AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friendship never ends, right ? [PV Athéa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan Winchester
Ewan Winchesterthe british smile
Messages : 56
Incantations : 87
Autres vies : Nope
Faceclaim : Bryan Dechart (dopamine)

Friendship never ends, right ? [PV Athéa] Fb646c6a3498944842284f953408d694
Age : 31 ans
Statut civil : Célibataire
Job : Commissaire-adjoint
Camp : Le Bien
Race : Hybride Humain/Fondateur + A absorbé un artefact lui ayant conféré deux autres pouvoirs
Pouvoirs : Chronokinésie : Pouvoir obtenu du côté paternel, il s'agit plus précisément de la possibilité de ralentir le temps à un point où vous paraissez agir à une vitesse proche de la lumière, alors que vous ralentissez énormément le temps. Ce pouvoir est trop puissant, il ne peut donc l'utiliser pas plus de 30 secondes, auquel cas il risque d'entraîner des séquelles irréversibles voir la mort. Il l'utilise que quand la situation est désespéré, comme une sorte d'ultime recours.

Électrokinésie : Son premier pouvoir obtenu de l'artefact, celui qu'il maîtrise le plus. Son électrokinésie s'étend sur plusieurs domaines, pas uniquement balancer de la foudre. Il peut se nourrir des courants électriques les plus proches ou même les alimenter. Il peut bloquer et accumuler un courant venant à lui pour éviter de générer lui même de l'électricité, en soi gain de temps.

Invisibilité : Pouvoir qu'il possède depuis des années maintenant. Il lui est très pratique pour toute mission d'infiltration, quel qu'elle soit. Cependant, rester invisible trop longtemps le fatigue, pouvant finir par le faire tomber inconscient.


Friendship never ends, right ? [PV Athéa] Empty
Message (#) Sujet: Friendship never ends, right ? [PV Athéa]   Friendship never ends, right ? [PV Athéa] EmptyDim 1 Mar - 22:39

Friendship never ends, right ?"Ah sh*t, here we go again... Work"@Athéa Myers

Je me suis installé depuis peu à San Francisco. C'est mon supérieur qui m'a muté ici. J'ai su que j'allais seconder Athéa, ma vieille amie ! Cela fait juste trop longtemps qu'on s'était pas revus. Les conversations au téléphone ont leur limites, même si elles durent des heures.
Je fus aidé par un voisin sympa lors de mon emménagement, une aide plus que bienvenue. J'habite North Beach, un appartement situé dans un bâtiment à un étage, pour accéder aux appartements il faut monter l'escalier où tu arrives aux deux appartements, en-dessous ce sont des places de parking, à peine quatre.
L'appartement n'a pas de quoi faire rêver Paris Hilton mais je l'aime bien, il est simple et c'est mieux comme ça.
Aujourd'hui, c'était le jour où je devais me présenter au commissariat et endosser mon nouveau rang.
Je me suis levé tranquillement aujourd'hui, tôt dans la matinée. Je prends le temps de me réveiller et une fois prêt, je réfléchis à ce que je devais mettre. J'opte pour un gilet costume bleu foncé et une chemise bleu ciel, à cravate rouge. Une fois habillé du manteau et ayant pris ce qu'il me fallait, je sors pour conduire jusqu'au commissariat. Afin de conduire sans le soleil pour me gêner, je mets des lunettes de soleil dorée à verres noires.
J'ai mit quelques minutes pour arriver, le commissariat est en centre-ville.
Je suis accueilli par ce qui semble être un bleu, qui me demande si je suis bien Monsieur Winchester.
Je finis par me garer sur le parking à côté du commissariat et je me retrouve accompagné d'une bleusaille, qui bégaye pour me parler directement. Ce genre de comportement m'exaspère, bien que je sais que ce n'est nullement de sa faute, je lui fais quand même remarquer, après avoir lu son nom sur son insigne.
"Bon, McKinley, tu n'as pas l'air d'un tire-au-flanc, mais si tu as quelque chose à me dire, réfléchis-y avant, histoire d'éviter de nous faire perdre du temps à tous les deux. Je suis ton commissaire-adjoint, d'accord, mais je vais pas te manger pour autant, alors restes tranquille et parle posément."
Il ne me répondit pas mais j'ai compris dans sa gestuelle qu'il comprenait ce que je lui ait dit.
Nous entrons enfin dans le commissariat, quelques collègues étaient ici et là, en train de bouger un peu partout pour de la paperasse ou autre.
McKinley me dit d'attendre au comptoir, car la commissaire voulait me rencontrer.
"T'en fais pas, Mac, je la connais bien."
"Ah vous vous connaissez déjà ?"
"On est de vieux amis, on a fait nos études ensemble."
McKinley s'en alla, surement parti chercher ma vieille amie pour lui dire que j'étais enfin arrivé.
J'attendais le coude sur le comptoir, fixant les aiguilles de ma montre à gousset que je tenais de ma main main libre.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Athéa Myers
Athéa Myerscommissaire en service
Messages : 93
Incantations : 36
Faceclaim : eliza dushku

Friendship never ends, right ? [PV Athéa] Giphy
Age : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Job : Commisaire de Police
Camp : Bien
Race : Mi démon mi Sorcière
Pouvoirs : Zoolanguage: Parler avec les animaux (mannifère et reptiles )

Téléportation Sable; Deviens une multitude de grains de sable au moment de la téléportation puis disparaît (niv 1)

Phytokinésie: Amélioré la nature, se protéger et attaquer avec. Pour le moment je n'arrive qu'à amélioré la nature mais peut également attaquer avec moyennement une très très grande concentration et des plantes à disposition. (Niv 1)
L'utilisation des lianes et racines sont moins pesante pour mon esprit et du coup peuvent durer plus longtemps. Cependant il demande tout de même encore une certaine concentration et des plantes à proximité, mais si maintenant elles peuvent se trouver un peu plus loin qu'avant, il y a encore du boulot. (Niv 2)

Particularités : Jeter des sorts, créer des potions, médiumnité, localisation via un pendule. Coven de la lune

Friendship never ends, right ? [PV Athéa] Empty
Message (#) Sujet: Re: Friendship never ends, right ? [PV Athéa]   Friendship never ends, right ? [PV Athéa] EmptyDim 8 Mar - 17:27

Friendship never ends, right ?
Ewan
Mon sommeil ne fut ni calme ni reposant.

Pièce sombre, murs sableux, mais solides, air sec, difficile d’y respirer. Le lieu où je me retrouve chaque nuit depuis environ 14 ans reste le même... J’entends en boucle cette voix rocailleuse et froide me dictant ce que je devrais savoir, penser et faire... Puis je revois son visage presque coller au mien, il m’effraye toujours autant, je me réveille alors en sueur, paniquer et exténué. C’est comme un cercle sans fin duquel on ne peut sortir. Mais c’est également une routine, ma routine.

Assise sur mon lit, je prends ma tête entre mes mains un instant, collant mes cheveux trempés de sueur en arrière. Il me faut toujours un certain temps pour me remettre de ces émotions trop lourdes et trop compliquer à porter. Après une pause, je me redresse, balance mes pieds hors du lit puis me lève. Je me dirige vers la petite cuisine ouverte sur un studio à l’aspect plutôt médiocre. Le logement où je vis au quotidien n’est pas des plus luxueux, c’est un studio assez petit avec une seule fenêtre et une salle de bain tout aussi minuscule. Mais c’est suffisant pour y dormir, j’y mange rarement, à par le café, ma cuisine n’a jamais rien vu d’autre comme aliment, si ce n’est quelques paquets de chips et de gâteaux. Je mets ma cafetière en route comme chaque matin puis saute dans la salle de bain, je prends une bonne douche bouillante, m’y prélassant un moment, l’eau est comme un désinfectant, supprimant les noirceurs de la nuit. Une fois sortie je ne me prends pas la tête pour choisir mes vêtements, je prends les premiers venus sur ma pile de fringues propres et les enfiles à peine sèche.
Puis je me dirige vers la cuisine, me sers un café avant de le déposer sur la table et m’occuper un peu de toutes les plantes de l’appartement. À coup de magie, je leur redonne un coup de jeune, leur servant également de l’eau pour tenir le reste de la journée.

Enfin, je prends mon cuire et mon mug de café avant de descendre les escaliers menant directement au commissariat. Avoir son logement juste au-dessus de son lieu de travail s’avère être très utile, je salut ensuite mes collègues d’un signe de tête, le serre quelques mains puis me pose dans mon bureau. Quelques dossiers ont été déposés à mon attention, je ne m’attarde pas sur tous, car je n’en cherche qu’un en particulier. Étant de repos la veille je n’ai pas pu me rendre sur la scène de crime, mais on m’a tout de même prévenu, depuis une semaine maintenant je traque un tueur. Je tombe alors sur le dossier temps recherché, il a recommencé. Une nouvelle fois la victime est une femme, cheveux longs, châtains, ses yeux lui ont été retirés sans savoir comment, elle a été ruée de coups, mais n’a pas perdu une goûte de sang. La légiste n’a rien trouvé de spécial, aucune empreinte ni ADN suspects, aucune marque extérieur, comme si elles s’étaient fait ça toutes seules. Je prends la photo de la jeune femme et l’épingle au tableau, auprès de la première victime, je me pose sur mon bureau, fixant le rassemblement d’information qui s’affiche devant moi. Alors que je suis absorbée dans mes songes un de mes hommes vient m’annoncer l’arrivé de Winchester, je suis soulagé de le savoir ici auprès de moi, c’est un peu comme avoir été privé d’oxygène durant plusieurs années et avoir la possibilité de respirer de nouveau, je bois une gorgé de café puis me dirige vers l’accueil.

Je le vois alors là, debout à attendre, montre à la main, je souris de le voir ainsi. Son flegme britannique dépareille avec l’ambiance très américano du commissariat. Certains le regardent déjà comme un ovni, chuchotant sur qui il est ou n’est pas, un véritable court d’école. Je m’appuie contre le chambranle de la porte avant de lui faire par de ma présence.

" - Déjà en train de tirer au flanc Élisabeth, crois-moi, l’heure ne passe pas plus vite ici qu’ailleurs. "
Athéa
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship never ends, right ? [PV Athéa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faire régner la loi est la seule façon légale pour se venger - Présentation Athéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under Your Spell :: Le pendule et la carte | San Francisco :: Downtown-
Sauter vers: