AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 those damn bloodsuckers (coven de lune)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Pryce
Oliver Prycelove is patient, love is kind
Messages : 226
Incantations : 127
Autres vies : Caden Blackwell
Faceclaim : Henry Cavill (av : coldwater; gifs : tumblr)

those damn bloodsuckers (coven de lune) 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 37 ans
Statut civil : divorcé en mal d'amour
Job : professeur à l'école de magie
Camp : le Bien, membre du coven de la Lune.
Race : hybride sorcier / cupidon
Pouvoirs : cryokinésie : le givre au bout des doigts, il peut créer des projectiles glacés semblables à des stalactites. empathie : capable de ressentir les émotions d'autrui une fois ses défenses mentales abaissées, il peut aussi les influencer suite à une augmentation récente de son pouvoir. anneau des cupidons : animée d'une volonté qui lui est propre, la bague dérègle le temps autour de lui de manière aléatoire.

those damn bloodsuckers (coven de lune) Empty
Message (#) Sujet: those damn bloodsuckers (coven de lune)   those damn bloodsuckers (coven de lune) EmptyDim 8 Mar - 22:15

Ce sujet de groupe est ouvert à tous les membres du Coven de la Lune (ou personnages souhaitant les rejoindre). Privilégiez les réponses courtes pour plus de fluidité et essayez d'interagir avec différents personnages pour que personne ne se retrouve isolé those damn bloodsuckers (coven de lune) 4907050  


Those damn bloodsuckers

Cela faisait maintenant plusieurs jours que d’étranges attaques étaient reportées auprès des forces de police de la ville. Les agressions se passaient systématiquement la nuit, et les victimes étaient retrouvées avec des traces de morsure au niveau de la nuque… Pas de doute : un groupe de vampires avait fait son nid pas loin !

Peu de gens connaissaient l’existences d’anciens tunnels sous le centre-ville de San Francisco. Un siècle plus tôt, avant que toute une partie de la marina ne soit bétonnée pour augmenter l’espace constructible, de longs docks malfamés permettaient d’approvisionner la ville. La légende voulait que ces docks aujourd’hui ensevelis étaient encore accessibles grâce à de longues galeries souterraines qui s’étiraient sur des dizaines de kilomètres. Une véritable aubaine pour les créatures des enfers à la recherche d’une tanière…

Face à cette prolifération des attaques de vampire, le Coven de la Lune décida d’intervenir. Le groupe d’aventuriers chasseurs de démons s’engagea dans les tunnels, lampes torche à la main, à la recherche de ces satanés suceurs de sang. Oliver menait la charge, une vieille épée en main empruntée à l’école de magie. Elle lui serait bien utile pour décapiter les créatures, l’un des moyens les plus efficaces pour les mettre hors d’état de nuire. Dans son sac, il transportait aussi tout un arsenal de pieux et de potions de guérison au cas où l’un des membres du coven ne se retrouve blessé. Pour l’instant, ils n’avaient rien trouvé de particulier. « Ne perdons pas espoir, ils sont forcément dans le coin… Peut-être qu’un sort peut nous aider ? Quelqu’un connait une formule utile pour forcer des créatures maléfiques à sortir de leur cachette ? »

Revenir en haut Aller en bas
Albus St-Richard
Albus St-Richardunder your spell
Messages : 6
Incantations : 32
Faceclaim : Cody Fern - Merci Rubyyyyyy

Age : 2 255 ans
Statut civil : Célibataire, mais plus pour très longtemps.
Job : Procureur
Camp : Le bien, depuis toujours et à jamais.
Race : Mi Sorcier et Mi Succube
Pouvoirs : Energie : Albus a la capacité d'aspirer l'énergie des autres par le baiser et durant le sexe. Il stock se dont il a pas besoin, dans un seau sur son front. (N.1)

Force Herculéenne : En utilisant l'énergie aspirer, Albus a la capacité d'augmenter sa force, jusqu'à trois fois plus qu'un être humain lambda. Plus il se sert d'énergie, plus sa force grandit et lorsqu'il se sert de l'entièreté de l'énergie accumulé dans son seau, il a la capacité de détruire un mur en titane d'un seul coup de poing. S'il se sert de la totalité de l'énergie contenu dans son seau, il vieilli très rapidement, jusqu'à atteindre une apparence d'un vieillard, jusqu'à ce qu'il puisse récupérer de l'énergie pour remplir son seau.

Bouclier : Plus Albus donne des coups, plus il crée de l'énergie cinétique, créant ainsi un bouclier autour de lui, afin de le protéger des attaques physiques. Plus il tape, plus il se fatigue et moins le bouclier est important.

those damn bloodsuckers (coven de lune) Empty
Message (#) Sujet: Re: those damn bloodsuckers (coven de lune)   those damn bloodsuckers (coven de lune) EmptyLun 9 Mar - 16:18

Those damn bloodsuckers

Les vampires… J’avais une sainte horreur de ces maudites créatures, j’avais passé un grand nombre de décennie à les chasser en Europe et je pensais les avoir tous exterminé, mais je n’avais pas pensé qu’ils avaient pu rejoindre le nouveau monde. Rejoignant mon coven, nous avons pris ensemble la direction des fameux tunnels sous la ville et nous cherchions les vampires, quand Oliver nous demanda si on connaissait une formule pour les sortir de leurs cachette et c’est à ce moment, que j’ai eu une idée. Une formule que j’avais utilisée pour débusquer des vampires à Londres. Regardant Oliver, je lui ai souris avec beaucoup d’amusement, avant de lui dire : « J’ai une idée, mais attention, ils vont arriver en masse. Utilisez des sorts de disparition pour leurs faire une surprise » Sortant un poignard de ma botte, je me suis entaillé le bras, avant de laisser mon sang couler par goute sur le sol. J’ai fermé les yeux, avant de murmurer d’une voix chargée de pouvoir : « Le sang apporte la vie, le sang appelle les morts. Que son odeur parcours les galeries et que les morts-vivant viennent alors » L’air fut tout à coup chargé d’une puissante odeur de sang et celle-ci se mit à parcourir les tunnels de la caverne. « Tenez-vous prêt » Dis-je en faisant craquer mes poings. « J’apporte la fête à la maison ce soir » Tout à coup, des bruits de course frénétiques et des grognements animaliers se firent de plus en plus proche.

Revenir en haut Aller en bas
Athéa Myers
Athéa Myerscommissaire en service
Messages : 93
Incantations : 36
Faceclaim : eliza dushku

those damn bloodsuckers (coven de lune) Giphy
Age : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Job : Commisaire de Police
Camp : Bien
Race : Mi démon mi Sorcière
Pouvoirs : Zoolanguage: Parler avec les animaux (mannifère et reptiles )

Téléportation Sable; Deviens une multitude de grains de sable au moment de la téléportation puis disparaît (niv 1)

Phytokinésie: Amélioré la nature, se protéger et attaquer avec. Pour le moment je n'arrive qu'à amélioré la nature mais peut également attaquer avec moyennement une très très grande concentration et des plantes à disposition. (Niv 1)
L'utilisation des lianes et racines sont moins pesante pour mon esprit et du coup peuvent durer plus longtemps. Cependant il demande tout de même encore une certaine concentration et des plantes à proximité, mais si maintenant elles peuvent se trouver un peu plus loin qu'avant, il y a encore du boulot. (Niv 2)

Particularités : Jeter des sorts, créer des potions, médiumnité, localisation via un pendule. Coven de la lune

those damn bloodsuckers (coven de lune) Empty
Message (#) Sujet: Re: those damn bloodsuckers (coven de lune)   those damn bloodsuckers (coven de lune) EmptyLun 9 Mar - 16:46

Those damn bloodsuckers

Depuis quelques temps j'ai remarqué des dossiers s'empiler sur mon bureau, tous les mêmes à quelques détails près, femmes, hommes et même enfants vidés de leurs sang par une morsure à la gorge pour le majorité. Les corps ont été majoritairement retrouver près des entrées des anciens tunnels de la ville. Je tire une consigne de sous mon lit, ma réserve d'arme, je prend une machette et un gun pour pouvoir les ralentir. Je prend également mon portable pour appeler Ewan, je lui est fait par de cette affaire, et il n'est jamais le dernier partant pour ce genre de chasse. Je lui donne alors rendez-vous directement dans les tunnels.
Arrivé sur place je remarque quelques voitures garées ici et là, il y a bien du monde ce soir… Et les vampires ne prennent pas de tel véhicule pour se déplacer. Quant j'entre dans les tunnels je sent tout de suite une odeur cuivré pesante, oppressante même… Je reconnaîtrais cette odeur entre mille, je l'ai déjà sentit durant bien trop d'année… Le sang. C'est comme si des dizaines de personne c'était faite saigner en même temps… Je vérifie le chargeur de mon arme puis enlève la sécurité, lampe torche dans l'autre main je déambule dans les tunnels, mais je ne m'attendais pas à ça… Je me stop net quant, cacher dans une intersection je vois des hommes et des femmes regrouper, ils n'ont rien de vampires, ils sont armé comme s'il les attendaient justement… Je reconnais tout de suit le Procureur St-Richard, le bras en sang… Je reste dans l'ombre, lumière éteinte à observer la scène, je préfère attendre l'arrivé de mon binôme avant d'agir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

those damn bloodsuckers (coven de lune) Empty
Message (#) Sujet: Re: those damn bloodsuckers (coven de lune)   those damn bloodsuckers (coven de lune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
those damn bloodsuckers (coven de lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under Your Spell :: Le pendule et la carte | San Francisco :: Downtown-
Sauter vers: