AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's just me and your ghost (oliver)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Pryce
Oliver Prycelove is patient, love is kind
Messages : 226
Incantations : 127
Autres vies : Caden Blackwell
Faceclaim : Henry Cavill (av : coldwater; gifs : tumblr)

it's just me and your ghost (oliver) 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 37 ans
Statut civil : divorcé en mal d'amour
Job : professeur à l'école de magie
Camp : le Bien, membre du coven de la Lune.
Race : hybride sorcier / cupidon
Pouvoirs : cryokinésie : le givre au bout des doigts, il peut créer des projectiles glacés semblables à des stalactites. empathie : capable de ressentir les émotions d'autrui une fois ses défenses mentales abaissées, il peut aussi les influencer suite à une augmentation récente de son pouvoir. anneau des cupidons : animée d'une volonté qui lui est propre, la bague dérègle le temps autour de lui de manière aléatoire.

it's just me and your ghost (oliver) Empty
Message (#) Sujet: it's just me and your ghost (oliver)   it's just me and your ghost (oliver) EmptyDim 23 Fév - 14:28


Oliver Pryce
ft. Henry Cavill

Nom complet : Oliver Grant Pryce. Pryce est en réalité le nom de famille de sa mère, car son père, vieux d’un millénaire, a oublié le sien.
Age : 37 ans. Dans la force de l’âge, il a accumulé assez d’expérience pour être respecté au sein de la communauté magique.
Race magique : Hybride Sorcier-Cupidon. La légende veut que son père, poly-amoureux, a eu des dizaines d’enfants illégitimes à travers les siècles.
Orientation sexuelle : Pansexuel. Chez les Cupidons, l’Amour n’a pas de genre. Seule la beauté de l’âme et la connexion entre deux individus importent.
Statut civil : Divorcé. Même avec les meilleures intentions du monde, son mariage avec une mortelle n’a pas survécu aux drames perpétuels du monde magique.
Métier : Professeur à l’École de magie. Spécialisé dans l’apprentissage des sorts, de la maitrise des pouvoirs et de la défense contre les démons.
Camp : Le Bien. Toujours en train d’aider ses élèves comme de parfaits inconnus, sa vie privée passe souvent au second plan.
Groupe : Le Pendule.

Caractère : Bienveillant, respectable, ambitieux, honnête, obstiné, idéaliste, romantique, discipliné, exigeant, déterminé, moralisateur.


Pouvoirs et particularités
Cryokinésie : par la simple force de sa volonté, Oliver peut solidifier les particules d’air et d’eau ambiantes pour les transformer en cristaux de givre. Il s’agit de son pouvoir le plus ancien, celui qu’il maitrise le mieux, au point d’être capable de faire naitre autour de lui des pics de glace semblables à des stalactites qu’il peut projeter sur ses ennemis.

Empathie : pouvoir lié à son ascendance de Cupidon, il s’est manifesté bien plus tard dans sa vie et a bien failli le rendre fou. Longtemps incapable de faire le tri entre ses propres émotions et celles des personnes qui l’entouraient, Oliver a aujourd’hui dressé de solides barrières mentales qui l’empêchent de ressentir les sentiments d’autrui à moins qu’il ne le décide de lui-même. En de rares occasions, il a déjà réussi à influer sur les émotions d’autrui mais il est très loin de maitriser cet aspect de son don.

Anneau de Cupidon : hérité par son père, l’anneau métallique est imprégné du pouvoir du Temps. Olivier n’a pourtant aucun contrôle sur lui, la bague semble muée de sa propre volonté et s’active de manière assez aléatoire. Elle l’a déjà sortie de sacrés pétrins, en ralentissant le temps autour de lui pour lui permettre de s’échapper par exemple, ou en rembobinant le temps de quelques précieuses secondes salutaires.

Particularités liées à sa race : Porteur de sang sorcier et cupidon, la magie d’Oliver a parfois des effets étranges. Après des décennies de pratique, il est excellent dans la pratique des sorts, mais possède un piètre niveau en préparation de potions. Il n’a pas hérité de l’immortalité de son père, et heureusement d’ailleurs ! Il est très sensible à l’amour, chez lui comme chez les autres, et ressent parfois un appel incontrôlable qui le pousse à prendre soin des âmes esseulées. Homme d’action, Oliver a rejoint le Coven de la Lune dès sa création et participe régulièrement à des chasses aux démons pour débarrasser San Francisco des forces du Mal qui gangrènent la ville.

Biographie
Dernier né du Cupidon Uriel, Oliver n’a pourtant jamais eu le privilège de connaitre son père. Immortel en mal d’amour, le paternel angélique avait pris l’habitude au fil des siècles de s’accorder quelques extravagances romantiques lorsqu’il était trop esseulé pour accomplir son destin correctement. C’est ainsi après une nuit de passion avec la sorcière Nora Pryce qu’Oliver fut conçu.
Seul hybride de la famille, Oliver fut élevé dans la tradition sorcière, au point d’en refouler pendant de nombreuses années sa nature semi-chérubine. Guidée par l’influence d’Uriel, Nora finit par rencontrer l’amour de sa vie et l’épousa. Au sein de la famille recomposée, Oliver était un enfant modèle, un exemple pour sa demi-sœur qu’il jura de protéger au péril de sa vie – une lourde promesse pour un enfant haut comme trois pommes.
Son pouvoir de cryokinésie fit son apparition à l’adolescence. Complètement incontrôlé, Oliver manqua de changer en statue de glaces plusieurs de ses amis lors d’un match de basket. Après mûre réflexion, sa mère et son beau-père refusèrent de brider ses pouvoirs jusqu’à l’âge adulte, jugeant cette solution trop cruelle. A la place, ils décidèrent qu’il était plus sûr pour tout le monde que le jeune hybride soit envoyé en pensionnant à l’école de magie le temps qu’il apprenne à se servir de ses pouvoirs, plutôt que de blesser quelqu’un.
C’est à cette époque que le jeune homme tomba véritablement amoureux de cet endroit magique. Entouré par une communauté soudée et chaleureuse, il développa un attachement profond pour cette institution ancestrale qui constituait sa nouvelle demeure. Excellent élève et bientôt prodige dans l’emploi de son pouvoir élémentaire, il y découvrit sa vocation : l’enseignement. Lui aussi voulait aider son prochain comme lui-même avait été aidé par cet endroit incroyable.
A l’âge adulte, sa nature de Cupidon réprimée depuis tant d’année finit par éclater à la surface avec l’apparition de son don d’empathie. Enfermé pendant des semaines entières dans le grenier de l’école pour s’éloigner de tout contact humain, l’apprentissage de son pouvoir fut long et douloureux. C’est pourtant ce qui l’aida à embrasser qui il était vraiment, à accepter pleinement sa nature de Cupidon. Lors d’une longue conversation avec sa mère sur ses origines et son père biologique, Nora lui révéla qu’Uriel avait laissé un cadeau pour lui le jour de sa naissance. Elle lui offrit alors un petit écrin dans lequel se trouvait l’anneau temporel de son père, qu’il était maintenant assez mature pour porter.
Son esprit désormais ouvert à l’Amour, Oliver a eu de nombreux et nombreuses partenaires pendant les années qui suivirent. Puis ses yeux finirent par se poser sur la belle Abigail et il sut qu’il avait rencontré son âme-sœur. Mortelle, elle ignorait tout du monde magique mais l’accepta à bras ouverts si cela signifiait de pouvoir garder Oliver dans sa vie.
En parallèle, Oliver devint professeur à plein temps à l’école de magie, dédiant sa carrière à la formation de la prochaine génération magique. En plus de ses activités académiques, il s’engagea auprès du Coven de la Lune lors de sa création pour combattre les forces du Mal à San Francisco. Ces deux activités chronophages, en plus des Innocents que le Destin plaçait sur sa route pour qu’il assure leur protection, lui laissèrent bien peu de temps pour une vie de famille équilibrée. Et l’impensable se produisit : lassée de ne pas être une priorité dans cette vie trop remplie, Abigail demanda le divorce après sept années de mariage, et le couple se sépara.
La rupture fut particulièrement difficile à encaisser pour l’hybride. Il décida de se jeter corps et âme dans son travail et dans la chasse aux démons pour l’aider à tourner la page. La perte d’un de ses étudiants favoris au profit des forces du Mal, le jeune Isaac Addlestone, fut un nouveau coup dur. Mais Oliver n’est jamais du genre à se laisser abattre. A chaque fois que la vie le met au sol, l’hybride a toujours réussi à se relever, plus fort que jamais. Et cet épisode difficile de sa vie n’y fera aucune exception, Oliver en est persuadé.

Derrière l'écran
Pseudo : heretics Age : majeur et (probablement) vacciné  it's just me and your ghost (oliver) 1446847971  Pays : baguette et fromage. Comment avez vous connu le forum : j'me le demande encore  it's just me and your ghost (oliver) 1643911700  PV ou pré-lien ? Inventé ! Double-compte ? Caden Blackwell. Un dernier mot ? Forever charmed  it's just me and your ghost (oliver) 4907050

Revenir en haut Aller en bas
 
it's just me and your ghost (oliver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if i can't have you (oliver)
» new challenges ft Oliver
» everything i wanted (oliver)
» Let the game begin (Oliver & Arès)
» I wanna find a place where we can be alone in the dark (Oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under Your Spell :: philtre d'amour | les personnages :: Le Livre des Ombres :: Présentations validées-
Sauter vers: