (canalisé par ses mains ou son regard). ♛ (Pouvoirs de base des sorciers) Comme tous les sorciers, Isaac peut écrire et réciter des formules, fabriquer des potions, utiliser un pendule et voir l'esprit des défunts.


This is war (Ruby) Empty
Message (#) Sujet: Re: This is war (Ruby)   This is war (Ruby) EmptyMar 10 Mar - 16:15

This is war
ruby ft. isaac

Plus il écoute l'inconnue aux cheveux écarlates et plus Isaac se dit qu'elle serait une parfaite figure de proue au mouvement pro créatures magiques. Elle possède le charisme et la force inhérente aux gens de pouvoir. Je pense que tu pourrais remplacer ce type sans aucun soucis. Ils te suivraient. Moi en tout cas, je te suivrais. Le jeune hybride esquisse un sourire en écoutant consciencieusement ses explications et sa vision sur le monde magique. C'est ce que je déteste le plus dans le fait de se cacher. On se perd en chemin, on oublie qui on est réellement. Il comprend parfaitement pourquoi la règle du secret existe. Elle protège les gens comme eux du fanatisme des humains. De leur propension a condamner tous ceux qui sont différents. Le procès de Salem l'a bien prouvé à l'époque, ils ne seront jamais prêts à les accepter. Au lieu de se cacher jusqu'à la fin des temps, autant prendre les armes et faire quelque chose pour leur rappeler qu'ils ne sont pas si supérieurs que cela.
Avant de venir à la réunion, Isaac pensait vraiment que les choses allaient changer. Que sa vie prendrait une autre tournant. Mais les racontars de cet idiot n'ont fait que briser son infime espoir. Un espoir cependant ravivé par la passion qu'il entend dans la voix de la demoiselle assise à ses côtés.
Ruby. Son nom est parfaitement trouvé et lui sied à merveille. Il vrille son regard dans ses yeux de rubis, un petit sourire sur ses lèvres fines. Avec plaisir ! Je connais un petit bar tranquille à quelques pas d'ici. Un lieu exclusivement réservé aux créatures magiques. Il ne connait pas l'endroit depuis longtemps, mais lorsqu'il s'y trouve, un sentiment de bien-être et de sécurité l'enveloppe à chaque fois. Comme s'il était enfin chez lui.
Isaac se lève donc, devant le regard courroucé de l'orateur qui fronce les sourcils en le toisant au loin. Qu'importe. Ruby est nettement plus intrigante que ce lâche égocentrique. Après s'être assuré que la demoiselle le suit, le jeune homme quitte le vieil entrepôt désaffecté pour se rendre au bar mentionné quelques minutes plus tôt. A l'intérieur, des sorciers discutent avec des nymphes. Des fées volettent un peu partout, éclairant l'endroit d'une lumière tamisée réconfortante. Ce bar est incroyable.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Redstone
Ruby Redstoneunder your spell
Messages : 44
Incantations : 52
Faceclaim : Lizzie Olsen (jnsp).

This is war (Ruby) Tumblr_pq5npyPprj1w4cpxgo7_500
Age : Inconnu.
Statut civil : Célibataire et volage.
Job : Médecin urgentiste et bénévole dans un refuge animalier.
Camp : Neutre.
Race : Hybride phénix / sorcière.
Pouvoirs : Énergie psionique » Zoomorphie » Pyrokinésie » Renaissance » Enchantements.

This is war (Ruby) Empty
Message (#) Sujet: Re: This is war (Ruby)   This is war (Ruby) EmptyMer 11 Mar - 15:10






THIS IS WAR
ISAAC & RUBY




J'écoutais Isaac parler et un léger sourire fleurit à nouveau sur mes lèvres. Je posais une nouvelle fois mon regard flamboyant sur le "gourou" qui causait pour ne rien dire. « Oui, c'est fort possible... Mais je ne serais pas capable de gérer cela seule. J'aurais besoin de lieutenants pour m'aider. » Admettais-je humblement. Mener un groupe, ou plutôt une armée n'était pas chose aisée. Je le savais très bien ayant déjà combattu dans le passé parmi les humains. « Comme toi, par exemple. »

Je ne connaissais pas encore Isaac, mais je sentais que je pouvais avoir confiance en lui. Après tout, nous avions la même idée et la même envie. C'est alors que, suite à ma proposition, nous nous levons sous le regard du "gourou" et certains fidèles. Mais peu importe, je me moquais bien de leurs jugements. Tout d'abord silencieuse, je mémorisais le chemin vers ce bar que me décrivait mon nouvel ami. Un lieu où les êtres magiques pouvaient être eux même existait dans cette ville ? Je finis par le découvrir une fois entrés.

J'esquissais un sourire, un véritable sourire, qui n'avait pas illuminé mon visage depuis bien longtemps. Dévoilant mes dents blanches face au spectacle qui se déroulait sous mes yeux. A peine les portes du bar franchies, je découvrais, accompagnée de Isaac qui montait de plus en plus haut dans mon estime, un lieu de paix. Un lieu où la magie régnait en maître et où personne ne semblait juger cette présence. Je retire mon blazer de cuir pour laisser mon bustier rouge sang apparaître. La soif de liberté en moi se désaltérait du lieu.

« Wow ! » M'exclamais-je tandis qu'un démon sous sa vraie apparence passait à côté de moi pour rejoindre une table. « Isaac, je sens qu'une grande amitié va naître entre nous deux ! »

copyright magna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

This is war (Ruby) Empty
Message (#) Sujet: Re: This is war (Ruby)   This is war (Ruby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is war (Ruby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby Redstone » Les liens de la neutralité.
» Ruby Redstone » La seule vraie sagesse est de savoir que vous ne savez rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under Your Spell :: Le pendule et la carte | San Francisco :: Bayview-
Sauter vers: