AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Lear
Aiden Learunder your spell
Messages : 7
Incantations : 21
Autres vies : Aucune
Faceclaim : Cody Christian (crimson day)

breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) Tumblr_ps3dxfXmpm1xjy3s9o1_540
Age : 25 ans
Statut civil : Seul
Job : il alterne entre caissier le jour dans une vieille librairie un peu délabrée et barman la nuit dans un établissement rempli de cas désespéré.
Camp : Neutre
Race : Mi-sorcier, mi-psychic

breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) Empty
Message (#) Sujet: breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear)   breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) EmptyDim 8 Mar - 16:49


Aiden Desmond Lear
ft. Cody Christian

Nom complet : Aiden Desmond Lear.
Age : 25 ans.
Race magique : Mi-sorcier, mi-psychic.
Orientation sexuelle : N'y a jamais prêté vraiment attention.
Statut civil : Seul.
Métier : Se devant de payer ses études en médecine et son foyer, il alterne entre caissier le jour dans une vieille librairie un peu délabrée et barman la nuit dans un établissement rempli de cas désespéré.
Camp : Neutre.
Groupe : La Pendule, pour l'instant.

Caractère : Qu'est-ce qu'un caractère ?  Il a vécu labellisé comme malade de l'esprit sans qu'il ne le soit en réalité, il a grandit ayant peur de lui-même et de ce qu'il pouvait faire à autrui, avec des êtres qui ne font même pas partie de ce monde mais qui font maintenant partie de lui, de ce fait bien qu'Aiden n'est pas foncièrement mauvais, il est fatalement réaliste, et semble être froid et distant dans sa façon de parler. Il est blessant, cynique, enroulé dans le sarcasme, avec un sens de l'humour aussi perçant qu'une balle en pleine tête. Il est perçu comme bizarre, solitaire, et lui-même s'y complaît, il n'essaie pas de changer, parce que c'est mieux de vivre dans ce qu'on a toujours connu que d'aller vers quelque chose potentiellement plus fragile, plus terrifiant. Il n'a plus envie d'avoir peur, ironiquement il en a même peur. Et de ce fait, il se doit de garder le contrôle, quitte à sacrifier le bonheur. Peut-être qu'au fond il cherche à ce qu'on le comprenne, peut-être qu'au fond il veut la joie, le rire, l'amour, le bonheur. Mais ce n'est plus ce qu'il espère maintenant, il veut juste un peu moins de souffrance, juste passer entre les mailles tranquillement.

Un caractère n'est rien,  si ce n'est un mensonge qu'une vie a patiemment sculpté au fil des années pour supporter la lourdeur même de son existence.


Pouvoirs et particularités
Médiumnité exacerbé (contrôle insuffisant) : Esprit, être de lumière, des ténèbres, monstre des enfers, tout ce qui n'est pas du monde humain, il le voit et l'entends. Dérivé un peu morbide de la prémonition de sa mère et de la sorcellerie de son père sans doute. Il peut de ce fait parler avec les morts et les comprendre. Ses rêveries lui permettent parfois de prédire des événements futur. S'il avait assez de contrôle, peut-être réussirait-il a aider les esprits à passer de l'autre côté, ou sa prémonition serait-il assez fort pour lire dans l'avenir. Ce n'est cependant pas le cas.

Télékinésie (contrôle en dessous de la normale) : Manifestation surnaturelle de la force de ses pensées et fortes émotions, il peut bouger ce qui l'entoure dans un rayon proche ou éloigné, en fonction de la situation dans laquelle sa télékinésie s'est manifestée. Bon est à noter qu'elle ne s'est manifesté qu'une fois, et est de ce fait très instable.

Troisième pouvoir (dormant) : Inconnu.

Particularités liées à sa race : N'ayant eu aucun contact avec ses deux parents pour des raisons qui lui sont obscures, et n'étant lui même pas au courant de ce qu'il est vraiment, il est impossible de dire de quelles particularités il a hérité.

Biographie
PART ONE : OBJECTIVELY, YOU'RE FUCKED.

- Il est où papa ?

D'aussitôt qu'il peut se souvenir, il a toujours posé cette question. Il n'a jamais reçu de réponses.

--------

- Bonjour Aiden.
- Bonjour…


Elle lui sourit et il répond, aussi timidement qu'un enfant de 10 ans ans peut lui répondre. Il entend un ricanement derrière lui et il se crispe. Il sait qu'il n'y a que la gentille femme et lui. S'il se met à pleurer, la dame ne comprendra pas. S'il ne fait rien, « l'ombre » n'arrêtera pas.

- Je m'appelle Cassandra Lee, je suis une pédo-psychiatre… un docteur pour ton esprit, on va dire.

Il hoche la tête en guise de réponse. Il est perturbé par la présence derrière lui. Il a peur. Cassandra le voit, mais ne comprends pas pourquoi. Du moins, pas de la bonne manière, tout comme sa mère. L'ombre se rapproche.

- N'est pas peur Aiden, je vais juste te poser quelques questions, et puis on avancera progressivement de là, d'accord ?
- H-Hm.
- Très bien. Ta maman m'a dit que tu faisais souvent des crises de terreurs, que tu entendais des voix, que tu avais des… amis imaginaires ?… Depuis quand tout cela t'arrive, dit moi ?


« Elle ne te comprendra pas, comme tout les autres. Elle te sous-estime. », il entends à sa droite. Il déglutit, bien qu'il ne sait pas ce que ça veut dire.

- Depuis toujours.

Cassandra semble un peu décontenancé.

- Depuis toujours ?
- Oui. Ils ne partent jamais. Ils sont différents, mais ils ne partent jamais.
- Qui sont « ils » ?
- Les ombres. Les méchantes créatures. Les voix. Ce ne sont pas des amis. Les plus gentils partent le plus tôt possible. Eux, ils aiment bien me faire peur.
- Sais-tu pourquoi ils sont là ?
- Non. Et je m'en fiche. Je ne peux pas les éviter, de toute façon.
- Est-ce qu'ils te demandent de faire des choses… méchantes ?
- Oui, parfois. Ils abandonnent très vite quand ils voient que ça m’énerve et que je ne le ferais jamais. Mais plus souvent ils me disent des choses méchantes, ils me rendent triste, ils me font peur. Ils ne se sont jamais venu en vrai, mais ils peuvent me parler dans ma tête. Ils disent que c'est injuste que je suis là et pas eux. Ils disent que je suis l'un d'entre eux.
- … Comme des esprits… ?
- Non, pas des esprits. C'est pas des esprits, ça. C'est autre chose.


Cassandra semble se rabattre sur sa chaise. Puis comme tout les autres, elle lui prescrira un traitement. Schizophrénie passive, trouble de la personnalité, hallucination… Ça ne l'a jamais aidé.


PART TWO : THEY'RE LESS FRIGHTENING NOW THAT THEY'RE TALKING WITH A FREAK

Il est rentré du lycée un peu exacerbé, aujourd'hui. Il a toujours été un solitaire, non pas par choix mais plutôt par trait de caractère. Moins d'amis il a, moins de problème il aura et des problèmes de toutes façons il en a déjà. Cependant, il y a des limites à ce qu'un adolescent de 17 ans peut supporter et c'est stupide, tellement stupide, qu'il se sente aussi furieux parce que contrairement aux autres, il n'ira pas à la promotion de fin d'année avec une jolie fille à son bras, parce que non, il n'a pas la capacité de se sentir anxieux d'aller toquer à la porte de sa dulcinée parce qu'il y a toujours quelque chose d'autre qui le préoccupe plus, parce que lui aussi il aimerait bien vivre normalement, avoir des amis, ne pas s'être forcé à déménager de chez sa propre mère pour pouvoir prétendre que tout va bien maintenant, ne pas…

« Tu peux toujours en finir, tu sais. »

Soupir. Ah, oui, eux. Il aurait dû s'y attendre, ils profitent toujours de ses moments de faiblesses. Il ne les voit plus, ne les entends plus maintenant, quand il est en parfait contrôle. C'est le résumé de sa vie maintenant, 'contrôle'. Mais contrôle de quoi, au final ? Il ne sait même pas à qui il parle. Et il en marre, putain. Qu'est-ce qu'il en a marre.

- Ta gueule !

La lampe vient de bouger. En fait, tout l'appartement a bouger,  lui-même inclus, dans un fracas qui lui a fait se protéger instinctivement sa tête. Un moment passe, puis il se relève, et tout son habitat est saccagé, il entends des tambourinement violent provenant de sa porte d'entrée et pour une fois son esprit, de furie et peut-être un peu aussi de terreur, est complètement silencieux.

PART FOUR: MOTHER

(- Il est où papa?)

- Elle est où maman alors ?!
- Aiden s'il-te-plaît, calme toi.


Il déteste quand elle est comme ça. Les mains devant son corps, comme pour se protéger et en même temps, calmer un animal féral. Il n'est pas un animal. Et elle apparemment, n'est pas sa mère. Pas même adoptive. Ni inscrite sur les papiers, ni dans sa génétique. Juste une tutrice, amie de son père, n'ayant aucune idée où le scélérat s'est envolé, voulant faire le bien, tombée malheureusement sur un pauvre schizo mais qui a quand même trouvé en elle la force de l'aimer, d'essayer de l'aider.  Son regard voltige. Elle cherche ses médicaments, juste au cas où. Elle sait que ça ne l'a jamais calmé, juste un peu endormi, mais c'est psychologique. Ironique, ça mais c'est pour ça qu'il se calme. Il ne vient pas d'elle, mais il n'aime tout de même pas la voir comme ça. Il l'aime. Quelque chose que les médecins n'ont jamais pu comprendre. Un schizophrène moralement stable, attaché affectivement, toujours synchronisé à cette réalité. Il y a des larmes dans ses yeux, et des brûlures aussi. Il n'a même pas l’ego de les essuyer. « Maman » le fait pour lui, bien qu'elle en a bien plus que lui, et elle l'enlace.

-  Pourquoi ils m'ont fait, s'ils me veulent pas ?

Elle le serre plus fort.

PART FIVE : LIFE IS THOUGH BUTTERCUP

- De la médecine ?!
- Ouais.
- Je… C'est…


Il appréhende un peu. C'est un peu ironique comme choix de vie, et même s'ils ne vivent plus ensemble, avec tout ce qu'ils ont vécu, il ne sait pas si c'est la meilleure des idées. Mais il en a fait toujours qu'à sa tête (ah!), alors ce n'est pas vraiment surprenant.

- C'est formidable ! (Aiden respire mieux d'un coup) Mais… Comment tu vas te faire accepter ? Je sais que tu es plutôt stable mon chéri, et que tu ne les entends plus comme avant, et que tu n'as jamais… enfin, voilà quoi, mais je ne pense pas que…
- Je vais redemander un diagnostic à la fin de mes études, avant de rentrer en tant qu'interne.
- Aiden…
- J'suis pas schizo, 'ma, fou peut-être un peu, mais qui n'est pas névrosé ces temps-ci de toute façon ?
- C'est pas…
- Puis comme t'as dit les bâtards sont silencieux…
- Hey, langage !
- Ça fait presque deux ans que j'ai rien entendu… Louche non ?
- Oui, mais…
- Puis même si je le suis vraiment, j'ai jamais tuer personne, j'ai jamais été violent avec personne, de quoi je vais me nourrir si  personne m'accepte ? Autant aller en hôpital psychiatrique pour en finir… Haha ! Et si je devenais psychiatre tiens ? Non mieux ! Pedo-psychiatre… J'ai des airs de Cassandra Lee non ?
- Aiden ! Pour l'amour du ciel !
- Ouais ouais, amen, hallelujah !
(Il croise son torse) On a déjà essayé l'exorcisme, ça a marché une semaine. Lâche le Christ une seconde s'il-te-plaît, on parle de mon avenir là.

Il se tait lorsqu'elle le menace d'un regard. Il parle beaucoup quand il est nerveux.

- Si c'est mon approbation que tu cherches, tu sais que je suis toujours derrière toi. Mais ne te fais pas d'illusion (Il ricane, elle le frappe, il se tait encore une fois)… Ne te fait pas d'illusion quand à leur verdict, c'est tout.
- Oui, 'ma.

Derrière l'écran
Pseudo : aucun. Age : la vingtaine.  breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 1882469015  Pays : french. Comment avez vous connu le forum : PRD. PV ou pré-lien ? non. Double-compte ? Non. Un dernier mot ? *pose ses valises* ... désolé, vous allez devoir me supporter.  breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 552103150   



Dernière édition par Aiden Lear le Dim 8 Mar - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Pryce
Oliver Prycelove is patient, love is kind
Messages : 226
Incantations : 127
Autres vies : Caden Blackwell
Faceclaim : Henry Cavill (av : coldwater; gifs : tumblr)

breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 37 ans
Statut civil : divorcé en mal d'amour
Job : professeur à l'école de magie
Camp : le Bien, membre du coven de la Lune.
Race : hybride sorcier / cupidon
Pouvoirs : cryokinésie : le givre au bout des doigts, il peut créer des projectiles glacés semblables à des stalactites. empathie : capable de ressentir les émotions d'autrui une fois ses défenses mentales abaissées, il peut aussi les influencer suite à une augmentation récente de son pouvoir. anneau des cupidons : animée d'une volonté qui lui est propre, la bague dérègle le temps autour de lui de manière aléatoire.

breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) Empty
Message (#) Sujet: Re: breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear)   breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) EmptyDim 8 Mar - 17:06

Bienvenue parmi nous Aiden ! breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 2460362226
J'aime beaucoup tous tes choix breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 689387610  (et ce faceclaim n'arrange rien breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 4028638060 )
J'adore toutes tes idées derrière ce personnage hanté qui ignore tout de son héritage magique et est traité comme un schizophrène breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 1231233228  ça change beaucoup des personnages du forum et ça amène plein de nouvelles possibilités de jeu breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 2509843763
J'ai hâte de pouvoir en lire plus sur Aiden, et si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 3667603137
Revenir en haut Aller en bas
Arès Kostàs
Arès Kostàsunder your spell
Messages : 130
Incantations : 272
Faceclaim : Théo James (allsouls avatar + tumblr gifs)

breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 268c961cc21729a9-theo-james-tumblr-animated-gif-1706415-by-saaabrina
Age : 198 ans mais paraît en avoir trente.
Statut civil : Célibataire incapable de ressentir de l’amour.
Job : Propriétaire d'une boutique de magie.
Camp : Le mal, pour toujours et à jamais.
Race : A moitié incube, à moitié triton.
Pouvoirs :
• MANIPULATION ÉNERGÉTIQUE •

1. Vague d'énergie : Semblable à une onde de choc ou à un jet bleuté, il peut projeter de l'énergie pour renverser ses ennemis.
2. Bouclier : (non maîtrisé) En puisant dans son énergie ou dans celle qu'il absorbe, il peut ériger un bouclier qui le protège de certaines attaques.
3. Télékinésie : (non découvert) Il peut capter l'énergie entourant les gens et/ou les objets et ainsi la contrôler pour déplacer ces derniers dans l'espace.

• CONTRÔLE DE LA MÉTÉO •
1. Foudre : Peut faire tomber la foudre à un endroit bien précis.

• CAPACITÉS RACIALES •
1. Triton : Troquant ses jambes pour une queue de poisson, il peut retenir sa respiration un long moment, nager à une très grande vitesse ainsi que résister à de très basses températures et à la pression des profondeurs.
2. Absorption d'énergie : D'un baiser, il peut absorber l'énergie de quelqu'un jusqu'à l'évanouissement ou la mort pour renforcer la sienne.
3. Immortalité : Étant l'union de deux êtres immortels, il possède également ce gêne qui l'empêche de mourir de vieillesse et ralentit fortement ce processus.


breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) Empty
Message (#) Sujet: Re: breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear)   breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) EmptyDim 8 Mar - 17:20

Bienvenue sur le forum Aiden, en espérant que tu te plaises parmi nous ! breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 4907050
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Addlestone
Isaac Addlestonefuck this shit, i'm out
Messages : 220
Incantations : 299
Faceclaim : Kj Apa (Glamor).

breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) Tumblr_inline_ovu4idoDqq1qlt39u_250
Age : Vingt-et-un ans.
Statut civil : Célibataire.
Job : Barman dans une boite de nuit, chanteur à ses heures perdues, anciennement étudiant à l'école de magie.
Camp : Neutre au potentiel maléfique.
Race : Hybride sorcier/démon.
Pouvoirs :
breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) Tumblr_inline_ovu4k73yKl1qlt39u_250
✭ ✭ ✭

(Prémonitions) Son dernier pouvoir en date qui lui permet de voir l'avenir en touchant un objet ou une personne. ♛ (Télépathie) Niveau 1 : ce pouvoir lui permet de lire les pensées des autres et de faire entendre les siennes. Niveau 2 : Isaac peut manipuler et/ou contrôler l'esprit des autres par télépathie. Cependant, il ne peut pas forcer quelqu'un à se tuer. ♛ (Télékinésie) Le pouvoir qu'il contrôle le mieux et qui lui permet de déplacer les objets ou les gens par la seule force de son esprit (canalisé par ses mains ou son regard). ♛ (Pouvoirs de base des sorciers) Comme tous les sorciers, Isaac peut écrire et réciter des formules, fabriquer des potions, utiliser un pendule et voir l'esprit des défunts.


breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) Empty
Message (#) Sujet: Re: breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear)   breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) EmptyDim 8 Mar - 17:25

Bienvenue sur le forum, petit médium breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 3667603137 j'aime beaucoup ton personnage, j'ai hâte de le voir en jeu breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 2362193538 faudra qu'on se trouve un petit lien entre sorciers psychiques breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 144474610
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Lear
Aiden Learunder your spell
Messages : 7
Incantations : 21
Autres vies : Aucune
Faceclaim : Cody Christian (crimson day)

breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) Tumblr_ps3dxfXmpm1xjy3s9o1_540
Age : 25 ans
Statut civil : Seul
Job : il alterne entre caissier le jour dans une vieille librairie un peu délabrée et barman la nuit dans un établissement rempli de cas désespéré.
Camp : Neutre
Race : Mi-sorcier, mi-psychic

breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) Empty
Message (#) Sujet: Re: breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear)   breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) EmptyDim 8 Mar - 17:46

Annnnw merci à vous tous pour l'accueil ! breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 25763382 Je pense avoir fini (oui déjà je sais Shocked) breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 3667603137
Revenir en haut Aller en bas
Athéa Myers
Athéa Myerscommissaire en service
Messages : 93
Incantations : 36
Faceclaim : eliza dushku

breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) Giphy
Age : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Job : Commisaire de Police
Camp : Bien
Race : Mi démon mi Sorcière
Pouvoirs : Zoolanguage: Parler avec les animaux (mannifère et reptiles )

Téléportation Sable; Deviens une multitude de grains de sable au moment de la téléportation puis disparaît (niv 1)

Phytokinésie: Amélioré la nature, se protéger et attaquer avec. Pour le moment je n'arrive qu'à amélioré la nature mais peut également attaquer avec moyennement une très très grande concentration et des plantes à disposition. (Niv 1)
L'utilisation des lianes et racines sont moins pesante pour mon esprit et du coup peuvent durer plus longtemps. Cependant il demande tout de même encore une certaine concentration et des plantes à proximité, mais si maintenant elles peuvent se trouver un peu plus loin qu'avant, il y a encore du boulot. (Niv 2)

Particularités : Jeter des sorts, créer des potions, médiumnité, localisation via un pendule. Coven de la lune

breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) Empty
Message (#) Sujet: Re: breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear)   breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) EmptyDim 8 Mar - 18:09

J'ADORE!!!!! Je suis en totale amour pour ce personnage, j'ai envie de le prendre dans mes bras et le rassurer, lui dire que tout ira bien breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 3544968077 breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 3544968077 breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 3544968077
Les gens on souvent tendance à jouer des personnages déjà au courant de leurs pouvoirs avec déjà un minimum de maîtrise, on a pas beaucoup de nouveau venu dans le monde magique, alors j'adore la sensibilité de ce personnage qui se bat au quotidien pour prouver au monde qu'il n'est pas ce que la médecine dit de lui. J'ai hâte de voir comment il va réagir en découvrant ce qu'il est et qu'il va apprendre à maîtriser ses capacités. En tout cas bienvenue je love, love, love ton petit bijou. breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 948139438
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Pryce
Oliver Prycelove is patient, love is kind
Messages : 226
Incantations : 127
Autres vies : Caden Blackwell
Faceclaim : Henry Cavill (av : coldwater; gifs : tumblr)

breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 37 ans
Statut civil : divorcé en mal d'amour
Job : professeur à l'école de magie
Camp : le Bien, membre du coven de la Lune.
Race : hybride sorcier / cupidon
Pouvoirs : cryokinésie : le givre au bout des doigts, il peut créer des projectiles glacés semblables à des stalactites. empathie : capable de ressentir les émotions d'autrui une fois ses défenses mentales abaissées, il peut aussi les influencer suite à une augmentation récente de son pouvoir. anneau des cupidons : animée d'une volonté qui lui est propre, la bague dérègle le temps autour de lui de manière aléatoire.

breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) Empty
Message (#) Sujet: Re: breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear)   breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) EmptyDim 8 Mar - 19:39

Tu sais déjà tout le bien que je pense de ce perso breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 689387610 J'ai pris plaisir à lire la fin de ta fiche, c'est joliment écrit, j'aime beaucoup tous ces dialogues pour vraiment mettre en avant ces différentes tranches de vie breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 3667603137 (D'ailleurs, tu passes de 2. au 4. - simple erreur de numérotation ou tu nous caches tout un pan de sa vie ? breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 1446847971 breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 2653664604 )
Quand sa mère lui "hey, langage !", ça m'a bien fait penser ça :
breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) UnequaledSkinnyCoot-small
breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 3128917063

Bref, c'est avec un immense plaisir que je te valide breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 689387610 Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à rejoindre les animations du mois de Mars breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) 3544968077
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) Empty
Message (#) Sujet: Re: breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear)   breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
breaking your mind is as easy as breaking charcoal (aiden lear)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under Your Spell :: philtre d'amour | les personnages :: Le Livre des Ombres :: Présentations validées-
Sauter vers: