AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'épouse, j'embrasse, je tue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Livre des Ombres
Le Livre des OmbresAdmin
Messages : 68
Incantations : 210
Faceclaim : hear now the words of the witches, the secrets we hid in the night

J'épouse, j'embrasse, je tue  F8fcc05f20792ea53fed6db63f2ff500

J'épouse, j'embrasse, je tue  Empty
Message (#) Sujet: J'épouse, j'embrasse, je tue    J'épouse, j'embrasse, je tue  EmptyDim 23 Fév - 15:02

Phoebe Halliwell, Piper Halliwell, Paige Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
https://underyourspell.forumactif.com
Oliver Pryce
Oliver Prycelove is patient, love is kind
Messages : 226
Incantations : 127
Autres vies : Caden Blackwell
Faceclaim : Henry Cavill (av : coldwater; gifs : tumblr)

J'épouse, j'embrasse, je tue  7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 37 ans
Statut civil : divorcé en mal d'amour
Job : professeur à l'école de magie
Camp : le Bien, membre du coven de la Lune.
Race : hybride sorcier / cupidon
Pouvoirs : cryokinésie : le givre au bout des doigts, il peut créer des projectiles glacés semblables à des stalactites. empathie : capable de ressentir les émotions d'autrui une fois ses défenses mentales abaissées, il peut aussi les influencer suite à une augmentation récente de son pouvoir. anneau des cupidons : animée d'une volonté qui lui est propre, la bague dérègle le temps autour de lui de manière aléatoire.

J'épouse, j'embrasse, je tue  Empty
Message (#) Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue    J'épouse, j'embrasse, je tue  EmptyLun 24 Fév - 17:38

J'épouse Phoebe J'épouse, j'embrasse, je tue  948139438
Je couche avec Paige J'épouse, j'embrasse, je tue  1643911700
Je tue Piper J'épouse, j'embrasse, je tue  2285281926

Allez la même mais chez les mecs J'épouse, j'embrasse, je tue  1446847971
Coop, Leo Wyatt, Henry Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Addlestone
Isaac Addlestonefuck this shit, i'm out
Messages : 220
Incantations : 299
Faceclaim : Kj Apa (Glamor).

J'épouse, j'embrasse, je tue  Tumblr_inline_ovu4idoDqq1qlt39u_250
Age : Vingt-et-un ans.
Statut civil : Célibataire.
Job : Barman dans une boite de nuit, chanteur à ses heures perdues, anciennement étudiant à l'école de magie.
Camp : Neutre au potentiel maléfique.
Race : Hybride sorcier/démon.
Pouvoirs :
J'épouse, j'embrasse, je tue  Tumblr_inline_ovu4k73yKl1qlt39u_250
✭ ✭ ✭

(Prémonitions) Son dernier pouvoir en date qui lui permet de voir l'avenir en touchant un objet ou une personne. ♛ (Télépathie) Niveau 1 : ce pouvoir lui permet de lire les pensées des autres et de faire entendre les siennes. Niveau 2 : Isaac peut manipuler et/ou contrôler l'esprit des autres par télépathie. Cependant, il ne peut pas forcer quelqu'un à se tuer. ♛ (Télékinésie) Le pouvoir qu'il contrôle le mieux et qui lui permet de déplacer les objets ou les gens par la seule force de son esprit (canalisé par ses mains ou son regard). ♛ (Pouvoirs de base des sorciers) Comme tous les sorciers, Isaac peut écrire et réciter des formules, fabriquer des potions, utiliser un pendule et voir l'esprit des défunts.


J'épouse, j'embrasse, je tue  Empty
Message (#) Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue    J'épouse, j'embrasse, je tue  EmptyLun 24 Fév - 20:01

J'épouse les 3.

Non ?

Bon, j'épouse Cole, j'embrasse Léo et je tue Henry J'épouse, j'embrasse, je tue  1882469015

Maggie, Mel et Macy J'épouse, j'embrasse, je tue  3017106397
Revenir en haut Aller en bas
Caden Blackwell
Caden Blackwellunder your spell
Messages : 60
Incantations : 164
Autres vies : Oliver Pryce
Faceclaim : Tyler Hoechlin

J'épouse, j'embrasse, je tue  Tumblr_pemrjet3ck1wcwzopo1_500
Age : 32 ans
Statut civil : coeur à prendre... à condition de le supporter.
Job : Pompier
Camp : le Bien
Race : Hybride sorcier-lycan
Pouvoirs : Vague d’énergie : onde de choc qui explose sur quelques mètres avant de se dissiper. Rêves prémonitoires : sans contrôle, les bribes de l’avenir lui apparaissent une fois endormi. Lycanthropie partielle : semi-transformation lui conférant force animale, griffes acérées et réflexes décuplés.

J'épouse, j'embrasse, je tue  Empty
Message (#) Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue    J'épouse, j'embrasse, je tue  EmptyMar 25 Fév - 12:25

J'avais pas vu la subtilité d'embrasser au lieu de coucher dans le titre du jeu J'épouse, j'embrasse, je tue  1627589822

Et sache que je refuse d'accepter l'existence de ces 3 personnes, mais puisqu'il le faut...
J'épouse Maggie
J'embrasse Mel ? J'épouse, j'embrasse, je tue  3080803823
Je tue Macy (elle m'insupporte particulièrement ces derniers épisodes J'épouse, j'embrasse, je tue  3190700783 )


Spécial nouveaux arrivants : Natalie Portman, Dacre Montgomery, Daisy Ridley
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Addlestone
Isaac Addlestonefuck this shit, i'm out
Messages : 220
Incantations : 299
Faceclaim : Kj Apa (Glamor).

J'épouse, j'embrasse, je tue  Tumblr_inline_ovu4idoDqq1qlt39u_250
Age : Vingt-et-un ans.
Statut civil : Célibataire.
Job : Barman dans une boite de nuit, chanteur à ses heures perdues, anciennement étudiant à l'école de magie.
Camp : Neutre au potentiel maléfique.
Race : Hybride sorcier/démon.
Pouvoirs :
J'épouse, j'embrasse, je tue  Tumblr_inline_ovu4k73yKl1qlt39u_250
✭ ✭ ✭

(Prémonitions) Son dernier pouvoir en date qui lui permet de voir l'avenir en touchant un objet ou une personne. ♛ (Télépathie) Niveau 1 : ce pouvoir lui permet de lire les pensées des autres et de faire entendre les siennes. Niveau 2 : Isaac peut manipuler et/ou contrôler l'esprit des autres par télépathie. Cependant, il ne peut pas forcer quelqu'un à se tuer. ♛ (Télékinésie) Le pouvoir qu'il contrôle le mieux et qui lui permet de déplacer les objets ou les gens par la seule force de son esprit (canalisé par ses mains ou son regard). ♛ (Pouvoirs de base des sorciers) Comme tous les sorciers, Isaac peut écrire et réciter des formules, fabriquer des potions, utiliser un pendule et voir l'esprit des défunts.


J'épouse, j'embrasse, je tue  Empty
Message (#) Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue    J'épouse, j'embrasse, je tue  EmptyMar 25 Fév - 12:28

Tu embrasses la seule qui voudra pas de toi J'épouse, j'embrasse, je tue  3128917063 WHAT IS HAPPENING J'épouse, j'embrasse, je tue  3017106397

J'épouse Natalie Portman, j'embrasse Dacre et je tue Daisy J'épouse, j'embrasse, je tue  3496240874

Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley !
Revenir en haut Aller en bas
Caden Blackwell
Caden Blackwellunder your spell
Messages : 60
Incantations : 164
Autres vies : Oliver Pryce
Faceclaim : Tyler Hoechlin

J'épouse, j'embrasse, je tue  Tumblr_pemrjet3ck1wcwzopo1_500
Age : 32 ans
Statut civil : coeur à prendre... à condition de le supporter.
Job : Pompier
Camp : le Bien
Race : Hybride sorcier-lycan
Pouvoirs : Vague d’énergie : onde de choc qui explose sur quelques mètres avant de se dissiper. Rêves prémonitoires : sans contrôle, les bribes de l’avenir lui apparaissent une fois endormi. Lycanthropie partielle : semi-transformation lui conférant force animale, griffes acérées et réflexes décuplés.

J'épouse, j'embrasse, je tue  Empty
Message (#) Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue    J'épouse, j'embrasse, je tue  EmptyMar 25 Fév - 12:34

Justement, je soutiens la communauté LGBT ! J'épouse, j'embrasse, je tue  689387610 J'épouse, j'embrasse, je tue  689387610 J'épouse, j'embrasse, je tue  689387610

Je couche avec Ron, parce que ça doit être très drôle J'épouse, j'embrasse, je tue  1446847971 (enfin, je l'embrasse J'épouse, j'embrasse, je tue  646608252 )
J'épouse Hermione mais en sachant qu'on finira forcément par divorcer pour divergence profonde de personnalités.
Je tue Harry (il a atteint son pic, tout le reste de sa vie sera une longue descente basée sur sa gloire passée, laissons le reposer en paix J'épouse, j'embrasse, je tue  1643911700 )


Magneto, Prof X, Sebastian Shaw J'épouse, j'embrasse, je tue  3210314939
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Addlestone
Isaac Addlestonefuck this shit, i'm out
Messages : 220
Incantations : 299
Faceclaim : Kj Apa (Glamor).

J'épouse, j'embrasse, je tue  Tumblr_inline_ovu4idoDqq1qlt39u_250
Age : Vingt-et-un ans.
Statut civil : Célibataire.
Job : Barman dans une boite de nuit, chanteur à ses heures perdues, anciennement étudiant à l'école de magie.
Camp : Neutre au potentiel maléfique.
Race : Hybride sorcier/démon.
Pouvoirs :
J'épouse, j'embrasse, je tue  Tumblr_inline_ovu4k73yKl1qlt39u_250
✭ ✭ ✭

(Prémonitions) Son dernier pouvoir en date qui lui permet de voir l'avenir en touchant un objet ou une personne. ♛ (Télépathie) Niveau 1 : ce pouvoir lui permet de lire les pensées des autres et de faire entendre les siennes. Niveau 2 : Isaac peut manipuler et/ou contrôler l'esprit des autres par télépathie. Cependant, il ne peut pas forcer quelqu'un à se tuer. ♛ (Télékinésie) Le pouvoir qu'il contrôle le mieux et qui lui permet de déplacer les objets ou les gens par la seule force de son esprit (canalisé par ses mains ou son regard). ♛ (Pouvoirs de base des sorciers) Comme tous les sorciers, Isaac peut écrire et réciter des formules, fabriquer des potions, utiliser un pendule et voir l'esprit des défunts.


J'épouse, j'embrasse, je tue  Empty
Message (#) Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue    J'épouse, j'embrasse, je tue  EmptyVen 28 Fév - 0:09

J'épouse Magnéto, j'embrasse Prof X et je tue Sebastian Shaw J'épouse, j'embrasse, je tue  3725522463

Jean Grey, Emma Frost, Psylocke ?
Revenir en haut Aller en bas
Caden Blackwell
Caden Blackwellunder your spell
Messages : 60
Incantations : 164
Autres vies : Oliver Pryce
Faceclaim : Tyler Hoechlin

J'épouse, j'embrasse, je tue  Tumblr_pemrjet3ck1wcwzopo1_500
Age : 32 ans
Statut civil : coeur à prendre... à condition de le supporter.
Job : Pompier
Camp : le Bien
Race : Hybride sorcier-lycan
Pouvoirs : Vague d’énergie : onde de choc qui explose sur quelques mètres avant de se dissiper. Rêves prémonitoires : sans contrôle, les bribes de l’avenir lui apparaissent une fois endormi. Lycanthropie partielle : semi-transformation lui conférant force animale, griffes acérées et réflexes décuplés.

J'épouse, j'embrasse, je tue  Empty
Message (#) Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue    J'épouse, j'embrasse, je tue  EmptyDim 1 Mar - 12:11

Bon choix J'épouse, j'embrasse, je tue  1446847971

J'embrasse Betsy, j'épouse Emma et je tue Jean (parce que la mort veut rien dire pour elle, elle finira toujours par revenir tôt ou tard J'épouse, j'embrasse, je tue  3128917063 )

Spécial sorcières :
Maddison Montgomery (AHS), Willow Rosenberg (Buffy), Bonnie Bennett (TVD) J'épouse, j'embrasse, je tue  3210314939
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

J'épouse, j'embrasse, je tue  Empty
Message (#) Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue    J'épouse, j'embrasse, je tue  EmptyDim 1 Mar - 19:14

J'epouse Willow j'embrasse bonnie et je tue Madisson



Wanda maximoff , Carol Danvers , Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Albus St-Richard
Albus St-Richardunder your spell
Messages : 6
Incantations : 32
Faceclaim : Cody Fern - Merci Rubyyyyyy

Age : 2 255 ans
Statut civil : Célibataire, mais plus pour très longtemps.
Job : Procureur
Camp : Le bien, depuis toujours et à jamais.
Race : Mi Sorcier et Mi Succube
Pouvoirs : Energie : Albus a la capacité d'aspirer l'énergie des autres par le baiser et durant le sexe. Il stock se dont il a pas besoin, dans un seau sur son front. (N.1)

Force Herculéenne : En utilisant l'énergie aspirer, Albus a la capacité d'augmenter sa force, jusqu'à trois fois plus qu'un être humain lambda. Plus il se sert d'énergie, plus sa force grandit et lorsqu'il se sert de l'entièreté de l'énergie accumulé dans son seau, il a la capacité de détruire un mur en titane d'un seul coup de poing. S'il se sert de la totalité de l'énergie contenu dans son seau, il vieilli très rapidement, jusqu'à atteindre une apparence d'un vieillard, jusqu'à ce qu'il puisse récupérer de l'énergie pour remplir son seau.

Bouclier : Plus Albus donne des coups, plus il crée de l'énergie cinétique, créant ainsi un bouclier autour de lui, afin de le protéger des attaques physiques. Plus il tape, plus il se fatigue et moins le bouclier est important.

J'épouse, j'embrasse, je tue  Empty
Message (#) Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue    J'épouse, j'embrasse, je tue  EmptyDim 1 Mar - 19:51

J'épouse Ruby...Euh..Wanda
J'embrasse Carol, car c'est une super batterie pour mes pouvoirs
Je tue Malicia, parce que je l'aime pas xD

Sookie (True Blood) / Mystique (X-Men) / Katherine Pierce (TVD)
Revenir en haut Aller en bas
Athéa Myers
Athéa Myerscommissaire en service
Messages : 93
Incantations : 36
Faceclaim : eliza dushku

J'épouse, j'embrasse, je tue  Giphy
Age : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Job : Commisaire de Police
Camp : Bien
Race : Mi démon mi Sorcière
Pouvoirs : Zoolanguage: Parler avec les animaux (mannifère et reptiles )

Téléportation Sable; Deviens une multitude de grains de sable au moment de la téléportation puis disparaît (niv 1)

Phytokinésie: Amélioré la nature, se protéger et attaquer avec. Pour le moment je n'arrive qu'à amélioré la nature mais peut également attaquer avec moyennement une très très grande concentration et des plantes à disposition. (Niv 1)
L'utilisation des lianes et racines sont moins pesante pour mon esprit et du coup peuvent durer plus longtemps. Cependant il demande tout de même encore une certaine concentration et des plantes à proximité, mais si maintenant elles peuvent se trouver un peu plus loin qu'avant, il y a encore du boulot. (Niv 2)

Particularités : Jeter des sorts, créer des potions, médiumnité, localisation via un pendule. Coven de la lune

J'épouse, j'embrasse, je tue  Empty
Message (#) Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue    J'épouse, j'embrasse, je tue  EmptyDim 1 Mar - 20:16

J'épouse mystic dans hésitation, j'embrasse Sookie et je tu Katherine.

Spike , Angel et Alex (Buffy contre les vampires)
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Winchester
Ewan Winchesterthe british smile
Messages : 56
Incantations : 87
Autres vies : Nope
Faceclaim : Bryan Dechart (dopamine)

J'épouse, j'embrasse, je tue  Fb646c6a3498944842284f953408d694
Age : 31 ans
Statut civil : Célibataire
Job : Commissaire-adjoint
Camp : Le Bien
Race : Hybride Humain/Fondateur + A absorbé un artefact lui ayant conféré deux autres pouvoirs
Pouvoirs : Chronokinésie : Pouvoir obtenu du côté paternel, il s'agit plus précisément de la possibilité de ralentir le temps à un point où vous paraissez agir à une vitesse proche de la lumière, alors que vous ralentissez énormément le temps. Ce pouvoir est trop puissant, il ne peut donc l'utiliser pas plus de 30 secondes, auquel cas il risque d'entraîner des séquelles irréversibles voir la mort. Il l'utilise que quand la situation est désespéré, comme une sorte d'ultime recours.

Électrokinésie : Son premier pouvoir obtenu de l'artefact, celui qu'il maîtrise le plus. Son électrokinésie s'étend sur plusieurs domaines, pas uniquement balancer de la foudre. Il peut se nourrir des courants électriques les plus proches ou même les alimenter. Il peut bloquer et accumuler un courant venant à lui pour éviter de générer lui même de l'électricité, en soi gain de temps.

Invisibilité : Pouvoir qu'il possède depuis des années maintenant. Il lui est très pratique pour toute mission d'infiltration, quel qu'elle soit. Cependant, rester invisible trop longtemps le fatigue, pouvant finir par le faire tomber inconscient.


J'épouse, j'embrasse, je tue  Empty
Message (#) Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue    J'épouse, j'embrasse, je tue  EmptyDim 1 Mar - 20:44

J'épouse Alex, j'embrasse Spike et je tue Angel XD

Bryan Dechart - Valorie Curry - Jesse Williams
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Addlestone
Isaac Addlestonefuck this shit, i'm out
Messages : 220
Incantations : 299
Faceclaim : Kj Apa (Glamor).

J'épouse, j'embrasse, je tue  Tumblr_inline_ovu4idoDqq1qlt39u_250
Age : Vingt-et-un ans.
Statut civil : Célibataire.
Job : Barman dans une boite de nuit, chanteur à ses heures perdues, anciennement étudiant à l'école de magie.
Camp : Neutre au potentiel maléfique.
Race : Hybride sorcier/démon.
Pouvoirs :
J'épouse, j'embrasse, je tue  Tumblr_inline_ovu4k73yKl1qlt39u_250
✭ ✭ ✭

(Prémonitions) Son dernier pouvoir en date qui lui permet de voir l'avenir en touchant un objet ou une personne. ♛ (Télépathie) Niveau 1 : ce pouvoir lui permet de lire les pensées des autres et de faire entendre les siennes. Niveau 2 : Isaac peut manipuler et/ou contrôler l'esprit des autres par télépathie. Cependant, il ne peut pas forcer quelqu'un à se tuer. ♛ (Télékinésie) Le pouvoir qu'il contrôle le mieux et qui lui permet de déplacer les objets ou les gens par la seule force de son esprit (canalisé par ses mains ou son regard). ♛ (Pouvoirs de base des sorciers) Comme tous les sorciers, Isaac peut écrire et réciter des formules, fabriquer des potions, utiliser un pendule et voir l'esprit des défunts.


J'épouse, j'embrasse, je tue  Empty
Message (#) Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue    J'épouse, j'embrasse, je tue  EmptyLun 2 Mar - 14:42

J'épouse Bryan Dechart, j'embrasse Valorie Curry et je tue Jesse, sorry J'épouse, j'embrasse, je tue  144474610

Oliver, Arès et Albus ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéa Myers
Athéa Myerscommissaire en service
Messages : 93
Incantations : 36
Faceclaim : eliza dushku

J'épouse, j'embrasse, je tue  Giphy
Age : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Job : Commisaire de Police
Camp : Bien
Race : Mi démon mi Sorcière
Pouvoirs : Zoolanguage: Parler avec les animaux (mannifère et reptiles )

Téléportation Sable; Deviens une multitude de grains de sable au moment de la téléportation puis disparaît (niv 1)

Phytokinésie: Amélioré la nature, se protéger et attaquer avec. Pour le moment je n'arrive qu'à amélioré la nature mais peut également attaquer avec moyennement une très très grande concentration et des plantes à disposition. (Niv 1)
L'utilisation des lianes et racines sont moins pesante pour mon esprit et du coup peuvent durer plus longtemps. Cependant il demande tout de même encore une certaine concentration et des plantes à proximité, mais si maintenant elles peuvent se trouver un peu plus loin qu'avant, il y a encore du boulot. (Niv 2)

Particularités : Jeter des sorts, créer des potions, médiumnité, localisation via un pendule. Coven de la lune

J'épouse, j'embrasse, je tue  Empty
Message (#) Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue    J'épouse, j'embrasse, je tue  EmptyLun 2 Mar - 17:02

Sans hésitation j'épouse Oliver J'épouse, j'embrasse, je tue  3544968077, j'embrasse Albus et je tue Ares.

Alors.... On reste dans les personnage du forum tiens.
Entre Inaya, Louisa et Delhila
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Winchester
Ewan Winchesterthe british smile
Messages : 56
Incantations : 87
Autres vies : Nope
Faceclaim : Bryan Dechart (dopamine)

J'épouse, j'embrasse, je tue  Fb646c6a3498944842284f953408d694
Age : 31 ans
Statut civil : Célibataire
Job : Commissaire-adjoint
Camp : Le Bien
Race : Hybride Humain/Fondateur + A absorbé un artefact lui ayant conféré deux autres pouvoirs
Pouvoirs : Chronokinésie : Pouvoir obtenu du côté paternel, il s'agit plus précisément de la possibilité de ralentir le temps à un point où vous paraissez agir à une vitesse proche de la lumière, alors que vous ralentissez énormément le temps. Ce pouvoir est trop puissant, il ne peut donc l'utiliser pas plus de 30 secondes, auquel cas il risque d'entraîner des séquelles irréversibles voir la mort. Il l'utilise que quand la situation est désespéré, comme une sorte d'ultime recours.

Électrokinésie : Son premier pouvoir obtenu de l'artefact, celui qu'il maîtrise le plus. Son électrokinésie s'étend sur plusieurs domaines, pas uniquement balancer de la foudre. Il peut se nourrir des courants électriques les plus proches ou même les alimenter. Il peut bloquer et accumuler un courant venant à lui pour éviter de générer lui même de l'électricité, en soi gain de temps.

Invisibilité : Pouvoir qu'il possède depuis des années maintenant. Il lui est très pratique pour toute mission d'infiltration, quel qu'elle soit. Cependant, rester invisible trop longtemps le fatigue, pouvant finir par le faire tomber inconscient.


J'épouse, j'embrasse, je tue  Empty
Message (#) Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue    J'épouse, j'embrasse, je tue  EmptyLun 2 Mar - 18:53

J'épouse Inaya, j'embrasse Delhila et malheureusement je tue Louisa ^^

Ewan Winchester - Jesse Pinkman - Peter Parker ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'épouse, j'embrasse, je tue  Empty
Message (#) Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue    J'épouse, j'embrasse, je tue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'embrasse, je tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under Your Spell :: Piège de cristaux | la fin du voyage :: Pause détente :: Jeux-
Sauter vers: