AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m/f) Collègue et ami(e)

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéa Myers
Athéa Myerscommissaire en service
Messages : 93
Incantations : 36
Faceclaim : eliza dushku

(m/f) Collègue et ami(e) Giphy
Age : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Job : Commisaire de Police
Camp : Bien
Race : Mi démon mi Sorcière
Pouvoirs : Zoolanguage: Parler avec les animaux (mannifère et reptiles )

Téléportation Sable; Deviens une multitude de grains de sable au moment de la téléportation puis disparaît (niv 1)

Phytokinésie: Amélioré la nature, se protéger et attaquer avec. Pour le moment je n'arrive qu'à amélioré la nature mais peut également attaquer avec moyennement une très très grande concentration et des plantes à disposition. (Niv 1)
L'utilisation des lianes et racines sont moins pesante pour mon esprit et du coup peuvent durer plus longtemps. Cependant il demande tout de même encore une certaine concentration et des plantes à proximité, mais si maintenant elles peuvent se trouver un peu plus loin qu'avant, il y a encore du boulot. (Niv 2)

Particularités : Jeter des sorts, créer des potions, médiumnité, localisation via un pendule. Coven de la lune

(m/f) Collègue et ami(e) Empty
Message (#) Sujet: (m/f) Collègue et ami(e)   (m/f) Collègue et ami(e) EmptyVen 28 Fév - 0:13


Prénom Nom
Collègue et ami

Age : Entre 29 et 31 ans
Race magique : Au choix
Orientation sexuelle : Au choix
Statut civil : Au choix
Métier : Commissaire adjoint
Pouvoirs : Au choix
Camp : le Bien ou Neutre.
Avatars proposés : Au choix


Biographie
Je n'ai pas beaucoup d'exigence pour ce personnage, l'histoire est libre à 99%, j'insiste juste sur le point qu'il a fait ses classes de police avec Athéa, ils se connaissent depuis là. Ils travaillerons ensemble sur la majorité des affaires. Jusqu'à votre arrivé sur le forum (si vous décidez de prendre ce personnage) il était soit en arrêt maladie, soit en vacances ou alors transféré ailleurs dans une autre ville avant de remplacer le commissaire adjoint actuel qui est vraiment un boulet. Athéa sera ravis de voir son ou sa vieil(le) ami(e) l'aider sur le terrain, enfin quelqu'un en qui elle a une totale confiance, et c'est réciproque.

Le lien
Athéa et X se connaissent depuis que la jeune femme a 18 ans et qu'elle a commencer ses classes pour devenir policier. Ils sont toujours rester en contacte et X connaît le passer et la race de la jeune femme qui sait également de quelle race est X si vous désirez en faire un ou une non humain(e). Ils ne se cache rien.

Les attentes
Je n'ai pas beaucoup d'attente, je veux juste une personne assez active de préférence et qui soit en amour pour ce personnage, d'où mon choix de vous laissez libre pour son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/f) Collègue et ami(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under Your Spell :: philtre d'amour | les personnages :: Les destins entremêlés :: Pré-liens pris-
Sauter vers: