AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler sa fiche

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albus St-Richard
Albus St-Richardunder your spell
Messages : 6
Incantations : 32
Faceclaim : Cody Fern - Merci Rubyyyyyy

Age : 2 255 ans
Statut civil : Célibataire, mais plus pour très longtemps.
Job : Procureur
Camp : Le bien, depuis toujours et à jamais.
Race : Mi Sorcier et Mi Succube
Pouvoirs : Energie : Albus a la capacité d'aspirer l'énergie des autres par le baiser et durant le sexe. Il stock se dont il a pas besoin, dans un seau sur son front. (N.1)

Force Herculéenne : En utilisant l'énergie aspirer, Albus a la capacité d'augmenter sa force, jusqu'à trois fois plus qu'un être humain lambda. Plus il se sert d'énergie, plus sa force grandit et lorsqu'il se sert de l'entièreté de l'énergie accumulé dans son seau, il a la capacité de détruire un mur en titane d'un seul coup de poing. S'il se sert de la totalité de l'énergie contenu dans son seau, il vieilli très rapidement, jusqu'à atteindre une apparence d'un vieillard, jusqu'à ce qu'il puisse récupérer de l'énergie pour remplir son seau.

Bouclier : Plus Albus donne des coups, plus il crée de l'énergie cinétique, créant ainsi un bouclier autour de lui, afin de le protéger des attaques physiques. Plus il tape, plus il se fatigue et moins le bouclier est important.

Signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 17:25

Hello!!!

Ma fiche est enfin Terminée

MERCI BEAUCOUP <3
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Grayson
Adrian Graysonunder your spell
Messages : 17
Incantations : 53
Faceclaim : Froy Gutierrez (hoodwink)

Age : s'approche dangereusement de la vingtaine.
Statut civil : célibataire.
Job : étudiant en criminologie - enquêteur nocturne. barista à temps partiel.
Race : sorcier au sang de cupidon et triton dans les veines.
Pouvoirs : [ aquakinésie ] l'eau suit les ordres intimés par les doigts et les pensées. contrôle des rivières, torrents, océan. maîtrise variant le volume. l'eau peut se glacer et s'évaporer.
[ pheromokinésie ] contrôle des particules affluant sur les comportements, les émotions et désirs sont troublés, les esprits peuvent s'éprendre, succomber, être effrayés.

Signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 2:34

Bonjour Signaler sa fiche - Page 2 3544968077
C'est avec mes yeux explosés que je viens annoncer que ma fiche est terminée. J'espère que ça sera potable Signaler sa fiche - Page 2 1459930323
merci Signaler sa fiche - Page 2 4907050
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Pryce
Oliver Prycelove is patient, love is kind
Messages : 226
Incantations : 127
Autres vies : Caden Blackwell
Faceclaim : Henry Cavill (av : coldwater; gifs : tumblr)

Signaler sa fiche - Page 2 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 37 ans
Statut civil : divorcé en mal d'amour
Job : professeur à l'école de magie
Camp : le Bien, membre du coven de la Lune.
Race : hybride sorcier / cupidon
Pouvoirs : cryokinésie : le givre au bout des doigts, il peut créer des projectiles glacés semblables à des stalactites. empathie : capable de ressentir les émotions d'autrui une fois ses défenses mentales abaissées, il peut aussi les influencer suite à une augmentation récente de son pouvoir. anneau des cupidons : animée d'une volonté qui lui est propre, la bague dérègle le temps autour de lui de manière aléatoire.

Signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 14:22

J'y cours, j'y vole ! Signaler sa fiche - Page 2 3725522463
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Parker
Valentin Parkerunder your spell
Messages : 16
Incantations : 33
Autres vies : Aucun
Faceclaim : Shawn Mendes

Signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_pb3eeldKp61t2yu8bo9_250
Age : 20 ans
Statut civil : Célibataire
Job : étudiant
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Émotion : Empathie -

Temps : Immobilisation moléculaire -

Espace : Non encore activé

Signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 20:26

Bonsoir!

Je pense avoir terminé ma fiche Ici !

Merci beaucoup! Signaler sa fiche - Page 2 948139438
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Addlestone
Isaac Addlestonefuck this shit, i'm out
Messages : 220
Incantations : 299
Faceclaim : Kj Apa (Glamor).

Signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_inline_ovu4idoDqq1qlt39u_250
Age : Vingt-et-un ans.
Statut civil : Célibataire.
Job : Barman dans une boite de nuit, chanteur à ses heures perdues, anciennement étudiant à l'école de magie.
Camp : Neutre au potentiel maléfique.
Race : Hybride sorcier/démon.
Pouvoirs :
Signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_inline_ovu4k73yKl1qlt39u_250
✭ ✭ ✭

(Prémonitions) Son dernier pouvoir en date qui lui permet de voir l'avenir en touchant un objet ou une personne. ♛ (Télépathie) Niveau 1 : ce pouvoir lui permet de lire les pensées des autres et de faire entendre les siennes. Niveau 2 : Isaac peut manipuler et/ou contrôler l'esprit des autres par télépathie. Cependant, il ne peut pas forcer quelqu'un à se tuer. ♛ (Télékinésie) Le pouvoir qu'il contrôle le mieux et qui lui permet de déplacer les objets ou les gens par la seule force de son esprit (canalisé par ses mains ou son regard). ♛ (Pouvoirs de base des sorciers) Comme tous les sorciers, Isaac peut écrire et réciter des formules, fabriquer des potions, utiliser un pendule et voir l'esprit des défunts.


Signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 23:19

C'est tout bon Signaler sa fiche - Page 2 3667603137
Revenir en haut Aller en bas
Seithis Amhès
Seithis Amhèsunder your spell
Messages : 4
Incantations : 19
Faceclaim : eiza gonzalez.

Signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_ohpoc3HNJY1qdhps7o4_r1_500
Age : 3364 ans.
Statut civil : célibataire.
Camp : neutre.
Race : démon ancien.

Signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 10:45

Coucou ! J'ai terminé ma fiche ici, j'espère que tout ira bien, bonne lecture et merci d'avance.  Signaler sa fiche - Page 2 4907050
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Addlestone
Isaac Addlestonefuck this shit, i'm out
Messages : 220
Incantations : 299
Faceclaim : Kj Apa (Glamor).

Signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_inline_ovu4idoDqq1qlt39u_250
Age : Vingt-et-un ans.
Statut civil : Célibataire.
Job : Barman dans une boite de nuit, chanteur à ses heures perdues, anciennement étudiant à l'école de magie.
Camp : Neutre au potentiel maléfique.
Race : Hybride sorcier/démon.
Pouvoirs :
Signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_inline_ovu4k73yKl1qlt39u_250
✭ ✭ ✭

(Prémonitions) Son dernier pouvoir en date qui lui permet de voir l'avenir en touchant un objet ou une personne. ♛ (Télépathie) Niveau 1 : ce pouvoir lui permet de lire les pensées des autres et de faire entendre les siennes. Niveau 2 : Isaac peut manipuler et/ou contrôler l'esprit des autres par télépathie. Cependant, il ne peut pas forcer quelqu'un à se tuer. ♛ (Télékinésie) Le pouvoir qu'il contrôle le mieux et qui lui permet de déplacer les objets ou les gens par la seule force de son esprit (canalisé par ses mains ou son regard). ♛ (Pouvoirs de base des sorciers) Comme tous les sorciers, Isaac peut écrire et réciter des formules, fabriquer des potions, utiliser un pendule et voir l'esprit des défunts.


Signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 15:19

Je viens voir ça Signaler sa fiche - Page 2 3667603137
Revenir en haut Aller en bas
Adele Hawking
Adele Hawkingunder your spell
Messages : 37
Incantations : 87
Faceclaim : Lili Reinhart (blood eagle)

B*tch, I am fabulous
Age : 23 ans
Statut civil : Célibataire
Job : Institutrice
Camp : le Bien
Race : Sorcière
Pouvoirs : Télékinésie : le premier pouvoir qui est apparut chez Adele, et donc celui qu'elle maîtrise le plus. Si au départ, elle devait remuer les mains pour faire bouger les objets, il lui suffit maintenant d'un simple clin d’œil pour parvenir à ses fins. Elle peut mouvoir n'importe quel objet tant qu'il n'est pas plus lourd qu'elle (rendu là, elle doit se servir de nouveau de ses mains, et elle se retrouve vite épuisée).

Projection astrale : elle l'a acquis depuis peu, et n'arrive pas à bouger ses deux "corps" en même temps, même si elle travaille sa maîtrise du mieux possible. Ce pouvoir draine un peu de son énergie, et son corps astral est assez fragile, elle utilise donc assez peu ce pouvoir en dehors du confort de son appartement.

Empathie : celui-là, elle s'en serait bien passé. Pouvoir percevoir les émotions des gens qui l'entourent est terrible, mais c'est sans doute encore pire quand on passe ses journées avec une vingtaine de petits humains facilement débordés par leurs sentiments. Ceci dit, son poste d'institutrice la force à s'améliorer rapidement sur ce pouvoir - elle s'en sort cependant régulièrement avec de grosses migraines le soir.

Particularités liées à sa race : Adele est une sorcière, donc une humaine mortelle. Elle est particulièrement douée pour créer des sorts, et s'en sort honorablement en potions, même si c'est loin d'être sa spécialité.
Elle faisait partie du coven familial, assez réduit, quand elle vivait à Boston, mais depuis son arrivée à San Francisco, elle est seule.



Signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 18:29

Bonjour bonjour !

J'ai terminé ma fiche et il ne manque que la validation d'Ewan !

Merci d'avance Signaler sa fiche - Page 2 3667603137
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Addlestone
Isaac Addlestonefuck this shit, i'm out
Messages : 220
Incantations : 299
Faceclaim : Kj Apa (Glamor).

Signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_inline_ovu4idoDqq1qlt39u_250
Age : Vingt-et-un ans.
Statut civil : Célibataire.
Job : Barman dans une boite de nuit, chanteur à ses heures perdues, anciennement étudiant à l'école de magie.
Camp : Neutre au potentiel maléfique.
Race : Hybride sorcier/démon.
Pouvoirs :
Signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_inline_ovu4k73yKl1qlt39u_250
✭ ✭ ✭

(Prémonitions) Son dernier pouvoir en date qui lui permet de voir l'avenir en touchant un objet ou une personne. ♛ (Télépathie) Niveau 1 : ce pouvoir lui permet de lire les pensées des autres et de faire entendre les siennes. Niveau 2 : Isaac peut manipuler et/ou contrôler l'esprit des autres par télépathie. Cependant, il ne peut pas forcer quelqu'un à se tuer. ♛ (Télékinésie) Le pouvoir qu'il contrôle le mieux et qui lui permet de déplacer les objets ou les gens par la seule force de son esprit (canalisé par ses mains ou son regard). ♛ (Pouvoirs de base des sorciers) Comme tous les sorciers, Isaac peut écrire et réciter des formules, fabriquer des potions, utiliser un pendule et voir l'esprit des défunts.


Signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:38

Je passe lire ça Signaler sa fiche - Page 2 3667603137
Revenir en haut Aller en bas
Hector Mephisto
Hector Mephistounder your spell
Messages : 4
Incantations : 23
Faceclaim : .


Signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Addlestone
Isaac Addlestonefuck this shit, i'm out
Messages : 220
Incantations : 299
Faceclaim : Kj Apa (Glamor).

Signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_inline_ovu4idoDqq1qlt39u_250
Age : Vingt-et-un ans.
Statut civil : Célibataire.
Job : Barman dans une boite de nuit, chanteur à ses heures perdues, anciennement étudiant à l'école de magie.
Camp : Neutre au potentiel maléfique.
Race : Hybride sorcier/démon.
Pouvoirs :
Signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_inline_ovu4k73yKl1qlt39u_250
✭ ✭ ✭

(Prémonitions) Son dernier pouvoir en date qui lui permet de voir l'avenir en touchant un objet ou une personne. ♛ (Télépathie) Niveau 1 : ce pouvoir lui permet de lire les pensées des autres et de faire entendre les siennes. Niveau 2 : Isaac peut manipuler et/ou contrôler l'esprit des autres par télépathie. Cependant, il ne peut pas forcer quelqu'un à se tuer. ♛ (Télékinésie) Le pouvoir qu'il contrôle le mieux et qui lui permet de déplacer les objets ou les gens par la seule force de son esprit (canalisé par ses mains ou son regard). ♛ (Pouvoirs de base des sorciers) Comme tous les sorciers, Isaac peut écrire et réciter des formules, fabriquer des potions, utiliser un pendule et voir l'esprit des défunts.


Signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:00

J'arrive Signaler sa fiche - Page 2 2362193538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler sa fiche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fiche du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under Your Spell :: philtre d'amour | les personnages :: Le Livre des Ombres-
Sauter vers: