AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Evans
Dawn Evansunder your spell
Messages : 3
Incantations : 14
Faceclaim : Lee Gahyeon - by myslef.

Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] A6c3a1ef9adebe05cd995ba71f2b42a7c0c5355b
Age : 20 ans
Statut civil : Célibataire
Job : Étudiante ?
Camp : Bien
Race : Être de Lumière

Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] Empty
Message (#) Sujet: Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !]   Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] EmptyLun 24 Fév - 0:24


Dawn Jiyeon Evans
ft. Lee Gahyeon

Nom complet : Dawn Jiyeon Evans, cela dit, elle n'utilise pas son nom coréen.
Age : Le jour de sa mort, à savoir il y a quelques mois, elle avait vingt ans.
Race magique : Aussi étonnant que cela soit pour une personne maladroite comme elle, Dawn est un être de lumière.
Orientation sexuelle : La petite demoiselle est hétéro !
Statut civil : Comme dirait un personnage d'un certain animé japonais "Célibataire et libre comme l'air !"
Métier : Essayer d'aider au mieux les gens ? Pour le coup pour le moment Dawn est encore perdue.
Camp : Tout ce qu'elle fait, elle le fait pour le Bien.
Groupe : Le Pendule.
Caractère :
+ : Souriante, attentionnée, minutieuse, humble, spontanée.
- : Angoissée, toujours en retard, maladroite, se laisse facilement submerger par ses émotions, gourmande. 


Pouvoirs et particularités
Soin : Grâce au fait qu'elle soit devenue un être de lumière, Dawn est capable de soigner les autres. Enfin soigner... C'est un bien grand mot, elle n'a pas encore une grande maîtrise de ses pouvoirs et ne peut pas encore soigner de grosses blessures et blessures mortelles.

Éclipse : Si elle peut s'éclipser n'importe où, Dawn peut s'éclipser à un endroit précis une fois sur deux. Quand son état psychique est perturbé c'est encore plus chaotique, elle n'arrive carrément plus à s'éclipser.

Particularités liées à sa race : Même en étant une toute jeune être de lumière, elle est doté de l'immortalité. Malgré tout, les armes des êtres des ténèbres peuvent couper court à son existence.

Biographie
Dawn a une histoire banale. Deuxième partie d’un duo de jumelles, des parents aimants et une vie déjà toute tracée. Eeeet bien pas de bol Dawn, ta vie ne ressemblera pas à celles des autres et à celle que tes parents avaient espéré que tu aies. Mais pour que vous, chers amis lecteurs compreniez on va faire un petit résumé de la vie de notre petit être de lumière en devenir.

Déjà comme dit plus haut, Dawn est la seconde moitié d’un duo de jumelles. Fusionnelles, elles ne se sont jamais lâchées, ont toujours tout fait ensemble, y compris les quatre cent coups et ce même si elles avaient une éducation plutôt stricte malgré des parents aimants et prêts à tout pour leurs enfants.
.

Derrière l'écran
Pseudo : Tsu. Age : 25 ans ;;  Pays : France. Comment avez vous connu le forum : Annuaire forumactif. PV ou pré-lien ? Ni l'un ni l'autre, Dawn est inventée. Double-compte ? Non. Un dernier mot ? J'espère me plaire ici !  



Dernière édition par Dawn Evans le Ven 13 Mar - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Pryce
Oliver Prycelove is patient, love is kind
Messages : 226
Incantations : 127
Autres vies : Caden Blackwell
Faceclaim : Henry Cavill (av : coldwater; gifs : tumblr)

Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 37 ans
Statut civil : divorcé en mal d'amour
Job : professeur à l'école de magie
Camp : le Bien, membre du coven de la Lune.
Race : hybride sorcier / cupidon
Pouvoirs : cryokinésie : le givre au bout des doigts, il peut créer des projectiles glacés semblables à des stalactites. empathie : capable de ressentir les émotions d'autrui une fois ses défenses mentales abaissées, il peut aussi les influencer suite à une augmentation récente de son pouvoir. anneau des cupidons : animée d'une volonté qui lui est propre, la bague dérègle le temps autour de lui de manière aléatoire.

Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] Empty
Message (#) Sujet: Re: Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !]   Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] EmptyLun 24 Fév - 10:54

Bienvenue parmi nous jolie Dawn ! Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 1249588575
Ton personnage a l'air tellement chou, une vraie petite bulle de douceur ! Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 2362193538 (ce gif omg Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 25763382 )
C'est vraiment une idée géniale d'en avoir fait une nouvelle être de lumière, ça promet ! Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 689387610 J'ai hâte d'en lire plus, bon courage pour ta fiche Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 2950534506
N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 3667603137
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Addlestone
Isaac Addlestonefuck this shit, i'm out
Messages : 220
Incantations : 299
Faceclaim : Kj Apa (Glamor).

Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] Tumblr_inline_ovu4idoDqq1qlt39u_250
Age : Vingt-et-un ans.
Statut civil : Célibataire.
Job : Barman dans une boite de nuit, chanteur à ses heures perdues, anciennement étudiant à l'école de magie.
Camp : Neutre au potentiel maléfique.
Race : Hybride sorcier/démon.
Pouvoirs :
Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] Tumblr_inline_ovu4k73yKl1qlt39u_250
✭ ✭ ✭

(Prémonitions) Son dernier pouvoir en date qui lui permet de voir l'avenir en touchant un objet ou une personne. ♛ (Télépathie) Niveau 1 : ce pouvoir lui permet de lire les pensées des autres et de faire entendre les siennes. Niveau 2 : Isaac peut manipuler et/ou contrôler l'esprit des autres par télépathie. Cependant, il ne peut pas forcer quelqu'un à se tuer. ♛ (Télékinésie) Le pouvoir qu'il contrôle le mieux et qui lui permet de déplacer les objets ou les gens par la seule force de son esprit (canalisé par ses mains ou son regard). ♛ (Pouvoirs de base des sorciers) Comme tous les sorciers, Isaac peut écrire et réciter des formules, fabriquer des potions, utiliser un pendule et voir l'esprit des défunts.


Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] Empty
Message (#) Sujet: Re: Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !]   Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] EmptyLun 24 Fév - 14:12

Oh, ton personnage s'annonce super rafraîchissant, j'aime déjà ce qui s'en dégage Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 2362193538 bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 3667603137
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Humphrey
Delilah Humphreyunder your spell
Messages : 75
Incantations : 140
Faceclaim : natalie portman (par midnightsun)

Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 5750c19b99fadd156db7de7717b8122e
Age : 36 ans
Statut civil : mariée et maman d'une petite fille
Job : propriétaire d'un café en bord de mer, prof à mi-temps à l'école de magie
Camp : coven de l'harmonie
Race : bonne sorcière
Pouvoirs : figer le temps (bonne maitrise) + lévitation (maitrise moyenne)

Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] Empty
Message (#) Sujet: Re: Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !]   Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] EmptyMer 26 Fév - 21:14

Bienvenue Dawn Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 4907050
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Evans
Dawn Evansunder your spell
Messages : 3
Incantations : 14
Faceclaim : Lee Gahyeon - by myslef.

Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] A6c3a1ef9adebe05cd995ba71f2b42a7c0c5355b
Age : 20 ans
Statut civil : Célibataire
Job : Étudiante ?
Camp : Bien
Race : Être de Lumière

Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] Empty
Message (#) Sujet: Re: Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !]   Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] EmptyMer 26 Fév - 21:35

Merci pour votre accueil ! Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 3667603137
Je suis ravie qu'avec le peu que j'ai actuellement posté on ressente ce que je veux faire de mon perso. Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 2362193538 J'essaie de finir ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Humphrey
Delilah Humphreyunder your spell
Messages : 75
Incantations : 140
Faceclaim : natalie portman (par midnightsun)

Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 5750c19b99fadd156db7de7717b8122e
Age : 36 ans
Statut civil : mariée et maman d'une petite fille
Job : propriétaire d'un café en bord de mer, prof à mi-temps à l'école de magie
Camp : coven de l'harmonie
Race : bonne sorcière
Pouvoirs : figer le temps (bonne maitrise) + lévitation (maitrise moyenne)

Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] Empty
Message (#) Sujet: Re: Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !]   Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] EmptyJeu 27 Fév - 15:07

De rien c’est normal et si tu cherches des protèges pas chiants moi je suis là ! Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 1643911700
Revenir en haut Aller en bas
Athéa Myers
Athéa Myerscommissaire en service
Messages : 93
Incantations : 36
Faceclaim : eliza dushku

Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] Giphy
Age : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Job : Commisaire de Police
Camp : Bien
Race : Mi démon mi Sorcière
Pouvoirs : Zoolanguage: Parler avec les animaux (mannifère et reptiles )

Téléportation Sable; Deviens une multitude de grains de sable au moment de la téléportation puis disparaît (niv 1)

Phytokinésie: Amélioré la nature, se protéger et attaquer avec. Pour le moment je n'arrive qu'à amélioré la nature mais peut également attaquer avec moyennement une très très grande concentration et des plantes à disposition. (Niv 1)
L'utilisation des lianes et racines sont moins pesante pour mon esprit et du coup peuvent durer plus longtemps. Cependant il demande tout de même encore une certaine concentration et des plantes à proximité, mais si maintenant elles peuvent se trouver un peu plus loin qu'avant, il y a encore du boulot. (Niv 2)

Particularités : Jeter des sorts, créer des potions, médiumnité, localisation via un pendule. Coven de la lune

Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] Empty
Message (#) Sujet: Re: Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !]   Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] EmptyJeu 27 Fév - 15:11

Coucou, bienvenue ^^ Même si je suis pas encore validé, à contrario de Delilah, si tu cherches une protéger casse pied, je serais là XD
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Pryce
Oliver Prycelove is patient, love is kind
Messages : 226
Incantations : 127
Autres vies : Caden Blackwell
Faceclaim : Henry Cavill (av : coldwater; gifs : tumblr)

Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 37 ans
Statut civil : divorcé en mal d'amour
Job : professeur à l'école de magie
Camp : le Bien, membre du coven de la Lune.
Race : hybride sorcier / cupidon
Pouvoirs : cryokinésie : le givre au bout des doigts, il peut créer des projectiles glacés semblables à des stalactites. empathie : capable de ressentir les émotions d'autrui une fois ses défenses mentales abaissées, il peut aussi les influencer suite à une augmentation récente de son pouvoir. anneau des cupidons : animée d'une volonté qui lui est propre, la bague dérègle le temps autour de lui de manière aléatoire.

Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] Empty
Message (#) Sujet: Re: Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !]   Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] EmptyJeu 5 Mar - 14:50

Coucou Dawnichou Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 3667603137
Le délai pour faire ta présentation touche à sa fin Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 144474610
Est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ? Peut-on t'aider de quelque manière que ce soit ? Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 2362193538
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Evans
Dawn Evansunder your spell
Messages : 3
Incantations : 14
Faceclaim : Lee Gahyeon - by myslef.

Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] A6c3a1ef9adebe05cd995ba71f2b42a7c0c5355b
Age : 20 ans
Statut civil : Célibataire
Job : Étudiante ?
Camp : Bien
Race : Être de Lumière

Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] Empty
Message (#) Sujet: Re: Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !]   Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] EmptyLun 9 Mar - 21:43

Holà !
Effectivement j'aimerais bien un petit délai si c'est possible.. J'avoue avoir bloqué un peu sur ma fiche.. J'essaie de la finir dans la semaine, j'suis désolée.. Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 2362193538
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Pryce
Oliver Prycelove is patient, love is kind
Messages : 226
Incantations : 127
Autres vies : Caden Blackwell
Faceclaim : Henry Cavill (av : coldwater; gifs : tumblr)

Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 37 ans
Statut civil : divorcé en mal d'amour
Job : professeur à l'école de magie
Camp : le Bien, membre du coven de la Lune.
Race : hybride sorcier / cupidon
Pouvoirs : cryokinésie : le givre au bout des doigts, il peut créer des projectiles glacés semblables à des stalactites. empathie : capable de ressentir les émotions d'autrui une fois ses défenses mentales abaissées, il peut aussi les influencer suite à une augmentation récente de son pouvoir. anneau des cupidons : animée d'une volonté qui lui est propre, la bague dérègle le temps autour de lui de manière aléatoire.

Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] Empty
Message (#) Sujet: Re: Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !]   Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] EmptyMar 10 Mar - 0:24

Bonsoir Dawn Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 3667603137
Content d'avoir de tes nouvelles ! Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 948139438
Pas de problème, ça arrive à tout le monde les petites pannes d'inspiration Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 2351489477 Nous te laissons jusqu'à dimanche soir pour la terminer tranquillement.
N'hésite pas à nous faire signe si on peut t'aider de quelque manière que ce soit Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] 4907050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] Empty
Message (#) Sujet: Re: Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !]   Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooooh non c'était pas prévu ça !! || Dawn [En cours !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under Your Spell :: philtre d'amour | les personnages :: Le Livre des Ombres-
Sauter vers: