AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 new challenges ft Oliver

Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah Humphrey
Delilah Humphreyunder your spell
Messages : 75
Incantations : 140
Faceclaim : natalie portman (par midnightsun)

new challenges ft Oliver 5750c19b99fadd156db7de7717b8122e
Age : 36 ans
Statut civil : mariée et maman d'une petite fille
Job : propriétaire d'un café en bord de mer, prof à mi-temps à l'école de magie
Camp : coven de l'harmonie
Race : bonne sorcière
Pouvoirs : figer le temps (bonne maitrise) + lévitation (maitrise moyenne)

new challenges ft Oliver Empty
Message (#) Sujet: new challenges ft Oliver   new challenges ft Oliver EmptyLun 2 Mar - 12:22

new challenges
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
Je suis loin d’être la plus douée des sorcières. Mais je suis passionnée, patiente, et surtout, j’ai toujours su au fond de moi que je voulais aider les autres. Quand le coven de l’harmonie a été créée, j’ai trouvé que c’était une idée formidable et j’ai tout de suite compris que j’y avais ma place. Depuis, je vais sur place au moins deux fois par semaine, et j’aide les nouveaux arrivants à trouver la place. Un peu comme une marraine associative, en fait ! C’est comme ça que je me suis rendu compte que ce que j’aime par-dessus tout, c’est aider les enfants et jeunes adultes, souvent les plus paumés d’entre tous. J’aime les rassurer, les encourager, les aider à gagner en assurance. J’essaye de les entrainer (pacifiquement bien sûr) pour qu’ils sachent utiliser les bases de leurs pouvoirs magiques. C’est déjà assez dur comme ça d’être une personne magique, pas besoin d’en rajouter en perdant le contrôle de ses pouvoirs ! J’adore mon petit groupe dans mon coven, mais depuis quelques semaines j’ai vraiment l’impression que je pourrais en faire plus pour la communauté. Ma vie est bien remplie, entre ma Maddie adorée et mon époux Scott, mon café en bord de mer, le coven de l’harmonie et la protection des innocents qui croisent ma route… et pourtant ! Ces derniers temps j’ai l’impression que l’école de magie m’appelle. Je suis entrée en contact avec un des professeurs de l’école grâce à mon être de lumière et j’ai rendez-vous ce matin avec Oliver Pryce. Maintenant que Inaya peut m’aider à tenir le café, j’espère réussir à me libérer un peu de temps pour enseigner à l’école de magie quelques heures par semaine. A condition que je réussisse mon entretien ! Mon être de lumière m’a déposée pile à l’heure et maintenant j’attends sagement devant son bureau. Un peu stressée, mais soyons honnête ma manucure a couté trop cher pour que je commence à me ronger les ongles !
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Pryce
Oliver Prycelove is patient, love is kind
Messages : 226
Incantations : 127
Autres vies : Caden Blackwell
Faceclaim : Henry Cavill (av : coldwater; gifs : tumblr)

new challenges ft Oliver 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 37 ans
Statut civil : divorcé en mal d'amour
Job : professeur à l'école de magie
Camp : le Bien, membre du coven de la Lune.
Race : hybride sorcier / cupidon
Pouvoirs : cryokinésie : le givre au bout des doigts, il peut créer des projectiles glacés semblables à des stalactites. empathie : capable de ressentir les émotions d'autrui une fois ses défenses mentales abaissées, il peut aussi les influencer suite à une augmentation récente de son pouvoir. anneau des cupidons : animée d'une volonté qui lui est propre, la bague dérègle le temps autour de lui de manière aléatoire.

new challenges ft Oliver Empty
Message (#) Sujet: Re: new challenges ft Oliver   new challenges ft Oliver EmptyMer 4 Mar - 23:56

New Challenges

Traversant sa salle de classe d’un pas lent et assuré, Oliver s’évertuait à dispenser à sa classe le cours d’éthique magique dont il avait la charge. Pour l’enseignement de cette option, ses élèves devaient posséder un pouvoir mental ou psychique leur permettant, s’ils n’y faisaient pas attention, de s’introduire régulièrement dans la vie privée de leur entourage sans aucune forme de consentement. En tant que professeur actif et engageant, l’hybride prenait plaisir à faire réfléchir ses élèves sur des cas concrets qui les forçaient à explorer leur propre moralité, dans un espace propice au débat et sans le moindre jugement. Quand la cloche retentit pour signaler la fin de leur heure de cours, il remercia chaudement ses étudiants et leur donna quelques textes philosophiques à lire pour leur prochaine session. Il se souvint alors qu’il avait un entretien d’embauche, et hâta le pas jusqu’à son bureau.

Delilah Humphrey l’y attendait patiemment. Il s’approcha d’elle pour lui serrer la main chaleureusement. « Delilah, enchanté ! Je suis Oliver Pryce. Excusez-moi du retard. Votre être de lumière m’a beaucoup parlé de vous. » Il ouvrit la porte de son bureau pour l’inviter à entrer, mais un rapide regard sur son bureau suffit à lui faire réaliser l’état de désordre général de la pièce. On aurait dit qu’une tornade était passée par là ! L’air gêné, il referma la porte. « Allons plutôt à la bibliothèque, ça me permettra de vous faire visiter un peu l’établissement. » Oliver l’entraina alors dans une série de couloirs, s’arrêtant parfois à côté d’anciennes statues de professeurs morts depuis belle lurette. Delilah lui inspirait beaucoup confiance. Sans s’introduire dans l’esprit de la jeune femme avec son empathie, il pouvait sentir son aura irradier jusqu’à lui avec de grandes ondes de douceur et de bienveillance. Enfin arrivés à la bibliothèque, il la guida jusqu’à une alcôve privée et calme – c’était là son endroit préféré, qui lui permettait aussi d’observer les étudiants de loin pour s’assurer qu’ils ne faisaient pas trop de bêtises. « Je tenais à vous remercier d’avoir fait le déplacement pour cette discussion, Delilah. Si j’ai bien compris, vous envisagez de vous tourner vers l’enseignement ? Qu’est-ce qui vous a conduit jusqu’à cette noble profession ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
new challenges ft Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if i can't have you (oliver)
» it's just me and your ghost (oliver)
» everything i wanted (oliver)
» Let the game begin (Oliver & Arès)
» I wanna find a place where we can be alone in the dark (Oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under Your Spell :: Portail magique | partout ailleurs :: Lieux magiques-
Sauter vers: