AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je te propose l'immortalité: PV Adele Hawking

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Addams
Willow Addamsunder your spell
Messages : 41
Incantations : 78
Autres vies : Non
Faceclaim : Emilia Clarke

Je te propose l'immortalité: PV Adele Hawking C7a983756b700ba9fc79d9ee910ed8a3b326012d
Age : 847 ans
Statut civil : Célibataire
Job : Reine des vampires et prédatrice à pleins temps, et serveuse dans une boite de nuit.
Camp : Maléfique
Race : Vampire

Je te propose l'immortalité: PV Adele Hawking Empty
Message (#) Sujet: Je te propose l'immortalité: PV Adele Hawking   Je te propose l'immortalité: PV Adele Hawking EmptyMer 18 Mar - 11:52

Je te propose l'immortalitéWillow & AdèleCe soir, c'est une nuit assez spécial, car j'ai dans l'idée de transformer un humain en vampire. j'ai besoin d'avoir de nouvelles recrus dans cette ville. J'ai déjà une grande famille, mais j'ai besoin qu'elle s'agrandisse. Mes espions m'ont informer que de nouvelle personne très puissante serait utile à notre cause. Une de mes enfants m'a informer qu'une sorcière très puissante chasse des démons dans le quartier de Downtown. Sans plus attendre, je prend ma forme de chauve souris, afin de me rendre à destination.

Cette nuit, je ne bosse pas à la boite de nuit, un second boulot bien utile. C'est ainsi que j'ai quartier libre pour rencontrer cette sorcière, et si possible la transformer, d'une manière où d'une autre. J'ai envoyé certains de mes enfants transformer d'autres humains en vampire, mais cette sorcière est à moi, elle sera transformer, avec ou sans son accord.

Nous autres vampires, nous sommes des êtres magnifique, nous avons conserver toute notre jeunesse, nous sommes Immortelle, moi par exemple, j'ai presque neuf siècles de vie à mon actif, même si je doit encore attendre plus d'une soixantaine d'année.

Tout à coup, je vois une blonde en train de poursuivre un démon, je suis sur le toit d'un immeuble, en train de regarder la scène, elle semble ne pas avoir remarquer ma présence, tellement que son objectif est ce démon. Je suis de plus prêt cette chasse, sautant d'immeuble en immeuble pour suivre ma proie. Finalement, la cible de ma proie se retrouve pris au piège. Deux minutes plus tard, elle le tue, elle est douée visiblement. Je saute du haut de l'immeuble, et retomber sur mes deux jambes, sans le moindre mal.

Elle fit volte face, je la regarde avec un sourire narquois, elle est vraiment belle en plus. Je lui répond.

"Bonsoir ma belle, très belle chasse je doit dire."

Elle semble être sur ses gardes, et je comprend parfaitement sa méfiance, mais c'est cela qui est vraiment excitant. J'attend sa réponse, j'ai qu'une seule envie, planter mes crocs dans sa jugulaire, la vider pratiquement et lui donner de mon sang afin qu'elle devienne mon enfant.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://got-source.tumblr.com/
Adele Hawking
Adele Hawkingunder your spell
Messages : 37
Incantations : 87
Faceclaim : Lili Reinhart (blood eagle)

B*tch, I am fabulous
Age : 23 ans
Statut civil : Célibataire
Job : Institutrice
Camp : le Bien
Race : Sorcière
Pouvoirs : Télékinésie : le premier pouvoir qui est apparut chez Adele, et donc celui qu'elle maîtrise le plus. Si au départ, elle devait remuer les mains pour faire bouger les objets, il lui suffit maintenant d'un simple clin d’œil pour parvenir à ses fins. Elle peut mouvoir n'importe quel objet tant qu'il n'est pas plus lourd qu'elle (rendu là, elle doit se servir de nouveau de ses mains, et elle se retrouve vite épuisée).

Projection astrale : elle l'a acquis depuis peu, et n'arrive pas à bouger ses deux "corps" en même temps, même si elle travaille sa maîtrise du mieux possible. Ce pouvoir draine un peu de son énergie, et son corps astral est assez fragile, elle utilise donc assez peu ce pouvoir en dehors du confort de son appartement.

Empathie : celui-là, elle s'en serait bien passé. Pouvoir percevoir les émotions des gens qui l'entourent est terrible, mais c'est sans doute encore pire quand on passe ses journées avec une vingtaine de petits humains facilement débordés par leurs sentiments. Ceci dit, son poste d'institutrice la force à s'améliorer rapidement sur ce pouvoir - elle s'en sort cependant régulièrement avec de grosses migraines le soir.

Particularités liées à sa race : Adele est une sorcière, donc une humaine mortelle. Elle est particulièrement douée pour créer des sorts, et s'en sort honorablement en potions, même si c'est loin d'être sa spécialité.
Elle faisait partie du coven familial, assez réduit, quand elle vivait à Boston, mais depuis son arrivée à San Francisco, elle est seule.



Je te propose l'immortalité: PV Adele Hawking Empty
Message (#) Sujet: Re: Je te propose l'immortalité: PV Adele Hawking   Je te propose l'immortalité: PV Adele Hawking EmptyMer 18 Mar - 18:05


Je te propose l'immortalité
And we don't say goodbye, We don't say goodbye, and I know what I've got to be. Immortality, I make my journey through eternity, I keep the memory of you and me, inside | Ft. @Willow Addams

La soirée avait bien commencé. Une petite chasse aux démons après sa journée de travail, rien que de l'habituel pour Adele. Elle avait besoin de se calmer après avoir supporté vingt-cinq enfants huit heures durant, et avait choisi un démon pas très compliqué. Juste de quoi utiliser ses muscles et espérer que l'adrénaline de l'effort finisse de la détendre.

Sauf que la cible sur laquelle elle avait jeté son dévolu était plus maligne que prévu, et qu'elle se retrouvait désormais sur les toits de la ville, à virevolter autour du démon. Elle s'amusait peut-être un peu trop à se mouvoir et utiliser ses muscles avant d'asséner le coup fatal, mais elle avait besoin de l'adrénaline et du sport, et elle se savait en total contrôle de la situation - même si sa cible semblait croire qu'elle allait s'en sortir.

Quand Adele sentit ses cuisses commencer à tirer agréablement, et ses épaules commencer à se détendre, elle acheva le démon, un sourire satisfait aux lèvres. La nuit était déjà couchée, la rendant invisible aux yeux des potentiels innocents pouvant regarder par leurs fenêtres, et il n'y avait de toute façon plus de traces de son forfait.

Elle allait chercher à redescendre dans la rue, quand un bruit la fit sursauter. Une jolie blonde se tenait devant elle, un sourire carnassier aux lèvres. Tout sauf une innocente, se dit Adele tout en observant la femme avancer d'une démarche aérienne.

« Une vampire regardant une sorcière en action sans intervenir ? » souligna-t-elle, surprise. « Je m'imaginais le monde démoniaque un peu plus soudé, mais je suis ravie de constater que c'était une fausse idée. »

C'était rare d'avoir à se battre contre un vampire. Adele se souvenait d'un clan qui avait fait des siennes à Boston, quand elle était enfant, chassant trop d'innocents et n'arrivant plus à entraîner les nouveaux arrivants - le coven avait dû agir pour protéger la ville. Mais généralement, les clans de vampires savaient comment intégrer de nouveaux membres sans menacer les villes dans lesquelles ils étaient établis.

Ce qui expliquait sans doute que la vampire devant elle ne se sente pas menacée. Elle était même un peu trop intéressée, ses yeux s'attardant sur le cou d'Adele. La sorcière se tendit à nouveau, prête à se mettre en position de défense, observant son environnement pour voir si elle pouvait se servir de quoi que ce soit. Dommage qu'elle n'ait pas pris d'eau bénite avec elle, mais elle n'aurait jamais pu prévoir l'être de la nuit se tenant devant elle.

« Je peux vous aider pour quelque chose ? » demanda-t-elle poliment tout en calculant le temps qu'il lui faudrait pour atteindre l'ascenseur de secours et redescendre dans la rue en contrebas.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te propose l'immortalité: PV Adele Hawking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adele | Those who don't believe in magic will never find it.
» Adele | Children see magic because they look for it.
» Never say goodbye | Ewan&Adele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under Your Spell :: Le pendule et la carte | San Francisco :: Downtown-
Sauter vers: