AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Let the darkness take control (Arès)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arès Kostàs
Arès Kostàsunder your spell
Messages : 130
Incantations : 272
Faceclaim : Théo James (allsouls avatar + tumblr gifs)

Let the darkness take control (Arès) 268c961cc21729a9-theo-james-tumblr-animated-gif-1706415-by-saaabrina
Age : 198 ans mais paraît en avoir trente.
Statut civil : Célibataire incapable de ressentir de l’amour.
Job : Propriétaire d'une boutique de magie.
Camp : Le mal, pour toujours et à jamais.
Race : A moitié incube, à moitié triton.
Pouvoirs :
• MANIPULATION ÉNERGÉTIQUE •

1. Vague d'énergie : Semblable à une onde de choc ou à un jet bleuté, il peut projeter de l'énergie pour renverser ses ennemis.
2. Bouclier : (non maîtrisé) En puisant dans son énergie ou dans celle qu'il absorbe, il peut ériger un bouclier qui le protège de certaines attaques.
3. Télékinésie : (non découvert) Il peut capter l'énergie entourant les gens et/ou les objets et ainsi la contrôler pour déplacer ces derniers dans l'espace.

• CONTRÔLE DE LA MÉTÉO •
1. Foudre : Peut faire tomber la foudre à un endroit bien précis.

• CAPACITÉS RACIALES •
1. Triton : Troquant ses jambes pour une queue de poisson, il peut retenir sa respiration un long moment, nager à une très grande vitesse ainsi que résister à de très basses températures et à la pression des profondeurs.
2. Absorption d'énergie : D'un baiser, il peut absorber l'énergie de quelqu'un jusqu'à l'évanouissement ou la mort pour renforcer la sienne.
3. Immortalité : Étant l'union de deux êtres immortels, il possède également ce gêne qui l'empêche de mourir de vieillesse et ralentit fortement ce processus.


Let the darkness take control (Arès) Empty
Message (#) Sujet: Let the darkness take control (Arès)   Let the darkness take control (Arès) EmptyVen 28 Fév - 6:17


Arès Kostàs
ft. Théo James

Nom complet : Arès, prénom choisit par sa mère qu'il tient du Dieu Grec de la guerre et Kostàs, nom qu'il a choisi au fil des années pour mieux se fondre parmi les humains.
Age :198 ans mais paraît avoir la trentaine, c'est l'un des avantages à être le mélange de deux races immortelles.
Race magique : Hybride entre une sirène et un incube.
Orientation sexuelle : Bien que préférant amplement la compagnie des hommes, Arès n'est pas très regardant quant à ses proies et peut très bien passer la nuit avec une femme. Il se considère donc comme bisexuel à tendance homosexuel.
Statut civil : Célibataire. Les sirènes sont incapables d'aimer pour la majorité d'entre elles et les incubes, quant à eux, sont de véritables chiens dépourvus d'émotions. Autant dire que Arès n'a pas eu beaucoup de chances à ce niveau là. Dieu seul sait s'il sera capable d'éprouver de l'amour un jour.
Métier : Propriétaire et gérant d'une boutique de magie réputée pour ses ingrédients et objets extrêmement rares. (corne de licorne, doigts de Leprechaun, écailles de sirènes etc).
Camp : Même s'il a longtemps essayé de refoulé sa nature démoniaque, il a tout de même fini par succomber au mal.
Groupe : Le Talisman.

Caractère : Impatient, beau-parleur, sadique, autoritaire, egocentrique, manipulateur, têtu, déloyal. Adroit, audacieux, concentré, confiant, franc, prévoyant, optimiste, joueur, indépendant.


Pouvoirs et particularités
Manipulation énergétique Arès peut puiser dans l'énergie qu'il absorbe ou dans sa propre énergie pour la matérialiser et l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une onde de choc ou d'un jet bleuté. Depuis peu, l'homme arrive à former un bouclier autour de lui mais ne le contrôle pas du tout, ainsi, il ne dure rarement plus de quelques secondes, le protégeant d'une ou deux attaques maximum avant de céder.

Manipulation de la météo Ce don lui permet de manipuler la météo au point de faire tomber la foudre où il le souhaite ainsi que créer des vents violents. Ce pouvoir s'étant manifesté très tôt, Arès le contrôle très bien même s'il lui arrive de déraper en cas de grosses colères.

Particularités liées à sa race : Etant l'union de deux races immortelles, Arès possède ce gêne et ne pourra donc jamais mourir de vieillesse. De par sa nature d'incube, l'homme peut/doit également absorber l'énergie des gens pour se nourrir et éviter que son état physique ne se détériore pour se rapprocher de celui d'une créature démoniaque (perte de cheveux, teint blafard etc). Enfin, tenant également de la sirène, Arès est capable de transformer ses jambes en une queue de poisson argentée lui permettant de nager à grande vitesse en plus de pouvoir retenir sa respiration un long moment.

Biographie
Il y a quatre-cents ans de cela, au bord des côtes de la Grèce, une sirène du nom d'Atalande rencontra un démon incube du nom de Asmodée. Malgré le fait que le cœur des sirènes est censé être 'en sommeil', Atalande ressentit des sentiments qu'elle n'avait jamais éprouvés pour ce démon et passa un marché avec la Néréïde, une démone des eaux qui accepterait, en échange de son immortalité de lui donner la capacité de marcher sur terre ... Voilà le début de l'histoire de la rencontre entre mes parents, un truc à vomir moi je vous le dis. C'est donc grâce à cette histoire improbable que je vis le jour, moi Arès, un être mi-démon, mi-triton, sûrement l'un des seuls d'ailleurs puisque ce mélange est loin d'être répandu. J'ai donc vu le jour à Athènes, en Grèce et y ait passé une bonne partie de ma vie, tantôt sur terre, tantôt sous la mer.

Très jeune, les premiers pouvoirs qui se manifestèrent furent ceux de ma mère, tout juste capable de marcher que je nageai déjà comme un poisson. Mes parents, ou plutôt mon père ayant de nombreux ennemis du fait de son union avec une Sirène, je grandis avec ma mère, sous l'eau, là où aucun Démons ne pourraient nous mettre la main dessus. J'adorai l'océan, ses mystères, sa beauté et la liberté qu'il m'offrait. Ainsi, il n'était pas rare du tout pour ma mère de me voir disparaître pendant des jours, passant mon temps à explorer les fonds-marins à la recherche d'épaves et plus précisément de cette cité sous-marine dont m'avait parlé ma mère. Selon elle, cette cité était le repaire de nombreuses sirènes et abritait une très puissante force magique. Tout juste adolescent, et en bon demi-Démon que j'étais, je souhaitais plus que tout réussir à mettre la main sur ce pouvoir et apprendre à le maîtriser. Malheureusement, bien que je trouvai de nombreuses ruines dans l'océan, je ne réussis jamais à mettre la main sur cette cité, sûrement n'était-elle qu'un mythe.

Un jour, alors que j'avais dix-huit ans, je décidai de désobéir à ma mère qui m'avait ordonné de rester dans l'océan le temps que mon père réussisse à éliminer ses ennemis, et rejoignais la côte, sortant de l'eau et me retrouvant nu sur le sable. J'avais beau être né avec des jambes, je ne savais même pas comment m'en servir tellement j'avais passé de temps sous l'eau. Mais je m'en fichais, j'avais grandis sans mon père et j'avais besoin de le retrouver, peu importe le danger et peu importe ce que ma mère pouvait bien en penser, j'étais entrain de devenir adulte et il était temps qu'elle me laisse faire mes propres choix. Ou aurai-je dû dire, commettre mes propres erreurs … puisqu'en effet, sortir de l'océan en avait été une énorme. Au bout de quelques minutes à peine, deux démons m'étaient tombés dessus, jurant de me tuer si je ne leur dévoilais pas où se trouvait mon père, chose que j'ignorai totalement. Je réussis à m'occuper de l'un d'entre eux avant que ma mère n'intervienne, noyant le démon restant en l'emportant sous l'eau. Il réussit cependant à la blesser et elle mourut en me protégeant, sans que mon père ne daigne sortir un instant de l'ombre ...

Les années passèrent depuis le décès de ma mère dont j'étais responsable et toujours aucune nouvelles de mon père, à croire qu'il devait être mort ou pire, qu'il ne souhaitait définitivement pas renouer contact avec son fils. Ça tombe bien puisque depuis ce temps, j'avais pas mal changé et si je le croisai, ça se finirait mal pour l'un de nous deux. Il avait été absent de ma vie si longtemps qu'il n'était plus rien à mes yeux, juste un étranger. Âgé d'une centaine d'année déjà, je n'étais jamais ressortis de l'océan depuis « l'accident » -hormis pour me nourrir en absorbant l'énergie des nageurs- et avait trouvé refuge dans une grotte sous-marine où j'entreposai de nombreuses reliques, pour la plupart magiques, trouvées dans l'océan. Mes activités sous-marine d'autrefois à savoir, faire la course avec les requins, jouer à « c'est toi le poulpe » n'était plus du tout de d'actualité puisque maintenant, je noyais les gens pour le plaisir. C'était bien plus divertissant. Rôdant auprès des plages j'attendais que quelqu'un s'éloigne du rivage pour l'envoyer dans les profondeurs.

Je semai la terreur au large des plages et adorais ça, si bien que les humains décidèrent à de nombreuses reprises de lancer des chasses au requins. Inutile de dire qu'aucun d'entre eux ne rentraient jamais sur terre, j'avais clairement hérité du côté démoniaque de mon père et avait pris goût au meurtre. Autrefois, ma mère était là pour me couvrir d'amour et m'empêcher de succomber à mes pulsions mais cette dernière n'étant plus là, le mal avait finalement pris le pas sur mon être.

En 1950, je décidai de retourner sur terre et découvrir la partie du monde qui m'était encore étrangère. Après beaucoup de difficulté à apprendre et comprendre tout ce que l'homme avait crée, je finis par réussir à me mêler parfaitement aux humains. Le fait que je ne vieillisse pas m'obligeant cependant à déménager souvent.

Derrière l'écran
Pseudo : Jeremy. Age : 26 ans. Pays : France. Comment avez vous connu le forum : Via Pub Rpg Design. PV ou pré-lien ? Non. Double-compte ? Non. Un dernier mot ? Hâte de rp avec vous ! Let the darkness take control (Arès) 689387610   



Dernière édition par Arès Kostàs le Ven 28 Fév - 11:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Pryce
Oliver Prycelove is patient, love is kind
Messages : 226
Incantations : 127
Autres vies : Caden Blackwell
Faceclaim : Henry Cavill (av : coldwater; gifs : tumblr)

Let the darkness take control (Arès) 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 37 ans
Statut civil : divorcé en mal d'amour
Job : professeur à l'école de magie
Camp : le Bien, membre du coven de la Lune.
Race : hybride sorcier / cupidon
Pouvoirs : cryokinésie : le givre au bout des doigts, il peut créer des projectiles glacés semblables à des stalactites. empathie : capable de ressentir les émotions d'autrui une fois ses défenses mentales abaissées, il peut aussi les influencer suite à une augmentation récente de son pouvoir. anneau des cupidons : animée d'une volonté qui lui est propre, la bague dérègle le temps autour de lui de manière aléatoire.

Let the darkness take control (Arès) Empty
Message (#) Sujet: Re: Let the darkness take control (Arès)   Let the darkness take control (Arès) EmptyVen 28 Fév - 9:20

Bienvenue parmi nous Arès ! Let the darkness take control (Arès) 2460362226 Let the darkness take control (Arès) 805780396 Let the darkness take control (Arès) 2351489477
Ta fiche est toute mystérieuse mais la race indiquée dans ton profil a déjà éveillé toute ma curiosité, j'ai trop hâte de voir tout ce que tu nous réserves avec cette hybridation de dingue Let the darkness take control (Arès) 689387610 Let the darkness take control (Arès) 2509843763 Let the darkness take control (Arès) 689387610 Let the darkness take control (Arès) 2509843763
Si tu as besoin d'aide pour choisir ton avatar ou pour quoi que ce soit d'autre, surtout n'hésite pas Let the darkness take control (Arès) 4907050
Bon courage pour ta fiche Let the darkness take control (Arès) 1383570497
Revenir en haut Aller en bas
Arès Kostàs
Arès Kostàsunder your spell
Messages : 130
Incantations : 272
Faceclaim : Théo James (allsouls avatar + tumblr gifs)

Let the darkness take control (Arès) 268c961cc21729a9-theo-james-tumblr-animated-gif-1706415-by-saaabrina
Age : 198 ans mais paraît en avoir trente.
Statut civil : Célibataire incapable de ressentir de l’amour.
Job : Propriétaire d'une boutique de magie.
Camp : Le mal, pour toujours et à jamais.
Race : A moitié incube, à moitié triton.
Pouvoirs :
• MANIPULATION ÉNERGÉTIQUE •

1. Vague d'énergie : Semblable à une onde de choc ou à un jet bleuté, il peut projeter de l'énergie pour renverser ses ennemis.
2. Bouclier : (non maîtrisé) En puisant dans son énergie ou dans celle qu'il absorbe, il peut ériger un bouclier qui le protège de certaines attaques.
3. Télékinésie : (non découvert) Il peut capter l'énergie entourant les gens et/ou les objets et ainsi la contrôler pour déplacer ces derniers dans l'espace.

• CONTRÔLE DE LA MÉTÉO •
1. Foudre : Peut faire tomber la foudre à un endroit bien précis.

• CAPACITÉS RACIALES •
1. Triton : Troquant ses jambes pour une queue de poisson, il peut retenir sa respiration un long moment, nager à une très grande vitesse ainsi que résister à de très basses températures et à la pression des profondeurs.
2. Absorption d'énergie : D'un baiser, il peut absorber l'énergie de quelqu'un jusqu'à l'évanouissement ou la mort pour renforcer la sienne.
3. Immortalité : Étant l'union de deux êtres immortels, il possède également ce gêne qui l'empêche de mourir de vieillesse et ralentit fortement ce processus.


Let the darkness take control (Arès) Empty
Message (#) Sujet: Re: Let the darkness take control (Arès)   Let the darkness take control (Arès) EmptyVen 28 Fév - 10:08

Merci à toi ! Je n'hésiterai pas en cas de besoin Let the darkness take control (Arès) 2351489477
Oui j'aime entretenir le mystère c'est pour ça mais ça y est, j'ai commencé à le lever Let the darkness take control (Arès) 1446847971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Let the darkness take control (Arès) Empty
Message (#) Sujet: Re: Let the darkness take control (Arès)   Let the darkness take control (Arès) EmptyVen 28 Fév - 11:45

Soit le bienvenu parmi nous <3

Au plaisir de se croiser in rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Addlestone
Isaac Addlestonefuck this shit, i'm out
Messages : 220
Incantations : 299
Faceclaim : Kj Apa (Glamor).

Let the darkness take control (Arès) Tumblr_inline_ovu4idoDqq1qlt39u_250
Age : Vingt-et-un ans.
Statut civil : Célibataire.
Job : Barman dans une boite de nuit, chanteur à ses heures perdues, anciennement étudiant à l'école de magie.
Camp : Neutre au potentiel maléfique.
Race : Hybride sorcier/démon.
Pouvoirs :
Let the darkness take control (Arès) Tumblr_inline_ovu4k73yKl1qlt39u_250
✭ ✭ ✭

(Prémonitions) Son dernier pouvoir en date qui lui permet de voir l'avenir en touchant un objet ou une personne. ♛ (Télépathie) Niveau 1 : ce pouvoir lui permet de lire les pensées des autres et de faire entendre les siennes. Niveau 2 : Isaac peut manipuler et/ou contrôler l'esprit des autres par télépathie. Cependant, il ne peut pas forcer quelqu'un à se tuer. ♛ (Télékinésie) Le pouvoir qu'il contrôle le mieux et qui lui permet de déplacer les objets ou les gens par la seule force de son esprit (canalisé par ses mains ou son regard). ♛ (Pouvoirs de base des sorciers) Comme tous les sorciers, Isaac peut écrire et réciter des formules, fabriquer des potions, utiliser un pendule et voir l'esprit des défunts.


Let the darkness take control (Arès) Empty
Message (#) Sujet: Re: Let the darkness take control (Arès)   Let the darkness take control (Arès) EmptyVen 28 Fév - 12:54

Bienvenue sur le forum Arès Let the darkness take control (Arès) 3667603137 wait a minute, Kostàs comme le Kostàs avec Chris Evans ? Let the darkness take control (Arès) 4235153628 même si je me trompe, j'espère que tu vas te plaire ici Let the darkness take control (Arès) 2362193538 et si c'est toi je suis content de te croiser à nouveau !

Un hybride incube/triton je trouve ça super cool et original, c'est la première fois que je vois ça je pense Let the darkness take control (Arès) 2362193538 J'ai ris quand j'ai lu "les incubes, quant à eux, sont de véritables chiens dépourvus d'émotions" Let the darkness take control (Arès) 3128917063
Concernant les pouvoirs, je trouve tout assez logique et comme il ne maîtrise pas trop le bouclier ça fait pas trop pour la manipulation énergétique. Comme y'a pas de troisième pouvoir, ça me semble pas trop puissant au final.
Et j'aime beaucoup le fait qu'il noie des gens à la plage, en mode gros requin Let the darkness take control (Arès) 2509843763
Bref, si je me trompe pas sur la personne je sais que t'es complètement apte à gérer un personnage de la sorte, je te valide donc officiellement Let the darkness take control (Arès) 3667603137

PS : n'hésite pas à venir sur discord si tu veux Let the darkness take control (Arès) 3725522463
Revenir en haut Aller en bas
Athéa Myers
Athéa Myerscommissaire en service
Messages : 93
Incantations : 36
Faceclaim : eliza dushku

Let the darkness take control (Arès) Giphy
Age : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Job : Commisaire de Police
Camp : Bien
Race : Mi démon mi Sorcière
Pouvoirs : Zoolanguage: Parler avec les animaux (mannifère et reptiles )

Téléportation Sable; Deviens une multitude de grains de sable au moment de la téléportation puis disparaît (niv 1)

Phytokinésie: Amélioré la nature, se protéger et attaquer avec. Pour le moment je n'arrive qu'à amélioré la nature mais peut également attaquer avec moyennement une très très grande concentration et des plantes à disposition. (Niv 1)
L'utilisation des lianes et racines sont moins pesante pour mon esprit et du coup peuvent durer plus longtemps. Cependant il demande tout de même encore une certaine concentration et des plantes à proximité, mais si maintenant elles peuvent se trouver un peu plus loin qu'avant, il y a encore du boulot. (Niv 2)

Particularités : Jeter des sorts, créer des potions, médiumnité, localisation via un pendule. Coven de la lune

Let the darkness take control (Arès) Empty
Message (#) Sujet: Re: Let the darkness take control (Arès)   Let the darkness take control (Arès) EmptyVen 28 Fév - 14:03

Bienvenue Ares
Revenir en haut Aller en bas
Arès Kostàs
Arès Kostàsunder your spell
Messages : 130
Incantations : 272
Faceclaim : Théo James (allsouls avatar + tumblr gifs)

Let the darkness take control (Arès) 268c961cc21729a9-theo-james-tumblr-animated-gif-1706415-by-saaabrina
Age : 198 ans mais paraît en avoir trente.
Statut civil : Célibataire incapable de ressentir de l’amour.
Job : Propriétaire d'une boutique de magie.
Camp : Le mal, pour toujours et à jamais.
Race : A moitié incube, à moitié triton.
Pouvoirs :
• MANIPULATION ÉNERGÉTIQUE •

1. Vague d'énergie : Semblable à une onde de choc ou à un jet bleuté, il peut projeter de l'énergie pour renverser ses ennemis.
2. Bouclier : (non maîtrisé) En puisant dans son énergie ou dans celle qu'il absorbe, il peut ériger un bouclier qui le protège de certaines attaques.
3. Télékinésie : (non découvert) Il peut capter l'énergie entourant les gens et/ou les objets et ainsi la contrôler pour déplacer ces derniers dans l'espace.

• CONTRÔLE DE LA MÉTÉO •
1. Foudre : Peut faire tomber la foudre à un endroit bien précis.

• CAPACITÉS RACIALES •
1. Triton : Troquant ses jambes pour une queue de poisson, il peut retenir sa respiration un long moment, nager à une très grande vitesse ainsi que résister à de très basses températures et à la pression des profondeurs.
2. Absorption d'énergie : D'un baiser, il peut absorber l'énergie de quelqu'un jusqu'à l'évanouissement ou la mort pour renforcer la sienne.
3. Immortalité : Étant l'union de deux êtres immortels, il possède également ce gêne qui l'empêche de mourir de vieillesse et ralentit fortement ce processus.


Let the darkness take control (Arès) Empty
Message (#) Sujet: Re: Let the darkness take control (Arès)   Let the darkness take control (Arès) EmptyVen 28 Fév - 16:12

Merci les filles Let the darkness take control (Arès) 948139438

Oui c’est bien moi le Kostàs avec Chris Evans, mais je suis désolé j’arrive pas à savoir qui tu es ..? Let the darkness take control (Arès) 552103150

En tout cas merci beaucoup pour la validation et hâte de rp avec vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Addlestone
Isaac Addlestonefuck this shit, i'm out
Messages : 220
Incantations : 299
Faceclaim : Kj Apa (Glamor).

Let the darkness take control (Arès) Tumblr_inline_ovu4idoDqq1qlt39u_250
Age : Vingt-et-un ans.
Statut civil : Célibataire.
Job : Barman dans une boite de nuit, chanteur à ses heures perdues, anciennement étudiant à l'école de magie.
Camp : Neutre au potentiel maléfique.
Race : Hybride sorcier/démon.
Pouvoirs :
Let the darkness take control (Arès) Tumblr_inline_ovu4k73yKl1qlt39u_250
✭ ✭ ✭

(Prémonitions) Son dernier pouvoir en date qui lui permet de voir l'avenir en touchant un objet ou une personne. ♛ (Télépathie) Niveau 1 : ce pouvoir lui permet de lire les pensées des autres et de faire entendre les siennes. Niveau 2 : Isaac peut manipuler et/ou contrôler l'esprit des autres par télépathie. Cependant, il ne peut pas forcer quelqu'un à se tuer. ♛ (Télékinésie) Le pouvoir qu'il contrôle le mieux et qui lui permet de déplacer les objets ou les gens par la seule force de son esprit (canalisé par ses mains ou son regard). ♛ (Pouvoirs de base des sorciers) Comme tous les sorciers, Isaac peut écrire et réciter des formules, fabriquer des potions, utiliser un pendule et voir l'esprit des défunts.


Let the darkness take control (Arès) Empty
Message (#) Sujet: Re: Let the darkness take control (Arès)   Let the darkness take control (Arès) EmptyVen 28 Fév - 17:06

J'avais une queue moi aussi Let the darkness take control (Arès) 3128917063
Revenir en haut Aller en bas
Arès Kostàs
Arès Kostàsunder your spell
Messages : 130
Incantations : 272
Faceclaim : Théo James (allsouls avatar + tumblr gifs)

Let the darkness take control (Arès) 268c961cc21729a9-theo-james-tumblr-animated-gif-1706415-by-saaabrina
Age : 198 ans mais paraît en avoir trente.
Statut civil : Célibataire incapable de ressentir de l’amour.
Job : Propriétaire d'une boutique de magie.
Camp : Le mal, pour toujours et à jamais.
Race : A moitié incube, à moitié triton.
Pouvoirs :
• MANIPULATION ÉNERGÉTIQUE •

1. Vague d'énergie : Semblable à une onde de choc ou à un jet bleuté, il peut projeter de l'énergie pour renverser ses ennemis.
2. Bouclier : (non maîtrisé) En puisant dans son énergie ou dans celle qu'il absorbe, il peut ériger un bouclier qui le protège de certaines attaques.
3. Télékinésie : (non découvert) Il peut capter l'énergie entourant les gens et/ou les objets et ainsi la contrôler pour déplacer ces derniers dans l'espace.

• CONTRÔLE DE LA MÉTÉO •
1. Foudre : Peut faire tomber la foudre à un endroit bien précis.

• CAPACITÉS RACIALES •
1. Triton : Troquant ses jambes pour une queue de poisson, il peut retenir sa respiration un long moment, nager à une très grande vitesse ainsi que résister à de très basses températures et à la pression des profondeurs.
2. Absorption d'énergie : D'un baiser, il peut absorber l'énergie de quelqu'un jusqu'à l'évanouissement ou la mort pour renforcer la sienne.
3. Immortalité : Étant l'union de deux êtres immortels, il possède également ce gêne qui l'empêche de mourir de vieillesse et ralentit fortement ce processus.


Let the darkness take control (Arès) Empty
Message (#) Sujet: Re: Let the darkness take control (Arès)   Let the darkness take control (Arès) EmptyVen 28 Fév - 17:23

Avec Matthew Daddario ou rien à voir ? Mes souvenirs sont un peu flous Let the darkness take control (Arès) 3080803823
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Addlestone
Isaac Addlestonefuck this shit, i'm out
Messages : 220
Incantations : 299
Faceclaim : Kj Apa (Glamor).

Let the darkness take control (Arès) Tumblr_inline_ovu4idoDqq1qlt39u_250
Age : Vingt-et-un ans.
Statut civil : Célibataire.
Job : Barman dans une boite de nuit, chanteur à ses heures perdues, anciennement étudiant à l'école de magie.
Camp : Neutre au potentiel maléfique.
Race : Hybride sorcier/démon.
Pouvoirs :
Let the darkness take control (Arès) Tumblr_inline_ovu4k73yKl1qlt39u_250
✭ ✭ ✭

(Prémonitions) Son dernier pouvoir en date qui lui permet de voir l'avenir en touchant un objet ou une personne. ♛ (Télépathie) Niveau 1 : ce pouvoir lui permet de lire les pensées des autres et de faire entendre les siennes. Niveau 2 : Isaac peut manipuler et/ou contrôler l'esprit des autres par télépathie. Cependant, il ne peut pas forcer quelqu'un à se tuer. ♛ (Télékinésie) Le pouvoir qu'il contrôle le mieux et qui lui permet de déplacer les objets ou les gens par la seule force de son esprit (canalisé par ses mains ou son regard). ♛ (Pouvoirs de base des sorciers) Comme tous les sorciers, Isaac peut écrire et réciter des formules, fabriquer des potions, utiliser un pendule et voir l'esprit des défunts.


Let the darkness take control (Arès) Empty
Message (#) Sujet: Re: Let the darkness take control (Arès)   Let the darkness take control (Arès) EmptyVen 28 Fév - 19:44

Oui c'est ça, j'étais William Let the darkness take control (Arès) 1459930323 allez j'arrête de flooder ! Let the darkness take control (Arès) 3128917063
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Humphrey
Delilah Humphreyunder your spell
Messages : 75
Incantations : 140
Faceclaim : natalie portman (par midnightsun)

Let the darkness take control (Arès) 5750c19b99fadd156db7de7717b8122e
Age : 36 ans
Statut civil : mariée et maman d'une petite fille
Job : propriétaire d'un café en bord de mer, prof à mi-temps à l'école de magie
Camp : coven de l'harmonie
Race : bonne sorcière
Pouvoirs : figer le temps (bonne maitrise) + lévitation (maitrise moyenne)

Let the darkness take control (Arès) Empty
Message (#) Sujet: Re: Let the darkness take control (Arès)   Let the darkness take control (Arès) EmptySam 29 Fév - 13:09

Bienvenue Ares Let the darkness take control (Arès) 4235153628
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Pryce
Oliver Prycelove is patient, love is kind
Messages : 226
Incantations : 127
Autres vies : Caden Blackwell
Faceclaim : Henry Cavill (av : coldwater; gifs : tumblr)

Let the darkness take control (Arès) 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 37 ans
Statut civil : divorcé en mal d'amour
Job : professeur à l'école de magie
Camp : le Bien, membre du coven de la Lune.
Race : hybride sorcier / cupidon
Pouvoirs : cryokinésie : le givre au bout des doigts, il peut créer des projectiles glacés semblables à des stalactites. empathie : capable de ressentir les émotions d'autrui une fois ses défenses mentales abaissées, il peut aussi les influencer suite à une augmentation récente de son pouvoir. anneau des cupidons : animée d'une volonté qui lui est propre, la bague dérègle le temps autour de lui de manière aléatoire.

Let the darkness take control (Arès) Empty
Message (#) Sujet: Re: Let the darkness take control (Arès)   Let the darkness take control (Arès) EmptyDim 1 Mar - 15:47

"C'est toi le poulpe" jpp Let the darkness take control (Arès) 3128917063 Let the darkness take control (Arès) 3128917063 Let the darkness take control (Arès) 3128917063 Let the darkness take control (Arès) 3128917063 Let the darkness take control (Arès) 3128917063 Let the darkness take control (Arès) 3128917063 Let the darkness take control (Arès) 3128917063 Let the darkness take control (Arès) 3128917063 Let the darkness take control (Arès) 3128917063 Let the darkness take control (Arès) 3128917063 Let the darkness take control (Arès) 3128917063 Let the darkness take control (Arès) 3128917063

Arès, on a un problème... J'aime BEAUCOUP TROP ce personnage. Let the darkness take control (Arès) 3496240874
Son histoire est géniale, ses pouvoirs sont du tonnerre ( Let the darkness take control (Arès) 1446847971 Let the darkness take control (Arès) 1446847971 Let the darkness take control (Arès) 1446847971 ok je sors), cette hybridation c'est d'la folie et ce visage pour ne rien arranger Let the darkness take control (Arès) 689387610 Let the darkness take control (Arès) 689387610
Bref, gros coup de coeur sur Arès, il nous faudra absolument un lien Let the darkness take control (Arès) 4235153628 J'sais pas ce qui peut se faire un Caden ou Oliver mais on s'en reparle au plus vite, je le kiffe troooooop Let the darkness take control (Arès) 1231233228

Encore bienvenue et merci de nous avoir rejoints Let the darkness take control (Arès) 805780396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let the darkness take control (Arès) Empty
Message (#) Sujet: Re: Let the darkness take control (Arès)   Let the darkness take control (Arès) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let the darkness take control (Arès)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» into darkness, unafraid. (adrian)
» Eternal silence of the sea (Arès)
» Another day, another death (Inaya & Arès)
» Relations et journal de Arès Kostàs.
» Let the game begin (Oliver & Arès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under Your Spell :: philtre d'amour | les personnages :: Le Livre des Ombres :: Présentations validées-
Sauter vers: