AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 pouvoir des trois

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Miss RInvité

pouvoir des trois Empty
Message (#) Sujet: pouvoir des trois   pouvoir des trois EmptyDim 23 Fév - 18:30

Bonsoir je love la série charmed ( l'ancienne version ) et surtout votre forum. Je ne sais pas si cela vient de moi mais je ne trouve pas les post vacants du pouvoir des trois nouvelle génération pouvez vous m'aider ou m'expliquer <3

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Pryce
Oliver Prycelove is patient, love is kind
Messages : 226
Incantations : 127
Autres vies : Caden Blackwell
Faceclaim : Henry Cavill (av : coldwater; gifs : tumblr)

pouvoir des trois 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 37 ans
Statut civil : divorcé en mal d'amour
Job : professeur à l'école de magie
Camp : le Bien, membre du coven de la Lune.
Race : hybride sorcier / cupidon
Pouvoirs : cryokinésie : le givre au bout des doigts, il peut créer des projectiles glacés semblables à des stalactites. empathie : capable de ressentir les émotions d'autrui une fois ses défenses mentales abaissées, il peut aussi les influencer suite à une augmentation récente de son pouvoir. anneau des cupidons : animée d'une volonté qui lui est propre, la bague dérègle le temps autour de lui de manière aléatoire.

pouvoir des trois Empty
Message (#) Sujet: Re: pouvoir des trois   pouvoir des trois EmptyDim 23 Fév - 18:54

Bonsoir Miss R et merci pour ton intérêt pour le forum pouvoir des trois 4907050
Entre temps nous avons pu discuter sur Discord mais je te réponds aussi ici car l'info peut intéresser d'autres invités potentiels pouvoir des trois 1383570497
Sur notre forum, la lignée Halliwell (les trois soeurs + leurs enfants) s'est éteinte. Le Pouvoir des Trois a ainsi disparu. Depuis cette disparition, la lutte contre les forces du Mal est la responsabilité de tous.

Tu peux donc créer sur le forum n'importe quel personnage, de n'importe quelle race ou hybridation, avec les pouvoirs dont tu as envie. Le but c'est qu'aucun personnage ne soit plus important qu'un autre, tout le monde est sur un même pied d'égalité ici pouvoir des trois 1249588575
J'espère que nous avons pu t'aider et n'hésite pas si tu as d'autres questions pouvoir des trois 3667603137
Revenir en haut Aller en bas
 
pouvoir des trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under Your Spell :: Sort de connaissance | tout ce qu'il faut savoir :: Les Limbes :: Questions-
Sauter vers: