AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 We're gonna start a fire (Briar-Rose)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Addlestone
Isaac Addlestonefuck this shit, i'm out
Messages : 220
Incantations : 299
Faceclaim : Kj Apa (Glamor).

We're gonna start a fire (Briar-Rose) Tumblr_inline_ovu4idoDqq1qlt39u_250
Age : Vingt-et-un ans.
Statut civil : Célibataire.
Job : Barman dans une boite de nuit, chanteur à ses heures perdues, anciennement étudiant à l'école de magie.
Camp : Neutre au potentiel maléfique.
Race : Hybride sorcier/démon.
Pouvoirs :
We're gonna start a fire (Briar-Rose) Tumblr_inline_ovu4k73yKl1qlt39u_250
✭ ✭ ✭

(Prémonitions) Son dernier pouvoir en date qui lui permet de voir l'avenir en touchant un objet ou une personne. ♛ (Télépathie) Niveau 1 : ce pouvoir lui permet de lire les pensées des autres et de faire entendre les siennes. Niveau 2 : Isaac peut manipuler et/ou contrôler l'esprit des autres par télépathie. Cependant, il ne peut pas forcer quelqu'un à se tuer. ♛ (Télékinésie) Le pouvoir qu'il contrôle le mieux et qui lui permet de déplacer les objets ou les gens par la seule force de son esprit (canalisé par ses mains ou son regard). ♛ (Pouvoirs de base des sorciers) Comme tous les sorciers, Isaac peut écrire et réciter des formules, fabriquer des potions, utiliser un pendule et voir l'esprit des défunts.


We're gonna start a fire (Briar-Rose) Empty
Message (#) Sujet: We're gonna start a fire (Briar-Rose)   We're gonna start a fire (Briar-Rose) EmptySam 29 Fév - 18:32

We're gonna start a fire
briar-rose ft. isaac

Les reflets écarlates projetés par les lumières du club embrasent les cheveux de feu d'Isaac tandis qu'il observe en silence le show des danseuses. Ses yeux détaillent avec fascination leurs corps sublimes mis en valeur par des tenues plus originales les unes que les autres.
Alors qu'il contemple une magnifique créature aux cheveux aussi roux que les siens, un client s'avance vers elle d'un air goguenard. Il ne sait pas ce qu'il lui raconte, mais Isaac connait très bien ce genre de type à l'humour graveleux.
Persuadé que la jeune femme se fait harceler par l'odieux personnage, le sorcier se dirige vers eux, les sourcils froncés. Les bras croisés, il se racle la gorge pour interpeller le client. Je te conseille de laisser la demoiselle tranquille, abruti. S'il sait qu'elle peut sans doute se débrouiller toute seule (après tout, la pauvre doit avoir l'habitude des mecs lourds de son genre), Isaac préfère intervenir pour désamorcer la situation avant qu'elle ne devienne ingérable.
Tandis que l'autre homme l'insulte à travers sa barbe mal taillée, l'hybride fusille du regard son interlocuteur. Une rage insidieuse commence peu à peu à envenimer son corps. Donne-lui 300 dollars et dégage. Sous ses yeux ébahis, le type attrape une liasse de billets qu'il tend à la rousse avant de s'éloigner. Isaac ne comprend pas bien ce qu'il vient de se passer, mais l'affaire est réglée. Il se tourne vers la danseuse, qu'il connait de loin, et lui adresse un petit sourire maladroit. Sacré pourboire. Pour l'heure, il ignore que sa télépathie est devenue plus forte, assez forte pour plier l'esprit des autres à sa volonté. J'suis Isaac, l'un des barmans. Ses yeux s'attardent sur le teint diaphane de la demoiselle, qui arbore un visage digne des plus belles sculptures de l'antiquité. Ils sont tous comme ça ? Irrespectueux, j'veux dire.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Briar-Rose Bloodworth
Briar-Rose Bloodworthunder your spell
Messages : 39
Incantations : 113
Faceclaim : madelaine petsch (c) lux aeterna

We're gonna start a fire (Briar-Rose) Tumblr_inline_pgwhmwgIri1t9ndkh_1280
Statut civil : éternellement seule, rongée par le destin qui la torture et ne laisse rien passer.
Job : maladivement attachée aux filles de sa boîte, danseuse exotique qui exhibe les parties les plus intimes de son corps pour le dollars le plus fin.
Camp : le mal, les flammes et les ombres.
Race : hybride être des ténèbres/sorcière.
Pouvoirs :
pyrokinésie : la possibilité de créer et contrôler les flammes et la chaleur comme elle l'entend. pouvoir obtenu à la naissance, dès la grossesse d'une mère incapable de supporter un tel enfant, élevée par le père maléfique qui la pousse à explorer son pouvoir au maximum. chaos s'en suit, flammes au début incontrôlables deviennent ses alliées les plus fiables, les plus féroces. pouvoir maîtrisé, dont elle n'a pas fini d'explorer les possibilités.

bouclier d'orbes noires: le bouclier passif, celui qui s'active dès qu'une attaque est dirigée contre elle. bouclier qui la protège contre les attaques physiques et non mentales, et qui l'affaiblit considérablement à force qu'il soit activé. elle peut décider de s'en passer si elle décide de prendre l'attaque ou encore, de feindre la mort ou la perte de conscience. il est constitué d'une aura noire qui l'entoure et la protège.

manipulation moléculaire : découvert récemment, catastrophe de pouvoir sorcier qui l'empêche de vivre ces temps-ci. immobilisation moléculaire, agitation des mains qui fige la personne du camp adverse ou neutre, ou un objet, ou un animal pour un laps de temps défini. de très courtes secondes s'écoulent et l'effet se dissipe, et il ne peut réellement arrêter le temps, seulement le mouvement. manipulation désastreuse qu'elle s'efforce de prendre sous son contrôle, désarroi qui commence à lui faire perdre patience.

Particularités liées à sa race
: comme tous les êtres des ténèbres, elle peut s'éclipser dans une poussière noire. c'est le seul pouvoir de son hybridation qu'elle détient. agile en potions, elle est cependant nullissime en rimes et ne parvient jamais à trouver les bonnes formulations.


We're gonna start a fire (Briar-Rose) Empty
Message (#) Sujet: Re: We're gonna start a fire (Briar-Rose)   We're gonna start a fire (Briar-Rose) EmptyDim 1 Mar - 17:19

she licks those lips and off we goSon corps se mouve au rythme de la chanson qui crie dans le club. Porn Star Dancing fait bouger les filles, habillées si légèrement, les unes après les autres ou toutes ensemble. Elle lance un sourire à un homme qui le prend différemment. Une fois que sa minute est terminée, que sa soirée s'éloigne à petit feu, elle commence à compter l'argent dans son soutien-gorge rouge perlé de diamants. Elle sourit, vile. Cinq-cent, ça va encore. Elle tente de se rappeler combien elle a fait la nuit dernière, mais avant même qu'elle ne puisse ranger l'argent, un type à l'allure désastreuse et à l'odeur de bière s'avance vers la demoiselle.

Elle roule les yeux alors qu'il commence son discours, lui dit qu'elle est canon avec un sourire mal placé, qu'il aimerait bien savoir ce qu'elle cache sous ses sous-vêtements. "Si tu continues, connard, tu n'vas pas apprécier d'être brûlé vif." La menace siffle entre ses lèvres pulpeuses maquillées de rouge également. Ses Louboutin passent à un centimètre d'écraser le pied de l'étourdi, mais un visage familier s'avance vers eux pour avertir l'autre de s'éloigner. en l'obligeant à lui offrir 300 dollars en compensation du dérangement. Mh, intéressant, le barman. Elle ramasse les billets, les glisse dans son sous-vêtement à nouveau et sourit vilement vers l'aidant. "Merci, pour ça." Il faut bien préserver les apparences. Le visage froid de la demoiselle se trouve à être rieur, l'influence de l'alcool ingurgité plus tôt venant faire effet. "La majorité, oui. Tous des putains de rapaces."

Comme la majorité des humains, qui ne savent pas se comporter en public. Elle serre les poings, sachant que sa colère pourrait activer son dernier pouvoir découvert. Le barman se présente, mais elle sait qu'il est. Alliance ancienne entre la mère démone et le père être des ténèbres, promesse faite à la femme qui a été longtemps une amie de la famille. Elle se doit de faire en sorte de le guider vers le mauvais chemin. Un sourire carnassier apparaît sur son doux visage. "Briar-Rose. Je crois qu'on s'est déjà croisés, quelque fois, de loin." Elle dirige ses émeraudes vers les autres filles. Elle surveille, les yeux rôdant sur la scène, pour s'assurer qu'elles soient toutes là. "Je reviens.", elle prend rapidement une tenue plus acceptable pour la fin de la soirée, la robe de nuit noire venant camoufler les attraits de la belle rouquine. "En tous cas, sacré persuasion, que tu as là." Elle donne un indice, pour qu'il soit conscient qu'elle est un peu pareille mais si différente. Tout pour attirer la confiance du jeune homme.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Addlestone
Isaac Addlestonefuck this shit, i'm out
Messages : 220
Incantations : 299
Faceclaim : Kj Apa (Glamor).

We're gonna start a fire (Briar-Rose) Tumblr_inline_ovu4idoDqq1qlt39u_250
Age : Vingt-et-un ans.
Statut civil : Célibataire.
Job : Barman dans une boite de nuit, chanteur à ses heures perdues, anciennement étudiant à l'école de magie.
Camp : Neutre au potentiel maléfique.
Race : Hybride sorcier/démon.
Pouvoirs :
We're gonna start a fire (Briar-Rose) Tumblr_inline_ovu4k73yKl1qlt39u_250
✭ ✭ ✭

(Prémonitions) Son dernier pouvoir en date qui lui permet de voir l'avenir en touchant un objet ou une personne. ♛ (Télépathie) Niveau 1 : ce pouvoir lui permet de lire les pensées des autres et de faire entendre les siennes. Niveau 2 : Isaac peut manipuler et/ou contrôler l'esprit des autres par télépathie. Cependant, il ne peut pas forcer quelqu'un à se tuer. ♛ (Télékinésie) Le pouvoir qu'il contrôle le mieux et qui lui permet de déplacer les objets ou les gens par la seule force de son esprit (canalisé par ses mains ou son regard). ♛ (Pouvoirs de base des sorciers) Comme tous les sorciers, Isaac peut écrire et réciter des formules, fabriquer des potions, utiliser un pendule et voir l'esprit des défunts.


We're gonna start a fire (Briar-Rose) Empty
Message (#) Sujet: Re: We're gonna start a fire (Briar-Rose)   We're gonna start a fire (Briar-Rose) EmptyMar 3 Mar - 16:47

We're gonna start a fire
briar-rose ft. isaac

Par pudeur, Isaac détourne rapidement le regard lorsque la jeune femme range les précieux billets dans ses sous-vêtements. De rien. Ses lèvres s'étirent d'un sourire franc pour répondre au sien. Ils sont exactement pareils au bar, si ça peut te rassurer. Le duo alcool et danses est un mélange dangereux par-ici. Plus les clients sont bourrés et plus les employés sont ennuyés par leurs agissements. Malheureusement, difficile de faire autrement dans un endroit comme celui dans lequel ils travaillent tous les deux. Mais d'un accord tacite, Isaac et les autres barmans protègent comme ils le peuvent toutes les danseuses. Après tout, ne sont-ils pas tous dans la même galère ?
Enchanté, Briar-Rose. Je crois aussi, mais y'a tellement de monde tous les soirs qu'on a jamais eu l'occasion de discuter. D'une manière générale, Isaac ne connait aucun des autres employés du club, si ce n'est ses collègues du bar avec lesquels il échange parfois quelques banalités. Lorsque la rousse incendiaire part quelques instants pour se changer, le jeune homme repense à ce qu'il vient de se passer avec le client d'auparavant. Sa télépathie est probablement plus puissante désormais, et lui permet peut-être de manipuler l'esprit des autres ? Une perspective intéressante mais toutefois effrayante. Si l'idée de contrôler les gens est tentante, elle va à l'encontre de beaucoup de règles. A l'école de magie, les sorciers pourvus de ce don étaient très mal vus par les autres élèves.
Briar-Rose revient soudain, brisant sa réflexion mentale. J'étais en train de me dire la même chose. Il comprend alors qu'elle tente de lui révéler quelque chose qu'ils partagent tous les deux. Un grand sourire illumine son visage. On a tous nos petits talents. Quel est le tien ? Lorsque deux créatures magiques se rencontrent, la question des pouvoirs se posent très rapidement. Pas pour voir qui est le plus fort, mais surtout pour en savoir plus sur la personne qu'on vient de rencontrer. Dis-moi ton pouvoir et je te dirais qui tu es, en somme.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Briar-Rose Bloodworth
Briar-Rose Bloodworthunder your spell
Messages : 39
Incantations : 113
Faceclaim : madelaine petsch (c) lux aeterna

We're gonna start a fire (Briar-Rose) Tumblr_inline_pgwhmwgIri1t9ndkh_1280
Statut civil : éternellement seule, rongée par le destin qui la torture et ne laisse rien passer.
Job : maladivement attachée aux filles de sa boîte, danseuse exotique qui exhibe les parties les plus intimes de son corps pour le dollars le plus fin.
Camp : le mal, les flammes et les ombres.
Race : hybride être des ténèbres/sorcière.
Pouvoirs :
pyrokinésie : la possibilité de créer et contrôler les flammes et la chaleur comme elle l'entend. pouvoir obtenu à la naissance, dès la grossesse d'une mère incapable de supporter un tel enfant, élevée par le père maléfique qui la pousse à explorer son pouvoir au maximum. chaos s'en suit, flammes au début incontrôlables deviennent ses alliées les plus fiables, les plus féroces. pouvoir maîtrisé, dont elle n'a pas fini d'explorer les possibilités.

bouclier d'orbes noires: le bouclier passif, celui qui s'active dès qu'une attaque est dirigée contre elle. bouclier qui la protège contre les attaques physiques et non mentales, et qui l'affaiblit considérablement à force qu'il soit activé. elle peut décider de s'en passer si elle décide de prendre l'attaque ou encore, de feindre la mort ou la perte de conscience. il est constitué d'une aura noire qui l'entoure et la protège.

manipulation moléculaire : découvert récemment, catastrophe de pouvoir sorcier qui l'empêche de vivre ces temps-ci. immobilisation moléculaire, agitation des mains qui fige la personne du camp adverse ou neutre, ou un objet, ou un animal pour un laps de temps défini. de très courtes secondes s'écoulent et l'effet se dissipe, et il ne peut réellement arrêter le temps, seulement le mouvement. manipulation désastreuse qu'elle s'efforce de prendre sous son contrôle, désarroi qui commence à lui faire perdre patience.

Particularités liées à sa race
: comme tous les êtres des ténèbres, elle peut s'éclipser dans une poussière noire. c'est le seul pouvoir de son hybridation qu'elle détient. agile en potions, elle est cependant nullissime en rimes et ne parvient jamais à trouver les bonnes formulations.


We're gonna start a fire (Briar-Rose) Empty
Message (#) Sujet: Re: We're gonna start a fire (Briar-Rose)   We're gonna start a fire (Briar-Rose) EmptySam 7 Mar - 20:10

she licks those lips and off we goLa chanson est presque terminée et les filles descendent de la scène, la nuit commençant à se clôturer. Elle salue les quelques unes d'entre elles avec qui elle s'entend bien, ou plutôt, avec qui elle prétend bien s'entendre. Elle souffle et regarde Isaac avec un sourire mince. "Je n'en doute pas. Ce sont tous des mecs ou des meufs en manquent qui pensent qui se croient dans un buffet." Alors que les requins, les véritables créatures assoiffées de sang, ce sont eux. Les êtres magiques. Briar-Rose, particulièrement.

"C'est le chaos à tous les soirs, en effet." Un mince rire s'échappe des lèvres de la demoiselle, rares sont les moments dans sa vie ou elle se permet un rire. Elle darde son regard dans celui d'Isaac, regardant les filles s'éloigner, les saluant pour la nuit, se disant que demain, ce sera une nouvelle nuit.
Le talent du jeune homme est forcément intéressant. L'aura magique du jeune homme est impressionnante, possibilité de faire de grandes choses dans un avenir rapproché. Briar compte obtenir une pièce de plus sur son échiquier, surtout que sa mission lui a été décrétée par la mère du garçon. "Et si nous allions dans un espace plus... privé, pour discuter?" Elle s'évade dans l'une des salles de danse privée pour le tirer avec elle. Non pas pour lui offrir ses services, mais bien pour qu'ils puissent discuter. Parce que, si elle se fiche que des humains soient au courant de ses pouvoirs, elle ne voudrait pas que le bien lui tmbe sur la tête. "Disons que les flammes ne sont pas étrangères, pour moi. Plus récemment, j'ai aussi découvert un côté plus... défensif à mes pouvoirs. Et toi, qu'as-tu d'autre à cacher, Isaac?" Elle mordille sa lèvre inférieure. Elle est persuadée que sous ses vêtements, le jeune homme en cache beaucoup. Mais ils ne sont pas ici pour ça.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We're gonna start a fire (Briar-Rose) Empty
Message (#) Sujet: Re: We're gonna start a fire (Briar-Rose)   We're gonna start a fire (Briar-Rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're gonna start a fire (Briar-Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apocalypse, please. // briar-rose
» how can we win when fools can be kings? // BRIAR-ROSE
» fire and fury (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under Your Spell :: Le pendule et la carte | San Francisco :: North Beach-
Sauter vers: